SAP CENTER / SAN JOSE
Toute un revirement a San Jose. En premier lieu les SHARKS ont finalement remporté un match tres important au niveau du classement de la division Pacifique victoire de 5 a 1. Un gain quimet les SHARKS a seulement 2 points du Wild Card. Les PREDATORS qui était les visiteurs ce soir en eu plein les mains a essayer de contré les attaques du San José. Le retour des vétéran défenseurs Martin et Lovejoy a fait une grande différence sur le coté défensif.
Brayden Schenn est sortie de sa léthargie avec une performance de 3 points soit 1 but et 2 passes alors que Jeffreys lui enfilait 1 but et ajoutait 1 aides, Henrique et Sutter fut les autre compteurs pour les SHARKS.
Du coté de Nashville, Draisaitl jouait son dernier match avec les PREDATORS apres avoir été informé qu’il avait été échangé aux Oilers d’Edmonton et contribuait avec le seul but des PREDS.
Du hockey de discipline pour San Jose avec aucune pénalité durant le match et en profitait pour marquer deux fois lors des avantage numériques .
Des tres gros match a venir les SHARKS reçoivent les OILERS (2e match pour Draisaitl a San Jose) et une voyage qui nous amenent a Montréal contre la Sainte Flanelle, et un autre vol en direction de Chicago contre les HAWKS.