Cliquez sur le 2e lien : STHS V3 Client : Version 3.2.3
Detroit Ligue Américaine
Messages : 3470 Date d'inscription : 07/09/2016 Localisation : //Tecumseh//
Sujet: Re: LIGNES VIA LE STHS : Allez télécharger la nouvelle version !! Lun 27 Juil - 11:08
Faites a Pittsburgh 3.2.3
_________________ GM - DETROIT
Invité Invité
Sujet: Re: LIGNES VIA LE STHS : Allez télécharger la nouvelle version !! Lun 27 Juil - 11:54
Je vais réessayer pour ce soir. Hier j'ai fait mes trios via le site web.
Detroit Ligue Américaine
Sujet: Re: LIGNES VIA LE STHS : Allez télécharger la nouvelle version !! Lun 27 Juil - 12:20
Je me demandais quelle est la priorite de nos lignes envoyer Ceux du STHS Client ou ceux faites avec le WEB site? Y a peut-etre un probleme de tele-chargement au niveau du SIm?
Avalanche All Star
Messages : 5599 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 42 Localisation : Montréal
Sujet: Re: LIGNES VIA LE STHS : Allez télécharger la nouvelle version !! Lun 27 Juil - 12:22
En ce moment, celles du web semblent fonctionner (TBL a eu un pépin hier, mais les autres qui l'ont fait par le web depuis le début de la pré-saison, ça fonctionnait...donc on présume que cette partie fonctionne).
Il reste à tester via le STHS Client, comme personne ne m'a encore confirmé que ça fonctionnait haha
Sujet: Re: LIGNES VIA LE STHS : Allez télécharger la nouvelle version !! Lun 27 Juil - 12:22
Mais on sait déjà qu'il faut la nouvelle version, sinon ça ne fonctionne pas - c'est peut-être ça le problème...ou c'est peut-être ça + autre chose.
Sujet: Re: LIGNES VIA LE STHS : Allez télécharger la nouvelle version !! Lun 27 Juil - 12:25
A Pittsburgh on a tele-charger nos lignes avec le logicel...on verra lors du prochain match si le tout fonctionne.
Avalanche All Star
Messages : 5599 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 42 Localisation : Montréal
Sujet: Re: LIGNES VIA LE STHS : Allez télécharger la nouvelle version !! Lun 27 Juil - 12:28
Je viens de faire jour 7 (je ne sais pas si tu jouais)...sinon, je fais jour 8 ce soir.
Sujet: Re: LIGNES VIA LE STHS : Allez télécharger la nouvelle version !! Lun 27 Juil - 12:51
Ce soir.
TAMPA BAY All Star
Sujet: Re: LIGNES VIA LE STHS : Allez télécharger la nouvelle version !! Lun 27 Juil - 13:22
Encore pas les bonnes lignes de notre côté...
Bizarre....
Je vais essayer à partir du logiciel... pcq à date avec le web ça bug tous les shots...
Sujet: Re: LIGNES VIA LE STHS : Allez télécharger la nouvelle version !! Lun 27 Juil - 13:44
De mon côté, problème aussi avec le ''client web'' mais je vais réessayer puisque Tampa fait un essai différent !
Sujet: Re: LIGNES VIA LE STHS : Allez télécharger la nouvelle version !! Lun 27 Juil - 13:52
Je suis mazzo j essaie une dernière shot web client..
Mes lignes semblent avoir été appliqués sur la page web entk..
