Est-ce que ça fonctionne pour qq'un finalement le sths client pour les trios?
Car avec le web client j'ai des gars Farm qui sont montés dans le Pro ( j'ai 24 gars Pro), et j'ai des unknown dans mes trios même avec aucun blessé durant le match.
Serait cool de ne pas avoir à faire les trios tous les jours
TAMPA BAY All Star
Sujet: Re: sths vs web client Dim 2 Aoû - 9:57
Ouep j ai le même problème avec le web client..
J ai envoyé mes trios avec le logiciel cette fois !!!
Tu n es pas le seul ..
Sujet: Re: sths vs web client Dim 2 Aoû - 10:11
Mais est-ce que ça fonctionne avec le sths client? Ça jamais marché pour moi...
DGCanucks East Coast League
Messages : 2188 Date d'inscription : 22/11/2016 Age : 47 Localisation : Rivière-Rouge
Sujet: Re: sths vs web client Dim 2 Aoû - 10:12
Moi,j'ai pris le sths mais ça pas marcher . j'ai refait mes trios avec le web client en espérant que ça va marché. Pas grave,j'ai réussi à voler 2pts à Calgary.
TAMPA BAY All Star
Sujet: Re: sths vs web client Dim 2 Aoû - 10:16
Pas rassurant ce que tu me dis Ron
On va voir demain dans mon cas....
Sujet: Re: sths vs web client Dim 2 Aoû - 10:34
J'ai essayer de quoi ce matin, jai fait exactement les meme lignes avec le WEB et le STHS, on devrais pas avoir de probleme si tout est identiique avec les deux choix. A reviser apres la rencontre de ce soir.
Durant la pre-saison, le WEB client me telechargeait une majorite des joueurs du farm et du PRO...je prefere rester avec le STHS Client.
_________________ GM - DETROIT
Avalanche All Star
Messages : 5599 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 42 Localisation : Montréal
Sujet: Re: sths vs web client Dim 2 Aoû - 11:01
C'est étrange en effet...
Ça semble, après la simulation, bouger les alignements...
Et ça semble fonctionner pour certains et pas pour d'autres avant...
Est-ce que y'en a qui peuvent me confirmer que leurs alignements ONT fonctionné hier?
Sujet: Re: sths vs web client Dim 2 Aoû - 11:07
Dans le simulateur
League #2 y'a : Enforce correct line-up (day 1) Enforce correct line-up (day 2 to 10)
Le 1er est coché (oui) et le 2e non... est-ce que ça peut faire quelque chose?
Sujet: Re: sths vs web client Dim 2 Aoû - 11:33
Les alignements de Boston et de Providence ont bien fonctionné avec le WEB Client.
Messages : 5599 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 42 Localisation : Montréal
Sujet: Re: sths vs web client Dim 2 Aoû - 11:42
Ça c'est déjà une bonne nouvelle.
Pourquoi ça fonctionne pour certains et pas pour d'autres... hum...
Sujet: Re: sths vs web client Dim 2 Aoû - 13:16
DG Détroit a écrit:
Dans le simulateur
League #2 y'a : Enforce correct line-up (day 1) Enforce correct line-up (day 2 to 10)
Le 1er est coché (oui) et le 2e non... est-ce que ça peut faire quelque chose?
Dans ma ligue c'est la même chose..
Mais tu ne fais pas auto line et auto roster dans le processus right? Si un roster t'empêche de simuler, tu dois le faire manuellement pour ce club seulement..
Predators Midget
Sujet: Re: sths vs web client Dim 2 Aoû - 13:36
Même problème pour moi. J ai fais mes trios avec le logiciel et lors du match ce n étais pas ce que j avais fais comme trios. C est en fait les trios qui était fait lorsque j ai téléchargé le fichier. C comme si ma sauvegarde n avait pas écrasé le fichier de base ???
Sujet: Re: sths vs web client Dim 2 Aoû - 14:49
@COL : Non, je ne fais pas auto line n'y auto roster... si y'a une équipe qui bloque la simulation, je vais le faire à la mitaine pour ce club...
