Sujet: Question pour Mr. Justin... Sam 22 Aoû - 22:53
Est que vous uploader tjrs les lignes? Parce que souvent, mes quelques changements ne fonctionne pas et je me retrouve avec les lignes de l'avant veille.
Je sais pas si je suis le seul, mais bon...
Stars Junior
Messages : 1044 Date d'inscription : 09/09/2016 Age : 32 Localisation : Labelle
Sujet: Re: Question pour Mr. Justin... Dim 23 Aoû - 1:13
Pareil en Arizona, avec le site mes lignes n'ont pas loader.
_________________ Olivier Terreault DG Stars de Dallas
Avalanche All Star
Messages : 5599 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 42 Localisation : Montréal
Sujet: Re: Question pour Mr. Justin... Dim 23 Aoû - 9:25
J'upload à toute les fois que je fais les simulations... On a des problèmes avec les lignes et ce qui est frustrant c'est que je fais toujours la même chose et parfois vos lignes fonctionnent et d'autres fois non...
Sujet: Re: Question pour Mr. Justin... Dim 23 Aoû - 10:52
Est-ce que ça peut avoir rapport au fait que tu fais les transactions avant les simulations? Messenble que dans le temps, ça pouvait causer problème?
_________________ EDMONTON OILERS 5x SWHL cup champions!
TAMPA BAY All Star
Sujet: Re: Question pour Mr. Justin... Dim 23 Aoû - 11:47
Edm: en effet ça causerait un bug de ligne
MTL et ARZ: quand vous savez vos lignes ne faites pas "back" cliquez plutôt sur un onglet en haut dans votre menu...
- la fonction back me buggait mes lignes depuis que je ne touche plus à ça pas eu de fuck
Sujet: Re: Question pour Mr. Justin... Dim 23 Aoû - 13:01
Moi j ai pas le choix avec mon cell de faire back. Je n ai pas accès au menu swhl. Il faudrait que je ferme la fenêtre et en recouvrir une.
Sujet: Re: Question pour Mr. Justin... Dim 23 Aoû - 13:03
Ca regle pa le cas du STHS Client. Toujours un probleme de logicel,
_________________ GM - DETROIT
Stars Junior
Messages : 1044 Date d'inscription : 09/09/2016 Age : 32 Localisation : Labelle
Sujet: Re: Question pour Mr. Justin... Dim 23 Aoû - 13:33
TAMPA BAY a écrit:
Edm: en effet ça causerait un bug de ligne
MTL et ARZ: quand vous savez vos lignes ne faites pas "back" cliquez plutôt sur un onglet en haut dans votre menu...
- la fonction back me buggait mes lignes depuis que je ne touche plus à ça pas eu de fuck
Thanks, probablement ca mon problème en effet ! J'essaie ça
_________________ Olivier Terreault DG Stars de Dallas
Avalanche All Star
Messages : 5599 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 42 Localisation : Montréal
Sujet: Re: Question pour Mr. Justin... Dim 23 Aoû - 14:34
Pour les transactions : hier, je l'avais fait plusieurs heures avant la simulation et je l'avais mis à jour sur le site avant de simuler...donc techniquement, rien de différent que de l'avoir fait après par rapport à la simulation du lendemain (comme c'était une autre séquence de simulation) (ex : je simule, je fais les transactions, le lendemain - prochaine action du simulateur = je simule vs : j'ai simulé la veille, j'ai fait les transactions...j'ai attendu des heures et j'ai simulé) simulation-transaction-simulation en trois coups différents (haha, je ne sais pas si c'était clair)
Si y'en a qui ont des idées - suggestions, genez-vous pas, on va tout essayer.
Sujet: Re: Question pour Mr. Justin... Dim 23 Aoû - 16:25
Load lines Sim Trade Output
Dans cet ordre la... tu peux tout faire ça le même output la même shot dans cet ordre
Sujet: Re: Question pour Mr. Justin... Dim 23 Aoû - 16:35
LABV: avec mon cell.. Après avoir saver...
A place de faire back... je recris l adresse www.laswhl.ca ça me prend 2 sec et je suis de retour au menu ... aucun bug en faisant ça comme ça a date.
Sujet: Re: Question pour Mr. Justin... Dim 23 Aoû - 21:45
J'ai fait ça dans cet ordre là ce soir (c'est l'ordre dans lequel je le fais 99% du temps de toute manière) et j'ai quand même reçu des messages me disant que des alignements étaient incomplets (comme j'ai lorsque ça ne fonctionne pas pour ceux qui disent que ça ne fonctionne pas).
Le problème est ailleurs... On va bien trouver un jour et la la
Sujet: Re: Question pour Mr. Justin... Dim 23 Aoû - 22:49
Parce que sinon, je serait devant les wings assurer lol
Predators Midget
Sujet: Re: Question pour Mr. Justin... Lun 24 Aoû - 6:48
Thanks Alex. Si ca peut aider j ai fait un test avec le logiciel en changeant seulement un joueur de position et ça n a pas marché. Une chance car j ai gagné
Sujet: Re: Question pour Mr. Justin... Lun 24 Aoû - 20:27
Bon écoeuré de se faire poivŕer en PK... on accorde des 4 et 5 buts sur notre desavange numerique... on tente de rectifier le tir, mais les lignes marche pas. On est pas content.
TAMPA BAY All Star
Sujet: Re: Question pour Mr. Justin... Lun 24 Aoû - 20:32
Un trade ?
Sujet: Re: Question pour Mr. Justin... Lun 24 Aoû - 20:35
Nos ligne sont faites, elles sont correct sur le site, je comprends pas pkoi il reprends les anciennes lors de la nouvelle sim.
Avalanche All Star
Sujet: Re: Question pour Mr. Justin... Lun 24 Aoû - 21:39
C'est comme si je charges des vieilles lignes quand je fais load lines...
Sujet: Re: Question pour Mr. Justin... Mar 25 Aoû - 21:26
Sérieusement, je crois que les lignes fonctionnent quand on ne joue pas... Ce semble le cas pour moi!
Detroit Ligue Américaine
Messages : 3472 Date d'inscription : 07/09/2016 Localisation : //Tecumseh//
Sujet: Re: Question pour Mr. Justin... Mer 26 Aoû - 8:52
MTL a écrit:
Sérieusement, je crois que les lignes fonctionnent quand on ne joue pas... Ce semble le cas pour moi!
HMM! Ca m'est t'arivee aussi l'autre sor, malgre que pour la rencontre de hier me trios ont ete loader correctement.
_________________ GM - DETROIT
Avalanche All Star
Sujet: Re: Question pour Mr. Justin... Mer 26 Aoû - 11:18
C'est ça qui est bizarre : des fois ça fonctionne et d'autres fois non. Même si je fais exactement la même manoeuvre. Il doit y avoir un petit quelque chose...mais quoi...QUOI ARGHHH haha
Sujet: Re: Question pour Mr. Justin... Mer 26 Aoû - 12:26
Vivre avec les suprises du Simulateur, mais le probleme en ce moment est seulement pour une couple d'equipes, et comme Justin mentionne, c'est pas facile a figurer.
Jusqu'a date on est reste sur le top de nos trios pour assurer les changements son complets.