Si ça bug pas... Je vais me dire j ai juste à m.assurer que ça soit bien en ligne avant de quitter ma page d équipe. (Aller voir mes lignes )
Sujet: Re: LIGNES VIA LE STHS : Allez télécharger la nouvelle version !! Lun 27 Juil - 16:13
Je viens d'envoyer mes trios avec le STHS. On verra si ils sont intégrés! Je ne joue pas ce soir donc ça ne risque pas de fucker ma belle séquence!! 3W depuis qu'on le fait via le site web
On va délaisser le STHS cette saison si tout fonctionne sur le site web. Faut ben s'adapter à la technologie un moment donné! Je vais pouvoir concocter ça sur ma tablette ben évaché su'l couch
Detroit Ligue Américaine
Sujet: Re: LIGNES VIA LE STHS : Allez télécharger la nouvelle version !! Lun 27 Juil - 18:28
Avalanche a écrit:
Je viens d'envoyer mes trios avec le STHS. On verra si ils sont intégrés! Je ne joue pas ce soir donc ça ne risque pas de fucker ma belle séquence!! 3W depuis qu'on le fait via le site web
On va délaisser le STHS cette saison si tout fonctionne sur le site web. Faut ben s'adapter à la technologie un moment donné! Je vais pouvoir concocter ça sur ma tablette ben évaché su'l couch
La raison que je prefere celui du logicel Pat, c'est la chance de couvrir 10 jours de line up. Puis si il y a un probleme ave ton alignement le logicel (Sim-Master) peut ajouter un autre joueur (ton 21eme) sans demantler tes trios.
DGCanucks East Coast League
Messages : 2188 Date d'inscription : 22/11/2016 Age : 47 Localisation : Rivière-Rouge
Sujet: Re: LIGNES VIA LE STHS : Allez télécharger la nouvelle version !! Lun 27 Juil - 19:27
Depuis que le web client est disponible,je le fais toujours avec depuis ce temps. Rarement eu des bugs .
Invité Invité
Sujet: Re: LIGNES VIA LE STHS : Allez télécharger la nouvelle version !! Lun 27 Juil - 19:58
Le site web conserve pas tes rosters et trios tant qu’il n’y a pas de blessés genre? Faut surement pas les faire tous les jours?!!
Islanders Ligue nationale
Messages : 4017 Date d'inscription : 10/09/2016 Localisation : Long Island
Sujet: Re: LIGNES VIA LE STHS : Allez télécharger la nouvelle version !! Lun 27 Juil - 20:18
Oui il les conserve
J’ai rarement eu des big avec le Web Client
J’ai toujours 3 remplacants soit au moins un attaquant et un def alors à moins d’avoir 2 blessé à la même position me steio sont intacts
Sujet: Re: LIGNES VIA LE STHS : Allez télécharger la nouvelle version !! Lun 27 Juil - 22:24
Est-ce qu'on sait pourquoi, quand on fait nos lignes sur le site, il y a souvent des scratchs après une sim?
Invité Invité
Sujet: Re: LIGNES VIA LE STHS : Allez télécharger la nouvelle version !! Mar 28 Juil - 6:44
Mes trios n'ont pas été pris en charge par le simulateur via le sths client hier soir...Ce sont ceux fait via le web avant hier qui sont sur le site. J'sais pas pour les autres?!
Detroit Ligue Américaine
Sujet: Re: LIGNES VIA LE STHS : Allez télécharger la nouvelle version !! Mar 28 Juil - 7:10
Avalanche a écrit:
Mes trios n'ont pas été pris en charge par le simulateur via le sths client hier soir...Ce sont ceux fait via le web avant hier qui sont sur le site. J'sais pas pour les autres?!
Meme chose a Pittsburgh.
TAMPA BAY All Star
Sujet: Re: LIGNES VIA LE STHS : Allez télécharger la nouvelle version !! Mar 28 Juil - 7:16
Hummm Ça c est bizarre....
Sujet: Re: LIGNES VIA LE STHS : Allez télécharger la nouvelle version !! Mar 28 Juil - 7:49
Que faire?
Sujet: Re: LIGNES VIA LE STHS : Allez télécharger la nouvelle version !! Mar 28 Juil - 7:52
Peut etre aller voir sur le forum STHs et poser la question?
Avalanche All Star
Sujet: Re: LIGNES VIA LE STHS : Allez télécharger la nouvelle version !! Mar 28 Juil - 7:52
Ceux qui l'ont fait avec le STHS : Vous avez téléchargé la nouvelle version?
Sujet: Re: LIGNES VIA LE STHS : Allez télécharger la nouvelle version !! Mar 28 Juil - 10:51
DG Détroit a écrit:
Ceux qui l'ont fait avec le STHS : Vous avez téléchargé la nouvelle version?
Affirmatif Justin.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LIGNES VIA LE STHS : Allez télécharger la nouvelle version !!
LIGNES VIA LE STHS : Allez télécharger la nouvelle version !!