WELLS FARGO - PHILADELPHIE.
Ce soir le 5e match de la série retournait a Philadelphie. Les Totems de Seattle on prit les devants avec un gain de 6 a 3 contre les Flyers. Une riposte que Seattle mettait sur la table afin de combler la gifle subit lors de leur revers de 7a 3 lors de la 2eme victoire du Phildelphie.
La pression est monté dans le chaufferie, la température a atteint le maximum et l’effet du match en a été l’exemple. Une friction c’est développé et la preuve était évidente lors de cette rencontre. Une multitude de règlement de compte prenait place lors de la premiere période afin de résoudre qui sera le roi de cette série.
Quelque combats prenait place et mettait une fin a ce rituel, et finalement le match a retourner au hockey. Le 3e et 4e trio des Totems ont amenés leur boîte a lunch ce soir et ont contribué a l’attaque avec 3 buts. Une rencontre assez décisive. C’est la première fois que les hommes de l’entraîneur Vigneault subissait trois revers consécutifs depuis le début des séries. Chose qui va surement changer pour le prochain match.
Seattle on reprit l’élan de la finale. Les vétérans des Totems on contrôlés depuis le 4e match. Crosby, un élément important a démontrer beaucoup de maturité et Seattle on maintenant deux matchs pour remporter la tasse de Lord Stanley.
Rien n’est terminé, connaissant les Flyers ils vont mettre le tout dans le pot pour la prochaine rencontre. Est ce qu’on verra un 7e match? Est ce que le Totems vont finalement boire leur champagne traditionnel?
_________________
GM - DETROIT