LASWHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LASWHL FORUM
 
AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 SIMULATION : À qui la chance?

Aller en bas 
+4
MTL
Seattle
Oilers
Avalanche
8 participants
AuteurMessage
Avalanche
All Star
All Star
Avalanche


Messages : 5561
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 41
Localisation : Montréal

SIMULATION : À qui la chance? Empty
MessageSujet: SIMULATION : À qui la chance?   SIMULATION : À qui la chance? EmptyMar 14 Juil - 8:03


Le DG de Tampa Bay va nous préparer pour qu'on soit prêt pour la saison, mais ça va nous prendre quelqu'un pour simuler la saison.

Je crois que le DG de Saint-Louis avait dit qu'il pourrait simuler une dernière saison, soit la prochaine. Est-ce encore le cas?

Ensuite, ça va nous prendre un DG pour s'occuper de l'entre saison et des prochaines saisons à venir.

Y'a t-il un intéressé?

Revenir en haut Aller en bas
Oilers
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Oilers


Messages : 3137
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 41

SIMULATION : À qui la chance? Empty
MessageSujet: Re: SIMULATION : À qui la chance?   SIMULATION : À qui la chance? EmptyMar 14 Juil - 8:06

... Bruit de silence...

C’est sur qu’on souhaite voir quelqu’un prendre la relève d’Alex. Ce ne sera pas moi! Smile

By the way, merci pour tout ton temps Alex!

_________________
EDMONTON OILERS
4x SWHL cup champions!

TAMPA BAY aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Avalanche
All Star
All Star
Avalanche


Messages : 5561
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 41
Localisation : Montréal

SIMULATION : À qui la chance? Empty
MessageSujet: Re: SIMULATION : À qui la chance?   SIMULATION : À qui la chance? EmptyMar 14 Juil - 8:08


Oui, Alex a sauvé la ligue lorsqu'Aucs est parti. Il avait promis de faire quelques saisons...il en aura finalement fait plus que prévu. Un gros merci.

_________________
SIMULATION : À qui la chance? Avs10
Champion SWHL Y35

TAMPA BAY, Islanders et Bruins aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Seattle
Junior
Junior
Seattle


Messages : 1051
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 36

SIMULATION : À qui la chance? Empty
MessageSujet: Re: SIMULATION : À qui la chance?   SIMULATION : À qui la chance? EmptyMar 14 Juil - 9:04

Comme je t'ai dit en privé mon Juju, moi je serais intéressé. Tout dépend de la charge de travail par semaine.

Seule chose, j'ai un mac à la maison et un PC au travail. En ce moment, je suis en télétravail donc je peux m'en occuper en tout temps.

Au pire la SIM se fera le matin avec mon café du travail? haha
Revenir en haut Aller en bas
MTL
East Coast League
East Coast League
MTL


Messages : 2633
Date d'inscription : 07/09/2016

SIMULATION : À qui la chance? Empty
MessageSujet: Re: SIMULATION : À qui la chance?   SIMULATION : À qui la chance? EmptyMar 14 Juil - 9:27

Comme WAS dit, quel est la charge de travail, quels sont les étapes pour mettre en ligne les simulations.  
Ça donnerais une idée de ce que celui qui s'en occupe fait en réalité... et qui sait, pê à partir de là il va y avoir quelques volontaires.

_________________
SIMULATION : À qui la chance? D1plzlg-44550b59-4b91-4b93-bff5-882c4e885e4d.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvM2Y4ZDJkMjEtMDE1ZC00MTViLWJhYzEtODU4MzQ4MTkxNjUzXC9kMXBsemxnLTQ0NTUwYjU5LTRiOTEtNGI5My1iZmY1LTg4MmM0ZTg4NWU0ZC5wbmcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIMULATION : À qui la chance? Empty
MessageSujet: Re: SIMULATION : À qui la chance?   SIMULATION : À qui la chance? EmptyMar 14 Juil - 9:32

Une fois habitué c'est 5min par jour...Plus long un peu pour les trades. Plus long avec des problèmes de rosters...Une mauvaise journée c'est p-e 10-15 min max....Alex ou Lukas pourront me corriger mais s'pas mal ça..
Revenir en haut Aller en bas
TAMPA BAY
All Star
All Star
TAMPA BAY


Messages : 7894
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 45

SIMULATION : À qui la chance? Empty
MessageSujet: Re: SIMULATION : À qui la chance?   SIMULATION : À qui la chance? EmptyMar 14 Juil - 9:51

Pour la saison ça ressemble à ça pas mal comme dit Pat!!!et les PM de demandes speciales qui entrent ...les entre saisons c est plus intense en nombre d heures .. Je dirais un 10- 20 heures dans l entre saison.. dépendant des trucs à faire et modifications etc.. tenir informé etc...

