PRUDENTIAL CENTER - NEW JERSEY.
Les Devils du New Jersey accueillaient les Penguins de Pittsburgh ce soir, et d’après le marque finale il est fort probable que les Penguins sont demeuré dans l’autobus. Les Devils on mit le pied sur l’accélérateur et sans arrêter on marquer 7 buts donc 4 par le dominant Sam Reinhart qui a lui seul a dominée le show ce soir.
Tôt en première période le gardien de but du Pittsburgh, Anton Forsberg c’est blessé au genou droit lors d’une mêlé devant le filet, et a du être remplacer pas Matt Murray. On parlait aujourd’hui de gardien capable d’aider son équipe a des moments importants…bien les Penguins ne pouvait pas se fier a leur bouclier ce soir. Murray avait plus tôt l’air d’une passoire au rythme que les Devils marquaient sans merci.
Un manque total des Penguins, et pour finir le plat New Jersey font parti de la Métropolitaine, nous qui voulait démontrer nos chances de se tailler une place dans cette division semble que le retour au tableau est éminent. Est que les Penguins peuvent se fier a Murray pour le futur? le partage du temps des trios avaient été distribuer a une égalité parmi les lignes, une chose que DeBoer devra reviser demain a la pratique du matin.
Les Devils du New Jersey présente une belle équipe, et le premier trio composé de Reinhart, Donskoi et Nyquist en surprend plusieurs et mine de rien, sont seulement a deux points des Nordiques ou devrais je dire les future Hurricanes, qui en passant se joindrons a la Métropolitaine la saison prochaine (comme si on n’avait besoins de ça). Néanmoins la Métropolitaine va être grasse comme Division.
Demain un rencontre face au Bruins, une chance de se reprendre en espérant que les Pengins offrent un meilleur spectacle demain soir.
_________________
GM - DETROIT