LASWHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LASWHL FORUM
 
AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Nouveau système de gestion du non-respect des règles - À LIRE !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Avalanche
All Star
All Star
Avalanche


Messages : 5561
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 41
Localisation : Montréal

Nouveau système de gestion du non-respect des règles - À LIRE ! Empty
MessageSujet: Nouveau système de gestion du non-respect des règles - À LIRE !   Nouveau système de gestion du non-respect des règles - À LIRE ! EmptyMar 21 Juil - 12:37


Par le passé, il y a eu plusieurs accrochages en raison du non-respect de certains DG de certains règlements, mais aussi de la non-application de certaines conséquences liées au non-respect des règlements.

J'ai réfléchi à tout cela, j'ai demandé l'avis des commissaires, et j'en suis finalement venu à un système qui, sans être trop sévère ou sans enlever du plaisir au jeu, saura être JUSTE envers tous ceux qui suivent et ceux qui ne suivent pas les différents règlements, peu importe lesquels (on pénalisait pour certains trucs, mais pas pour d'autres, ce qui était, selon moi, inéquitable).

Ainsi, voici la nouvelle solution SIMPLE pour TOUS les non-respects des règlements, peu importe de quel règlement il s'agit :`

1) Les DG's sont responsables d'être au courant des règles de la ligue. Les règlements principaux seront rappelés à chaque début de saison, mais le reste est dans la section règlements (si y'a des trucs pas à jour ou désuets, je vais faire le ménage dans les prochains 10 jours).

2) Lorsqu'un DG ne respectera pas une règle (peu importe le règlement)

a) Il recevra un avertissement de la ligue. Il devra rectifier le tir dans les prochaines 48 heures advenant quelque chose qui se modifie (plafond / plancher / alignement illégal, etc.)

b) S'il n'a pas encore rectifié le tir 48 heures après l'avertissement, il recevra un 2e avertissement. Il aura encore 48 heures pour rectifier le tir.

c) S'il n'a pas encore rectifié le tir après 48 heures (on est rendu à 48x2 = 72), il recevra un 3e avertissement.

LORSQU'UN DG REÇOIT 3 AVERTISSEMENTS DANS UNE MÊME SAISON :

- 5,000,000$ seront retirés de ses coffres et le DG recevra un message de la part du Président, lui demandant de suivre les règles.

Si le DG en question (qui a déjà reçu 3 avertissements), manque à nouveau à une règle, il recevra un 4e avertissement.

LORSQU'UN DG REÇOIT 4 AVERTISSEMENTS DANS UNE MÊME SAISON :

- Tous ces choix au repêchage (ceux qui lui appartiennent et NON ceux qu'il a échangé à d'autres dg's) perdront un rang.
Aussi, le DG recevra un message de la part du Président, lui demandant de suivre les règles.

Si le DG en question (qui a déjà reçu 3 avertissements), manque à nouveau à une règle, son dossier sera amené devant les commissaires qui pourraient l'exclure de la ligue.

XXXXXXXXXXXXX

Aussi, si un DG reçoit un avertissement disons en octobre pour quelque chose et qu'il règle le problème en 48 heures.
Et, qu'ensuite, disons en novembre, il ne respecte pas un autre (ou le même - ça ne change rien) règlement, il recevra un 2e avertissement (on ne recommence pas à 0 chaque fois).

On recommence à 0 lors de chaque nouvelle saison.

----------------

IMPORTANT : Je ne veux pas que tout le monde commence à jouer à la police. Je vais faire des vérifications des alignement de manière ponctuelle. C'est possible que je ne vois pas tout. Je ne veux pas que les gens commencent à m'écrire que tel ne fait pas ça et que tel ne fait pas ci. Je vais m'en charger du mieux que je peux.

Afin de faciliter tout cela, je vais placer un tableau dans la section règlements qui comptabilisera les avertissements en cours de saison.

EXEMPLE DE NON-RESPECTS DES RÈGLES :

- Avoir des joueurs PRO qui n'ont pas joué un match LNH en 19-20
- Ne pas avoir 7 défenseurs PRO
- Ne pas avoir de gardien FARM
- Ne pas avoir 12 attaquants PRO
- Ne pas avoir 2 gardiens PRO
- Dépasser le plafond salarial
- Aller sous le plancher salarial


-------------

Des questions? Very Happy

TAMPA BAY, Oilers, Hawks, DET et Bruins aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Avalanche
All Star
All Star
Avalanche


Messages : 5561
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 41
Localisation : Montréal

Nouveau système de gestion du non-respect des règles - À LIRE ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de gestion du non-respect des règles - À LIRE !   Nouveau système de gestion du non-respect des règles - À LIRE ! EmptyMar 21 Juil - 12:52



La section des règlements est à jour.