_________________
SIMULATION : À qui la chance? YjBs3xV

SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
Revenir en haut Aller en bas
https://laswhl.forum-nation.com
Seattle
Junior
Junior
Seattle


Messages : 1051
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 36

SIMULATION : À qui la chance? Empty
MessageSujet: Re: SIMULATION : À qui la chance?   SIMULATION : À qui la chance? EmptyMar 14 Juil - 10:12

Moi je me porterais volontaire pour voir 1 saison.

Tout dépend de la charge...mais je suis willing!

Faut juste accepter que ça se peut que les SIMS se passent le matin (si sur le MAC ça marche pas).

Bruins aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Avalanche
All Star
All Star
Avalanche


Messages : 5561
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 41
Localisation : Montréal

SIMULATION : À qui la chance? Empty
MessageSujet: Re: SIMULATION : À qui la chance?   SIMULATION : À qui la chance? EmptyMar 14 Juil - 10:27


Moi c'est surtout au niveau de l'upload ma question. Est-ce que tout se fait automatiquement maintenant? (comme nous avec nos trios), ou faut-il jouer avec le langage html et les sites web?

Je prends ça en note Olivier. On regarde toutes nos options.

_________________
SIMULATION : À qui la chance? Avs10
Champion SWHL Y35
Revenir en haut Aller en bas
DET
Ligue Américaine
Ligue Américaine
DET


Messages : 3213
Date d'inscription : 07/09/2016
Localisation : //Tecumseh//

SIMULATION : À qui la chance? Empty
MessageSujet: Re: SIMULATION : À qui la chance?   SIMULATION : À qui la chance? EmptyMar 14 Juil - 11:23

Washington a écrit:
Moi je me porterais volontaire pour voir 1 saison.

Tout dépend de la charge...mais je suis willing!

Faut juste accepter que ça se peut que les SIMS se passent le matin (si sur le MAC ça marche pas).

A moins que tu opte a mettre/installer le programme "WINE", un OS virtuel pour faire la simulation, et tu dois le configurer sur ton MAC Oli, faisable mais pas facile.

_________________
GM-DETROIT

SIMULATION : À qui la chance? Banner11
Revenir en haut Aller en bas
Seattle
Junior
Junior
Seattle


Messages : 1051
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 36

SIMULATION : À qui la chance? Empty
MessageSujet: Re: SIMULATION : À qui la chance?   SIMULATION : À qui la chance? EmptyMar 14 Juil - 11:35

Oauis je sais! Faudrait je teste avant
Revenir en haut Aller en bas
Islanders
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Islanders


Messages : 3877
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : Long Island

SIMULATION : À qui la chance? Empty
MessageSujet: Re: SIMULATION : À qui la chance?   SIMULATION : À qui la chance? EmptyMar 14 Juil - 16:09

Moi à moyen terme je peux faire ma part mais comme dit précédent pour l’annee 2020 impossible pour moi de fournir plus que ma prestation de DG !

_________________
SIMULATION : À qui la chance? 6304028418001
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Yotes
Midget
Midget
Arizona Yotes


Messages : 872
Date d'inscription : 09/09/2016

SIMULATION : À qui la chance? Empty
MessageSujet: Re: SIMULATION : À qui la chance?   SIMULATION : À qui la chance? EmptyMar 14 Juil - 16:28

De mon côté je me porte volontaire pour gérer la séance de draft mais la simulation ce sera pas pour moi d’ici 2-3 ans le temps que je m’installe dans ma nouvelle demeure. Je ferme pas la porte pour le futur par contre!

_________________
SIMULATION : À qui la chance? Yotesb10
Olivier Terreault
DG Yotes
Revenir en haut Aller en bas
MTL
East Coast League
East Coast League
MTL


Messages : 2633
Date d'inscription : 07/09/2016

SIMULATION : À qui la chance? Empty
MessageSujet: Re: SIMULATION : À qui la chance?   SIMULATION : À qui la chance? EmptyMar 14 Juil - 17:30

Islanders a écrit:
Moi à moyen terme je peux faire ma part mais comme dit précédent pour l’annee 2020 impossible pour moi de fournir plus que ma prestation de DG !

ce que tu fais comme DG est largement suffisant dans ton cas haha

_________________
SIMULATION : À qui la chance? D1plzlg-44550b59-4b91-4b93-bff5-882c4e885e4d.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvM2Y4ZDJkMjEtMDE1ZC00MTViLWJhYzEtODU4MzQ4MTkxNjUzXC9kMXBsemxnLTQ0NTUwYjU5LTRiOTEtNGI5My1iZmY1LTg4MmM0ZTg4NWU0ZC5wbmcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SIMULATION : À qui la chance? Empty
MessageSujet: Re: SIMULATION : À qui la chance?   SIMULATION : À qui la chance? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SIMULATION : À qui la chance?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SIMULATION S36.
» Simulation
» Simulation 24 May.
» Simulation Dim 19 Sep
» Simulation

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LASWHL :: LASWHL :: FORUM DE LIGUE-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: