| Incapable de gagner une partie ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Avalanche All Star
Messages : 5599 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 42 Localisation : Montréal
| Sujet: Incapable de gagner une partie ! Dim 26 Avr - 9:47 | |
| Tampa Bay a compté 4 fois en 2e période et malgré les gros efforts de notre 1er trio et de notre gardien de but, on a encore perdu, cette fois par la marque de 6-5. On a l'impression de toujours perdre par un but. Des matchs qu'on gagnait la saison dernière.
Rien ne va plus à Détroit : Une fiche de 2-7-1 dans les 10 derniers matchs. On a l'impression qu'on joue comme ça depuis 30 parties... C'est un miracle qu'on fait les séries.
Nos adversaires direct, les Sénateurs d'Ottawa, ont aussi une fin de saison très moyenne (4-5-1), mais juste un peu meilleure que nous, si bien qu'avec 6 parties à faire, les chances sont qu'ils terminent devant nous au 3e rang de l'Atlantique.
OTTAWA (76 PJ) - 86 pts DÉTROIT (76 PJ) - 83 pts
Si je le dépasse, je joue Montréal au 1er tour. Si je reste là, j'affronte Tampa Bay.
On va (encore) brasser les cartes et on verra bien ce qui arrivera !
| |
|
| |
Islanders Ligue nationale
Messages : 4017 Date d'inscription : 10/09/2016 Localisation : Long Island
| Sujet: Re: Incapable de gagner une partie ! Dim 26 Avr - 10:04 | |
| Échanger Rask pour Holtby ne passe tout simplement pas dans le vestiaire
Rask est supérieur et NHL a des stats de gardien no 1 y’a dis que Holtby a connu une saison difficile et ne sera pas dominant l’an prochain.
Rask était le mur derrière la fameuse défensive AHL identifié à plusieurs reprises par le jean Claude lajoie de la SWHL, Vince...
Si la saison avait 90 games les Wings ne feraient pas les séries ! Le château de carte s’effondre ! _________________ | |
|
| |
Ducks Midget
| Sujet: Re: Incapable de gagner une partie ! Dim 26 Avr - 10:21 | |
| Well Rask n'aime pas le chaud soleil d'Anaheim lol | |
|
| |
Avalanche All Star
Messages : 5599 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 42 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Incapable de gagner une partie ! Dim 26 Avr - 13:38 | |
| haha, en fait, ça a commencé à mal aller lorsque j'ai échangé bertuzzi. Sanheim semble être le gros problème haha Tampa Bay m'a refilé ses bébittes !
_________________ Champion SWHL Y35 | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Incapable de gagner une partie ! Dim 26 Avr - 13:58 | |
| bertuzzi produit pas ben Ben.. mais amène de la fougue à tampa .. j aime bien les joueurs de son style baveux et salaud!!! Sanheim je l aimerais bien à place de jouer barbeiro et olofsson On jasera cet été pour le rapatrier dans un autre deal avec d autres éléments si tu veux _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
Bruins Junior
Messages : 1882 Date d'inscription : 18/02/2019 Age : 45 Localisation : Terrebonne
| Sujet: Re: Incapable de gagner une partie ! Lun 27 Avr - 20:06 | |
| Ça chiale mais ça va jouer en série dans quelques temps !!!
Profitez-en cher confrère de Détroit !!!
_________________ Fougueux Arrogants Opportunistes
Nous sommes les Bruins de Boston
| |
|
| |
Avalanche All Star
| Sujet: Re: Incapable de gagner une partie ! Mar 28 Avr - 7:43 | |
| On va espérer que ça se replace en séries, parce qu'en saison... On a encore perdu hier.
|
| |
Detroit Ligue Américaine
Messages : 3475 Date d'inscription : 07/09/2016 Localisation : //Tecumseh//
| Sujet: Re: Incapable de gagner une partie ! Mar 28 Avr - 9:55 | |
| En chutte libre chez les Red Wings, Le DG Guitar qui fait les cent pas sur la passerelle avec son Tim Horton et son Blackberry en main....Il se demande toujours...C'est quoi ma solution????? _________________ GM - DETROIT
| |
|
| |
Flyers East Coast League
Messages : 2458 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 58 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: Incapable de gagner une partie ! Mar 28 Avr - 10:48 | |
| - Pittsburgh a écrit:
- En chutte libre chez les Red Wings, Le DG Guitar qui fait les cent pas sur la passerelle avec son Tim Horton et son Blackberry en main....Il se demande toujours...C'est quoi ma solution?????
La solution est simple: Échanger Toews à Philly contre un 7e choix Y39 à la fin de la saison. _________________ | |
|
| |
Avalanche All Star
| Sujet: Re: Incapable de gagner une partie ! Mar 28 Avr - 13:31 | |
| Jonathan Toews va devoir se lever dans la chambre et faire un de ses fameux discours.
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Incapable de gagner une partie ! | |
| |
|
| |
| Incapable de gagner une partie ! | |
|