Nous étions tous étonné de revoir Morrissey dans l'alignement, car il n'était pas complètement rétabli de sa blessure, mais dès que le match à commencé, il s'est donné à 100%
Voici un extrait de son entrevue: " Oui je n'étais pas à 100%, mais il s'agissait d'un match très important contre le Wild. Je ne suis pas parti d'une équipe super puissance aspirant à la coupe, pour me retrouver hors des séries. Le club avant tout."
Barry Trotz:
"EN effet il s'agissait d'un match de 4 points avec le Wild et cette vitoire nous a approché à 1 seul point du Wild et même des Hawks. Cette fin de saison est très excitante, mais nous ne prenons rien pour acquis. J'ai bien sur contrôlé le temps de jeux de Morey, mais il a quand même réussi à obtenir 2 pts et être la première étoile du match avec 1 but 1 passe et 3 tir bloqués dans une victoire de 4-1"
Le prochain adversaire est Washington, et il s'agit seulement de notre 2e affrontement. Le premier s'étant terminé par la marque de 4-3 pour nous alors rien ne sera facile d'ici la fin de la saison.
Petite observation de la part de nos journalistes à`Nashville.
À chaque conférence de presse avec le DG Louis, l'assistant Arsène est toujours en arrière plan avec un immense sourire de satisfaction, mais aussi d'arrogance. Pourtant, est il vraiment arrogant ce Arsène ???
Bref, belle course à suivre d'ici la fin de la saison.
_________________
WE ARE PREDATORS !!!!