| On est en visite à MTL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bruins Junior
Messages : 1882 Date d'inscription : 18/02/2019 Age : 45 Localisation : Terrebonne
| Sujet: On est en visite à MTL Mer 5 Aoû - 11:09 | |
| Coucou les habs, On ne se met pas la tête dans le sable mais si on peut juste bien jouer à MTL pour aller cherche notre 2e victoire de l'année ..... et contre les Canadiens. On sera juste plus heureux Au moins, les bars ferment à minuit .... Alors que le ''nightlife'' bien réputé de la métropole québécoise sera très réduit dans son offre de services, nos jeunes joueurs pourront avoir des jambes sur la glace ! _________________ Fougueux Arrogants Opportunistes
Nous sommes les Bruins de Boston
| |
|
| |
MTL East Coast League
| Sujet: Re: On est en visite à MTL Mer 5 Aoû - 12:35 | |
| On est prêt, du moins je l'espère... | |
|
| |
MTL East Coast League
| Sujet: Re: On est en visite à MTL Mer 5 Aoû - 12:35 | |
| On est prêt, du moins je l'espère... | |
|
| |
Avalanche All Star
Messages : 5599 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 42 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: On est en visite à MTL Mer 5 Aoû - 13:57 | |
| Le début de la fin...
_________________ Champion SWHL Y35 | |
|
| |
MTL East Coast League
| Sujet: Re: On est en visite à MTL Mer 5 Aoû - 15:25 | |
| Pê bien, hélas...
On croit réellement avoir une formation bien équilibrer... Bonne offense sur 4 trios avec du DF en masse.. La défensive pourrait être mieux, l'ancien PK laisse un vide. Price est un des bon gardien de la ligue... On a des jeunes, mais aussi quelques vétérans... | |
|
| |
Avalanche All Star
Messages : 5599 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 42 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: On est en visite à MTL Mer 5 Aoû - 16:26 | |
| Parfois, c'est juste un joueur qui vient changer la donne.
J'allais super bien l'an passé jusqu'à ce que j'échange Bertuzzi à Tampa Bay pour Sanheim...
|
| |
Bruins Junior
Messages : 1882 Date d'inscription : 18/02/2019 Age : 45 Localisation : Terrebonne
| Sujet: Re: On est en visite à MTL Mer 5 Aoû - 21:56 | |
| Hey bien, on perd 2 à 1 mais c'est en raison du web client qui n'a pas utiliser nos lignes ! Ou juste ce qui devait arriver _________________ Fougueux Arrogants Opportunistes
| |
|
| |
Avalanche All Star
| Sujet: Re: On est en visite à MTL Jeu 6 Aoû - 7:21 | |
| J'arrive pas à comprendre ce qui se passe avec les lignes de Boston...
ça m'a envoyé un message avant de simuler comme quoi il y avait un problème avec les lignes, mais quand je suis allé voir avant de simuler, c'était OK... après la simulation, il te restait genre 13 joueurs dans le pro..
J'ai refait un auto-roster et un auto-line pour ton club après la simulation...
|
| |
Bruins Junior
| Sujet: Re: On est en visite à MTL Jeu 6 Aoû - 13:35 | |
| Okidou .... Pas de stress avec ça ! Je transmettais de l'info en plus de me trouver une excuse pour perdre contre MTL _________________ Fougueux Arrogants Opportunistes
| |
|
| |
Avalanche All Star
| Sujet: Re: On est en visite à MTL Jeu 6 Aoû - 20:44 | |
| Ça m'a encore fait le même message pour tes lignes ce soir...c'est le seul que ça me fait ça... ça me dit Boston lines are incompletes avant la simulation...
|
| |
Bruins Junior
| Sujet: Re: On est en visite à MTL Jeu 6 Aoû - 21:01 | |
| Et pourtant ....
Au moins je suis le seul et pour vrai .... comme on se bat pour NE PAS terminer dernier dans l'Est, ce n'est pas si grave !!! _________________ Fougueux Arrogants Opportunistes
| |
|
| |
Avalanche All Star
| Sujet: Re: On est en visite à MTL Ven 7 Aoû - 8:15 | |
| Mais c'est assez étrange... tu as fais web client... c'est peut-être le fureteur? (Explorer, Firefox, Chrome, etc.)
|
| |
Avalanche All Star
| Sujet: Re: On est en visite à MTL Ven 7 Aoû - 10:52 | |
| Je viens peut-être de comprendre !!
Tu as 18 défenseurs... Je pense que ça bug parce que le farm ne peut pas en prendre plus qu'un tel nombre, donc, ça t'en monte une dizaine PRO...sauf qu'avec autant de DEF pro, ça vient débalancer le reste de l'alignement?
Possible?
|
| |
Bruins Junior
| Sujet: Re: On est en visite à MTL Ven 7 Aoû - 11:56 | |
| Possible ... mais on en a deux toujours sur le banc (scratch) !
Je vais essayer autres choses !
Sinon, j'utilise Chrome ! _________________ Fougueux Arrogants Opportunistes
| |
|
| |
Avalanche All Star
| Sujet: Re: On est en visite à MTL Ven 7 Aoû - 12:23 | |
| Mais c'est peut-être un nombre total de défenseurs (qui jouent ou pas) par pro et farm...peut-être que ton total les dépasse mais que le simulateur ne sait juste pas où mettre les joueurs, comme y'a pas d'option qui fonctionnent... je vais aller voir dans les settings si y'a un max.
|
| |
Avalanche All Star
| Sujet: Re: On est en visite à MTL Ven 7 Aoû - 21:22 | |
| Je n'ai pas eu de message d'erreur de ton bord ce soir lorsque j'ai simulé !
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On est en visite à MTL | |
| |
|
| |
| On est en visite à MTL | |
|