ANA, NJD, CAR, OTT, VEG, STL = Alignements non-conformes
+4
Hawks
Blues
Hurricanes
Avalanche
8 participants
Auteur
Messages : 5599 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 42 Localisation : Montréal
Sujet: ANA, NJD, CAR, OTT, VEG, STL = Alignements non-conformes Sam 1 Aoû - 17:44
Suite au 1er match :
1er avertissement
Anaheim (1er août) - Non-respect du plafond salarial
Il n'y a aucun joueur du pro qui peut être descendu dans le farm, il faudra faire une transaction ou effectuer un mouvement via le ballotage.
New Jersey (1er août) - Pas 7 défenseurs dans le PRO; Tous les défenseurs du pro n'ont pas joué LNH en 19-20.
Ben Harpur ne peut pas jouer pro, comme il n'a pas joué LNH en 19-20. Il faut le remplacer par un autre défenseur. Cale Fleury dans le farm peut faire le travail. Il faudra cependant trouver un 7e défenseur pouvant faire partie du pro.
Caroline (1er août) - Pas 7 défenseurs dans le PRO.
Ottawa (1er août) - Pas 7 défenseurs dans le PRO.
Saint-Louis (1er août) - Pas 7 défenseurs dans le PRO. - problème de lignes.
Vegas (1er août) - Pas 7 défenseurs dans le PRO; Tous les défenseurs du pro n'ont pas joué LNH en 19-20.
Robbie Russo ne peut pas jouer pro, comme il n'a pas joué LNH en 19-20. Dean Kukan dans le farm pourrait le remplacer. Il faudra aussi trouver un 7e défenseur.
Vous avez jusqu'au 3 août 19h pour régler le problème.
Dernière édition par DG Détroit le Dim 2 Aoû - 8:08, édité 1 fois
Oilers et Detroit aiment ce message
Avalanche All Star
Messages : 5599 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 42 Localisation : Montréal
Sujet: Re: ANA, NJD, CAR, OTT, VEG, STL = Alignements non-conformes Sam 1 Aoû - 17:51
Si jamais vous aviez fait vos lignes en respectant la contrainte et que les lignes n'ont juste pas chargées pour une raison X ou Y, prière de me l'indiquer, j’enlèverai l'avertissement et on essayera de voir ce qui n'a pas fonctionné.
Sujet: Re: ANA, NJD, CAR, OTT, VEG, STL = Alignements non-conformes Sam 1 Aoû - 17:52
Rappel que je ne vais pas vérifier tous les alignements après chaque partie, mais que je vais le faire de temps en temps durant la saison.
Sujet: Re: ANA, NJD, CAR, OTT, VEG, STL = Alignements non-conformes Sam 1 Aoû - 18:24
J'aimerais créer noah dobson. Sa sera mon 7eme defenseur cette saison
Avalanche All Star
Sujet: Re: ANA, NJD, CAR, OTT, VEG, STL = Alignements non-conformes Sam 1 Aoû - 18:34
Je vais le créer et l'ajouter à ton pro. Ce sera fait à la simulation de demain.
Sujet: Re: ANA, NJD, CAR, OTT, VEG, STL = Alignements non-conformes Sam 1 Aoû - 20:13
J’avais pourtant loader la dernière version et j’ai fait mes ligne avec Xavier Ouellette ? Je vais les faire direct et je te redonne des nouvelles car ce n’était vraiment pas mes ligne avec Tom K. Sur la 2ème hehe il était dans le farm lol
Sujet: Re: ANA, NJD, CAR, OTT, VEG, STL = Alignements non-conformes Sam 1 Aoû - 21:13
J'ai des defs dans mon farm qui ont joué des matchs dans la LNH qui pourraient vous dépanner. Carrick, Marincin, Pilut, Dahlstrom entres autre. Picks lointain accepté pour eux
Bruins Junior
Messages : 1882 Date d'inscription : 18/02/2019 Age : 45 Localisation : Terrebonne
Sujet: Re: ANA, NJD, CAR, OTT, VEG, STL = Alignements non-conformes Dim 2 Aoû - 7:41