Auteur | Message |
---|
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: nouvelles cotes en ligne Sam 13 Juin - 11:35 | |
| Faut tenir compte que ces cotes viennent avec des settings précis a mettre dans le sim..
On va voir ce que ça donne dans le fond !!! On ajustera a noël si ya de quoi qui fait pas de sens... _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: nouvelles cotes en ligne Sam 13 Juin - 11:36 | |
| Ou permette plus de recotes ou une recote cet été et une a noël... Je lance ça de meme _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
MTL East Coast League
| Sujet: Re: nouvelles cotes en ligne Sam 13 Juin - 11:40 | |
| avec ces cotes, 2 trucs va arriver en lien avec les cotes de defs: 1: l'offense va exploser 2: il va y avoir des défenseurs dans le top 10 des pointeurs.
rappelons que les tops defs sont pas loin de 25 minutes sur le jeu parfois ! | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: nouvelles cotes en ligne Sam 13 Juin - 12:26 | |
| Ben non Vince... les settings.. et les attaquants ont plus de DF. C est fait pour no stress.. Si c est ridicule on ajustera a noël Si vous voulez gérer ça ça va me faire plaisir de vous laisser aller ... Tsé moi pas gérer le sim et aucun dossier j adorerais ça _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
Bruins Junior
Messages : 1882 Date d'inscription : 18/02/2019 Age : 45 Localisation : Terrebonne
| Sujet: Re: nouvelles cotes en ligne Sam 13 Juin - 14:11 | |
| - LosAngelesKings a écrit:
- Avec les nouvelles cotes, on commence à vouloir bouger. Quand sera-t- il possible de créer certains joueurs de nos prospects?
À Boston, on va faire le tour mais je crois que j'aimerais en créer 5-6 pour la prochaine saison. Comment on procède ??? _________________ Fougueux Arrogants Opportunistes
Nous sommes les Bruins de Boston
| |
|
| |
Detroit Ligue Américaine
Messages : 3472 Date d'inscription : 07/09/2016 Localisation : //Tecumseh//
| Sujet: Re: nouvelles cotes en ligne Sam 13 Juin - 14:41 | |
| - MTL a écrit:
- avec ces cotes, 2 trucs va arriver en lien avec les cotes de defs:
1: l'offense va exploser 2: il va y avoir des défenseurs dans le top 10 des pointeurs.
rappelons que les tops defs sont pas loin de 25 minutes sur le jeu parfois ! Tout le monde est dans le meme bateau....pas d'injustice. _________________ GM - DETROIT
| |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: nouvelles cotes en ligne Sam 13 Juin - 15:54 | |
| Écrit moi JF je vais te les créer _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
Islanders Ligue nationale
Messages : 4017 Date d'inscription : 10/09/2016 Localisation : Long Island
| Sujet: Re: nouvelles cotes en ligne Sam 13 Juin - 16:19 | |
| - MTL a écrit:
- avec ces cotes, 2 trucs va arriver en lien avec les cotes de defs:
1: l'offense va exploser 2: il va y avoir des défenseurs dans le top 10 des pointeurs.
rappelons que les tops defs sont pas loin de 25 minutes sur le jeu parfois ! Avec les attaquants plus défensifs et les gardiens plus fort un peu ça devrait aller Mais c possible Vince , on verra sinon on peut a l’entre saison baisser les attributs offensif des défenseurs ce qu’on avait fait l’an passé, c’est possible pour le sim manger de faire une baisse général On verra à Noël ce que ça aura donner _________________ | |
|
| |
Avalanche All Star
Messages : 5599 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 42 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: nouvelles cotes en ligne Sam 13 Juin - 18:05 | |
| On va devoir le vivre une saison pour voir et s'ajuster au besoin.
_________________ Champion SWHL Y35 | |
|
| |
Rangers Junior
| Sujet: Re: nouvelles cotes en ligne Dim 14 Juin - 15:28 | |
| Il y en encore un peu des glitch qui se glisse, mais bon on va faire avec Des cote gratis. Byfuglien a de sale cote pour un gars qui a été missing in action toute l'année lol Doughty 70 DF ? _________________ 11473 msg (ancien forum) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles cotes en ligne Dim 14 Juin - 15:32 | |
| -34 et -16 ses 2 dernières saisons. Ça dû lui nuire! Perso j'aime mieux quand les gars de cotes portent plus attention aux take away, block shot, PK minute pour la cote DF mais bon..
Les blessés aussi en mangent une claque pour les cotes... |
|
| |
Islanders Ligue nationale
Messages : 4017 Date d'inscription : 10/09/2016 Localisation : Long Island
| Sujet: Re: nouvelles cotes en ligne Dim 14 Juin - 16:33 | |
| Oui le +\- Sony vraiment pris en ligne de compte comparativement à avant ce qui fais différent
Moi aussi je préfère quand c’est pas si important car ça vaut pas grand chose comme stats mais bon ! On fait avec hehe _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles cotes en ligne Dim 14 Juin - 16:36 | |
| Tlm part égal anyway! Tant que le gars est constant dans ses cotes c'est ben parfait!! |
|
| |
Detroit Ligue Américaine
Messages : 3472 Date d'inscription : 07/09/2016 Localisation : //Tecumseh//
| Sujet: Re: nouvelles cotes en ligne Dim 14 Juin - 18:05 | |
| - Avalanche a écrit:
- Tlm part égal anyway! Tant que le gars est constant dans ses cotes c'est ben parfait!!
D'accord avec toi Pat. _________________ GM - DETROIT
| |
|
| |
FloridaPanthers East Coast League
Messages : 2351 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 45 Localisation : Prévost
| |
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: nouvelles cotes en ligne Dim 14 Juin - 19:57 | |
| Il est fini Hahaha comme subban _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
| |
| |
MTL East Coast League
| Sujet: Re: nouvelles cotes en ligne Dim 14 Juin - 20:50 | |
| subban et doughty, même combat lol le gros buff avec des cotes, ca c,est ordinaire... PK aurait du prendre une saison off... drew aussi! | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: nouvelles cotes en ligne Dim 14 Juin - 20:50 | |
| Hahahahahah Je t achale je l.adore Doughty _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: nouvelles cotes en ligne Dim 14 Juin - 20:53 | |
| Subban... en effet devrait arrêter de jouer... C est pas mal déjà ce qu il fait.... C est drôle c est depuis qu il est en couple.... ça lui fait pas !!! Tu devrais souhaiter qu il se sépare.. . Tellement décevant comment il fait rien de bon depuis 2 ans... _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
Oilers Ligue Américaine
| Sujet: Re: nouvelles cotes en ligne Dim 14 Juin - 21:02 | |
| Byfuglien ne devrait pas être là... Où du moins pas de Cotes... j’sais pas qui l’a dans la ligue, mais... _________________ EDMONTON OILERS 5x SWHL cup champions!
| |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: nouvelles cotes en ligne Dim 14 Juin - 21:37 | |
| J ai ecrit au gars qui a fait les cotes je vous reviens avec la réponse ! C est Calgary qui a Buffen!
Si c est qu un joueur qui a joué aucun match a ses cotes protegees pour une saison.. ben ca sera egal pour tout le monde dans cette situation!!
Mais c est le fun de savoir pourquoi donc je vous reviens avec ca! _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelles cotes en ligne Dim 14 Juin - 21:48 | |
| Comment ne pas l'aimer | |
|
| |
Oilers Ligue Américaine
| Sujet: Re: nouvelles cotes en ligne Dim 14 Juin - 21:51 | |
| Doughty a 70 de DF j’en reviens tjrs pas _________________ EDMONTON OILERS 5x SWHL cup champions!
| |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelles cotes en ligne | |
| |
|
| |