Sujet: Re: sths vs web client Dim 2 Aoû - 14:49
C'est bizarre que y'en a que ça fonctionne et d'autres non haha...
Hum... On va trouver...
Sujet: Re: sths vs web client Dim 2 Aoû - 14:56
Je viens de charger les lignes et je vois que STL ça a fonctionné (Ouellet est dans ton pro)...
Sujet: Re: sths vs web client Dim 2 Aoû - 15:09
primeau et greer ont été rayés de l'alignement après le match dans le farm... étrange
DGCanucks East Coast League
Messages : 2188 Date d'inscription : 22/11/2016 Age : 47 Localisation : Rivière-Rouge
Sujet: Re: sths vs web client Dim 2 Aoû - 15:44
Mes lignes sont restés intacts après le download des transactions avec le web client.
TAMPA BAY All Star
Sujet: Re: sths vs web client Dim 2 Aoû - 16:03
Peux tu me.faire auto roster et auto Line pour les prochaines sims ...ça va être mieux que d avoir un roster fucker et 10 gars de farm dans le scratch pro...
Ça semble jamais marcher de mon bord je vais faire avec ça coup donc... auto roster et auto Line toute la saison....
Sujet: Re: sths vs web client Dim 2 Aoû - 16:04
C'est ca que je trouve étrange, on a des différents résultats avec la même procédure...
Il doit y avoir un dénominateur commun pour ceux que ça fonctionne / pour ceux que ça ne fonctionne pas...
On va trouver...
J'ai ajusté des trucs, peut-être que ça fera une différence...ou pas...
Sujet: Re: sths vs web client Dim 2 Aoû - 16:17
TAMPA BAY a écrit:
Peux tu me.faire auto roster et auto Line pour les prochaines sims ...ça va être mieux que d avoir un roster fucker et 10 gars de farm dans le scratch pro...
Ça semble jamais marcher de mon bord je vais faire avec ça coup donc... auto roster et auto Line toute la saison....
Je me souviens qu'il y a 2 saisons mon alignement était toujours mêlée après 2-3 games et que tu as fais un auto roster. Après ça, ça s'était replacer pour mon roster.
Blues East Coast League
Sujet: Re: sths vs web client Dim 2 Aoû - 17:11
De mon côté j’essaie le web client pour la prochaine partie . Ça ne fonctionne pas avec le download sur le site de la dernière version .
Sujet: Re: sths vs web client Dim 2 Aoû - 17:49
C'est peut etre aussi quand le transfer est fait...des fois la filiere se ramasse dans l'aure filiere avec le meme nom des filieres sauve garder (ton propre dossier sur ton ordi).
_________________ GM - DETROIT
Islanders Ligue nationale
Messages : 4017 Date d'inscription : 10/09/2016 Localisation : Long Island
Sujet: Re: sths vs web client Lun 3 Aoû - 8:14
Moi ça a marcher avec le Web Client
Pour info j’ai 23 joueur pro ....mais j’ai aussi 21 joueur habillé, je pense que le problème peut venir de la
Normalement c’etait 20...,quand j’ai fais mes ligne à 20 joueur habillé ça a buger...j’ai allumé quand j’ai vu que l’auto Roster que Justin faisait en pré saison mettait 21 joueur en uniforme.
J’ai fais mes lignes avec 12 attaquants et 7 défenseurs en uniforme et j’ai pas eu de modification depuis 2 simul
Sujet: Re: sths vs web client Lun 3 Aoû - 8:16
Étrange... je n'ai rien changé dans les settings par rapport au nombre de joueur en uniforme (ou 6 -7 défenseurs)... je vais quand même aller double-vérifier...
Sujet: Re: sths vs web client Lun 3 Aoû - 8:25
Ben je pense que c’est pa attaquant vs def
Moi l’auto roster me met 13 attaquant ...
Dans le fond ce que je voulais dire c’est 21 joueur en uniforme