| Transaction à Edmonton | |
|
+7Blues Bruins TAMPA BAY Winnipeg_Jets Detroit FloridaPanthers Oilers 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Oilers Ligue Américaine
| Sujet: Transaction à Edmonton Jeu 18 Juin - 20:11 | |
| Transaction chez les Oilers. Suite à de longues discussions, l’équipe de l’Alberta a mis la main sur Zach Hyman. L’ailier apportera beaucoup de profondeur sur notre 3e trio grâce à son scoring et son coté défensif. Caleb Jones accompagne Hyman dans l’organisation où il rejoindra son frère Seth!
En échange, nous envoyons deux picks: 2e ronde CGY 39e et 3e ronde CAR 59e... Par contre, nous envoyons également un jeune que nous aimons beaucoup en Simon Holmstrom. Fallait absolument l’intégrer au deal si nous voulions mettre la main sur Hyman, alors c’est fait!
_________________ EDMONTON OILERS 5x SWHL cup champions!
| |
|
| |
FloridaPanthers East Coast League
Messages : 2351 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 45 Localisation : Prévost
| Sujet: Re: Transaction à Edmonton Jeu 18 Juin - 20:31 | |
| Ça me semble un vol des Oilers parce que je connais pas Holmstrom, mais l'avenir le dira. | |
|
| |
Detroit Ligue Américaine
Messages : 3472 Date d'inscription : 07/09/2016 Localisation : //Tecumseh//
| Sujet: Re: Transaction à Edmonton Jeu 18 Juin - 20:31 | |
| Belle transaction Hyman va aider aux Oilers _________________ GM - DETROIT
| |
|
| |
Winnipeg_Jets Junior
Messages : 1798 Date d'inscription : 11/09/2016 Age : 29 Localisation : Riviere-Rouge
| Sujet: Re: Transaction à Edmonton Jeu 18 Juin - 20:51 | |
| Même chose que LA pour moi, on connaît pas Holmstrom
Hyman selon moi est sous-estime! C’est sur que ça l’aide jouer avec Matthews ahaha mais c’est un excellent atout pour les Oilers ! | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Transaction à Edmonton Jeu 18 Juin - 21:51 | |
| Holmstrom bon prospect pareil
Je trouve que x est un très bon retour contre un gars ultra dépendant d avec qui il joue.. pourrait aussi bien faire 30 pts l année prochaine que je serais pas surpris..
Mais pas grave.. il a des solides côtes dans le moment.. ça va aider les oilers clairement..et les Devils se regarnissent encore en jeunesse _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
Bruins Junior
Messages : 1882 Date d'inscription : 18/02/2019 Age : 45 Localisation : Terrebonne
| Sujet: Re: Transaction à Edmonton Jeu 18 Juin - 21:56 | |
| Toujours difficile de juger une transaction impliquant des choix de 2e et 3e ronde. Aujourd'hui, des universitaires peuvent prendre jusqu'à 3-4 ans avant de se tailler une place en NHL ! À suivre comme on dit et si les deux DGs étaient satisfait du deal, qui sommes nous pour juger _________________ Fougueux Arrogants Opportunistes
Nous sommes les Bruins de Boston
| |
|
| |
Blues East Coast League
| Sujet: Re: Transaction à Edmonton Ven 19 Juin - 6:58 | |
| Très bonne transaction pour les 2 équipes . Holmstrom Est un bon prospect . Je pense qu’il avait 18-19 ans dans la AHL . Hyman a 28 ans et rares sont les DG qui sont prêt à payer pour des gars près de 30 ans . Bravo aux 2 équipes . _________________ 2x SWHL cup champions! | |
|
| |
Oilers Ligue Américaine
| Sujet: Re: Transaction à Edmonton Ven 19 Juin - 7:26 | |
| Ouep difficile de juger Holmstrom. A joué à 18 ans dans la AHL. Ceux qui ne le connaissent pas, ben faites vos recherches Hahahah
Non pas de blague, je ne voulais pas pentoute le laisser aller. J’aime Hyman, mais je pense exactement comme Alex... Hyman dépend tellement de ses compagnons de trios... s’il se retrouve sur la 3....
En tk... On ne mentira pas à personne. Notre offre était un 2 et un 3 pour Hyman. On ne voulait pas Mettre notre 1st, Yamamoto, Holmstrom ou Kupari...
Notre collègue voulait vraiment Holmstrom et on a finalement plié en faisant ajouter le frère de Seth Jones, un naturel Oilers, dans le deal.
A court terme, c’est clair que je suis gagnant et Hyman va m’aider l’an prochain. _________________ EDMONTON OILERS 5x SWHL cup champions!
| |
|
| |
Avalanche All Star
Messages : 5599 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 42 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Transaction à Edmonton Ven 19 Juin - 9:13 | |
| J'ai fait mes recherches... et ça a donné ça... _________________ Champion SWHL Y35 | |
|
| |
Islanders Ligue nationale
Messages : 4017 Date d'inscription : 10/09/2016 Localisation : Long Island
| Sujet: Re: Transaction à Edmonton Ven 19 Juin - 10:13 | |
| Hahaha c’est quoi le rapport lol _________________ | |
|
| |
Predators Midget
| Sujet: Re: Transaction à Edmonton Ven 19 Juin - 10:54 | |
| vois tu moi mes recherches ont donnés ça !!!! Pierre à bien fait de le trader, il est fini ce joueur !!!!! Quel prospect de marde !!! _________________ WE ARE PREDATORS !!!! | |
|
| |
Avalanche All Star
Messages : 5599 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 42 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Transaction à Edmonton Ven 19 Juin - 11:03 | |
| @NYI : Edmonton à dit « faites vos recherches », c'est souvent comme ça que les conspirationnistes finissent leurs messages sur les réseaux sociaux, style Lucie Laurier _________________ Champion SWHL Y35 | |
|
| |
Blues East Coast League
| Sujet: Re: Transaction à Edmonton Ven 19 Juin - 11:14 | |
| Moi quand je fais des recherches ça sort Xvideo je comprends pas ? _________________ 2x SWHL cup champions! | |
|
| |
Predators Midget
| Sujet: Re: Transaction à Edmonton Ven 19 Juin - 11:25 | |
| - Blues a écrit:
- Moi quand je fais des recherches ça sort Xvideo je comprends pas ?
Ça Lukas c'est Google qui est trop intelligent en voulant te suggérer des pages en lien avec tes intérêts. Et DIeu sait que tu a bcp d'intérêt la dedans !!!! C'Est encore drole que ton facebook ne pop pas autant de pub du site Youjizzzzz _________________ WE ARE PREDATORS !!!! | |
|
| |
MTL East Coast League
| Sujet: Re: Transaction à Edmonton Ven 19 Juin - 13:06 | |
| je sais juste que les demandes pour hyman on drastiquement chuté.
difficile de drafter des gars qui vont jouer swhl en 2e et 3e ronde... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transaction à Edmonton | |
| |
|
| |
| Transaction à Edmonton | |
|