_________________
Nouveau système de gestion du non-respect des règles - À LIRE ! Avs10
Champion SWHL Y35
Revenir en haut Aller en bas
DET
Ligue Américaine
Ligue Américaine
DET


Messages : 3213
Date d'inscription : 07/09/2016
Localisation : //Tecumseh//

Nouveau système de gestion du non-respect des règles - À LIRE ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de gestion du non-respect des règles - À LIRE !   Nouveau système de gestion du non-respect des règles - À LIRE ! EmptyMar 21 Juil - 14:19

Merci de l'information.


Question:  Pour la limite des prospects, a qui faut il mentionner de supprimer les prospects qui ne sont plus de valeur a leur equipe?

_________________
GM-DETROIT

Nouveau système de gestion du non-respect des règles - À LIRE ! Banner11
Revenir en haut Aller en bas
Avalanche
All Star
All Star
Avalanche


Messages : 5561
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 41
Localisation : Montréal

Nouveau système de gestion du non-respect des règles - À LIRE ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de gestion du non-respect des règles - À LIRE !   Nouveau système de gestion du non-respect des règles - À LIRE ! EmptyMar 21 Juil - 16:00


@PIT : À la personne qui simule...c'est rendu moi ! haha

Juste m'envoyer un message privé et je m'occupe d'effacer les prospects non-nécessaire...

En fait, c'est un bon temps pour tout le monde qui veut faire un ménage !

_________________
Nouveau système de gestion du non-respect des règles - À LIRE ! Avs10
Champion SWHL Y35
Revenir en haut Aller en bas
Seattle
Junior
Junior
Seattle


Messages : 1051
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 36

Nouveau système de gestion du non-respect des règles - À LIRE ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de gestion du non-respect des règles - À LIRE !   Nouveau système de gestion du non-respect des règles - À LIRE ! EmptyMar 21 Juil - 18:23

Bref, si Justin sort sa grosse voix dans le futur envers un DG, c’est que ce DG n’a vraiment pas compris haha
Revenir en haut Aller en bas
Avalanche
All Star
All Star
Avalanche


Messages : 5561
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 41
Localisation : Montréal

Nouveau système de gestion du non-respect des règles - À LIRE ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de gestion du non-respect des règles - À LIRE !   Nouveau système de gestion du non-respect des règles - À LIRE ! EmptyMar 21 Juil - 19:56


haha, et voila.

On s'entend que c'est des détails assez simple, rien de vraiment nouveau, personne ne devrait se rendre proche des 5 avertissements...

_________________
Nouveau système de gestion du non-respect des règles - À LIRE ! Avs10
Champion SWHL Y35
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Junior
Junior
Blues


Messages : 1908
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 44

Nouveau système de gestion du non-respect des règles - À LIRE ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de gestion du non-respect des règles - À LIRE !   Nouveau système de gestion du non-respect des règles - À LIRE ! EmptyMar 21 Juil - 21:34

Merci très clair Smile

_________________
Nouveau système de gestion du non-respect des règles - À LIRE ! Header2015

2x SWHL cup champions!
Revenir en haut Aller en bas
MTL
East Coast League
East Coast League
MTL


Messages : 2633
Date d'inscription : 07/09/2016

Nouveau système de gestion du non-respect des règles - À LIRE ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de gestion du non-respect des règles - À LIRE !   Nouveau système de gestion du non-respect des règles - À LIRE ! EmptyJeu 23 Juil - 9:29

Ça fait 96 heures chef!

Bonne  initiative Justin!

_________________
Nouveau système de gestion du non-respect des règles - À LIRE ! D1plzlg-44550b59-4b91-4b93-bff5-882c4e885e4d.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvM2Y4ZDJkMjEtMDE1ZC00MTViLWJhYzEtODU4MzQ4MTkxNjUzXC9kMXBsemxnLTQ0NTUwYjU5LTRiOTEtNGI5My1iZmY1LTg4MmM0ZTg4NWU0ZC5wbmcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau système de gestion du non-respect des règles - À LIRE ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de gestion du non-respect des règles - À LIRE !   Nouveau système de gestion du non-respect des règles - À LIRE ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau système de gestion du non-respect des règles - À LIRE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaise gestion
» Nouveau DG
» À lire
» Regles pour la loterie!! Version Carl simple et efficace
» À LIRE - Début du TIMER dès le 9 octobre

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LASWHL :: LASWHL :: FORUM DE LIGUE-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: