| Bridgeport avance en finale de conférence SWAHL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Islanders Ligue nationale
Messages : 4017 Date d'inscription : 10/09/2016 Localisation : Long Island
| Sujet: Bridgeport avance en finale de conférence SWAHL Jeu 21 Mai - 20:49 | |
| Après avoir disposé de Laval en 5
On élimine Utica, en 5! C’etait Un très gros club qu’on craignait
Dylan Wells MVP encore ce soir qu’elle series il connaît !
On attend notre prochain adversaire entre Providence ou Colorado
On va tenter de gagner un 2e titre AHL en 2 saisons ! _________________ | |
|
| |
DGCanucks East Coast League
Messages : 2188 Date d'inscription : 22/11/2016 Age : 47 Localisation : Rivière-Rouge
| Sujet: Re: Bridgeport avance en finale de conférence SWAHL Ven 22 Mai - 17:27 | |
| Dylan Wells a connu toute une série contre nous. On vous souhaite la meilleure des chances pour conquérir la coupe Calder. Merde à toi,Carl. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bridgeport avance en finale de conférence SWAHL Mer 27 Mai - 8:38 | |
| Après 2 défaites de suite contre le Colorado on se relève au match no 3 et on blanchit les Eagles 2-0
Match no 4 ce soir des ajustements ont été faits au niveau des trios, Derek Grant a été nommé capitaine de la formation.
On a ce qu’il faut pour gagner cette série ce soir est un match très important _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bridgeport avance en finale de conférence SWAHL Jeu 28 Mai - 9:43 | |
| On remporte le match no 4!!!
On retourne au Colorado où l’on a perdu les 2 premiers matchs
On a dominer chaque matchs au niveau des lancers. Match no 5 très important, d’un bord comme de l’autre ! Ça prend cette victoire _________________ | |
|
| |
Detroit Ligue Américaine
Messages : 3472 Date d'inscription : 07/09/2016 Localisation : //Tecumseh//
| Sujet: Re: Bridgeport avance en finale de conférence SWAHL Jeu 28 Mai - 12:23 | |
| Allright, Sound Tigers en final...félicitation Carl. _________________ GM - DETROIT
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bridgeport avance en finale de conférence SWAHL Jeu 28 Mai - 13:07 | |
| Heu... pas encore faite mais on va essayer
C’est 2-2 la série ! _________________ | |
|
| |
Detroit Ligue Américaine
| Sujet: Re: Bridgeport avance en finale de conférence SWAHL Jeu 28 Mai - 16:24 | |
| Mon erreur...je peux pas rien jinxer... _________________ GM - DETROIT
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bridgeport avance en finale de conférence SWAHL Ven 29 Mai - 7:32 | |
| Grosse performance hier soir
Autre blanchissage, on gagne 3-0 et on prend les devant dans la série
On s’en vient à la maison ce soir pour terminer ça ! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bridgeport avance en finale de conférence SWAHL Ven 29 Mai - 20:57 | |
| Noooooooooon!! Désolé de ne pas avoir participer plus que ça à notre série. Je suis encore en criss d'avoir perdu contre Nashville...Encore une série où on aura pas été capable d'achever l'adversaire.... |
|
| |
Detroit Ligue Américaine
| Sujet: Re: Bridgeport avance en finale de conférence SWAHL Ven 29 Mai - 21:00 | |
| Bob bien la je peux le dire "Félicitation au Sound Tigers... _________________ GM - DETROIT
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bridgeport avance en finale de conférence SWAHL Sam 30 Mai - 9:18 | |
| - Avalanche a écrit:
- Noooooooooon!!
Désolé de ne pas avoir participer plus que ça à notre série. Je suis encore en criss d'avoir perdu contre Nashville...Encore une série où on aura pas été capable d'achever l'adversaire.... Bah c’est pas grave ! C’est normal d’etre en maudit ! Je regarde ça ...moi le premier j’aime les pick et prospect et jeune joueur...mais peut être que Les vétérans bien côté vont retrouver une certaine valeure, les clubs uniquement battu de jeune ça fait pas long feu en série bien souvent ! Ok mon argument perd de la crédibilité quand tu considère que j’ai Malkin, Staal Benn, Zajac et Edler dans des rôles important et que je me suis fais sortir en 4 mais bon ! Peut être que pa avoir affronter le club hot de la ligue nous aurait fait aller loin quand même on était fort cette saison! J’ai toujours penser que ça prenais au moins 2-3 joueur dominant avec de l’experience Pour gagner Pour notre série, sur papier on avait le classement b le plus fort des 2, tu n’a pas à être en maudit! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bridgeport avance en finale de conférence SWAHL Sam 30 Mai - 10:59 | |
| Maudits vétérans. Stastny n'a pas fait le travail! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bridgeport avance en finale de conférence SWAHL | |
| |
|
| |
| Bridgeport avance en finale de conférence SWAHL | |
|