| Bernier le sauveur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hawks Midget
| Sujet: Bernier le sauveur Ven 1 Mai - 8:36 | |
| Il vient de nous coller 2 victoires de suite! Il est toujours invaincu cette saison..en 2 matchs Il a bloqué 18 des 19 tirs qu'il a reçu. Il a une moyenne de 1.00 et un pourcentage de .956 à date, sera-t-il notre homme de confiance d'ici la fin!? Duncan Keith et Victor Olofsson ont récoltés deux points chacun. Au niveau du classement, nous avons un léger coussin de 4 pts sur les Flames qui sont au 9e rang. Le scénario est idéal pour nous présentement. On en séries, les Predators sont devant nous ce qui nous donne le 10e rang dans la draft lottery et nous avons le pick des Flames au 2e tour héhé Go hawks Go | |
|
| |
Avalanche All Star
Messages : 5599 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 42 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Bernier le sauveur Ven 1 Mai - 9:11 | |
| Une situation gagnante-gagnante-gagnante.
_________________ Champion SWHL Y35 | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Bernier le sauveur Ven 1 Mai - 11:04 | |
| Tu as le sort de ton équipe entre les mains...
Les flames doivent pour faire les séries gagner la majorité de leur matchs et les hawks doivent connaître un slump..
Rien d impossible.. Mais les hawks sont dans la position du conducteur pour le 8th rang dans le moment !! _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
flames Junior
| Sujet: Re: Bernier le sauveur Ven 1 Mai - 13:30 | |
| Nous avons 5 pour-cent des chances environ de faire les séries. Bref, nous ne méritons pas de les faire. Je visais les 100 points cette saison et avec le club que nous avons je pensais pouvoir l’atteindre. Bref, une saison de marde.. Gang de pogneux de cul.. gardien atroce....
| |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Bernier le sauveur Ven 1 Mai - 13:42 | |
| Ton magasinage de gardien est il.commencé ?? _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
Detroit Ligue Américaine
Messages : 3472 Date d'inscription : 07/09/2016 Localisation : //Tecumseh//
| Sujet: Re: Bernier le sauveur Ven 1 Mai - 14:49 | |
| - TAMPA BAY a écrit:
- Ton magasinage de gardien est il.commencé ??
L'importance de connaître du succes commence par un bon gardien, et de mettre la main sur un bon n'est pas toujours facile. _________________ GM - DETROIT
| |
|
| |
Hawks Midget
| Sujet: Re: Bernier le sauveur Ven 1 Mai - 14:56 | |
| En même temps, j'ai l'impression que les gardiens ne valent rien ici. Bernier à quand même eu une bonne saison à Detroit cette année, il aura des côtes appréciables pour les 2 prochaines saisons. Il est mon 3e gardien, je l'ai mis dispo à tous à plusieurs reprises et la meilleure offre que j'ai eu est 5 milions.
Je dis pas que c'est un gardien numero 1 d'elite. Mais un 1B, 2A selon moi... | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Bernier le sauveur Ven 1 Mai - 16:46 | |
| Ouep les gardiens n ont pas la cote
Mais sans bon gardien on fait patate..
La valeur des gardiens a moins d être un top 5 dans la ligue...c est assez moyen _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
DGCanucks East Coast League
Messages : 2188 Date d'inscription : 22/11/2016 Age : 47 Localisation : Rivière-Rouge
| Sujet: Re: Bernier le sauveur Ven 1 Mai - 17:06 | |
| C'est vrai que les gardiens n'ont pas la cote mais faut dire que les meilleures équipes ont déjà leur gardien #1 et ceux qui tanke veulent de jeunes gardiens et non un bon vétéran. | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Bernier le sauveur Ven 1 Mai - 17:28 | |
| Bon point la valeur des gardiens va monter quand les clubs qui tankent vont essayer d avoir des bons gardiens eux aussi... offre et là demande comme on dit _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
Detroit Ligue Américaine
Messages : 3472 Date d'inscription : 07/09/2016 Localisation : //Tecumseh//
| Sujet: Re: Bernier le sauveur Ven 1 Mai - 18:46 | |
| - TAMPA BAY a écrit:
- Bon point la valeur des gardiens va monter quand les clubs qui tankent vont essayer d avoir des bons gardiens eux aussi... offre et là demande comme on dit
Avec les clubs qui tankent ceux qui avaient des gardiens assez convenable et les on laissé allé, vont se retrouver a se chercher un gardiens eux autre même, ça va se monter de belles équipe mais sans gardiens valables....je pense qui a une couple de clubs dans cette situations présentement. _________________ GM - DETROIT
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bernier le sauveur | |
| |
|
| |
| Bernier le sauveur | |
|