LASWHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LASWHL FORUM

AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

La valeur de Allen vient d’exploser

+3
Hawks
Penguins
Hurricanes
7 participants
AuteurMessage
Hurricanes
Junior
Junior

La valeur de Allen vient d’exploser Empty
MessageSujet: La valeur de Allen vient d’exploser   La valeur de Allen vient d’exploser EmptyMer 2 Sep - 15:59

Et oui! La valeur de jake the snake vient de faire un boum! Maintenant avec le canadiens !

On va ecouter les offres!
Revenir en haut Aller en bas
Penguins
Junior
Junior
Penguins

MessageSujet: Re: La valeur de Allen vient d’exploser   La valeur de Allen vient d’exploser EmptyMer 2 Sep - 19:03

Hummmmm non lol

Hawks
Midget
Midget
Hawks

MessageSujet: Re: La valeur de Allen vient d’exploser   La valeur de Allen vient d’exploser EmptyMer 2 Sep - 21:04

Je t'offre un 3e pick. Tu n'es pas obligé d'ajouter un 7e pick!

TAMPA BAY et Winnipeg_Jets aiment ce message

Islanders
Ligue nationale
Ligue nationale
Islanders

MessageSujet: Re: La valeur de Allen vient d’exploser   La valeur de Allen vient d’exploser EmptyMer 2 Sep - 22:35

La valeur des gardien dans la ligue n’est pas hyper élevée déjà

Mais certainement que de jouer à Montréal ça peut amener de l’interet, comme 2e gardien boff...a lui de profiter de ce changement d’air, il sera libre la saison suivante il veut certainement devenir un no 1 ailleurs, sera t’il capable? Si oui ça valeur va augmenter

Junior
Junior
Winnipeg_Jets

MessageSujet: Re: La valeur de Allen vient d’exploser   La valeur de Allen vient d’exploser EmptyJeu 3 Sep - 10:32

C'est un couteau à double tranchant je crois !

Comme il joue la dernière année de son contrat, il voudra prouver qu'il peut encore être un gardien numéro 1 et il sortira en force. Dans ce scénario, je le vois jouer autour de 20-30 matchs et avoir au minimum une fiche de .500 !

Plusieurs chialent sur le fait que le Canadiens vont payer 15 millions pour 2 gardiens. Ce qui représente le plus gros montant accordé pour 2 gardiens de buts. Cependant, le timing est parfait selon moi ! Je crois qu'avec un Carey en forme le CH sera plus dangereux et une meilleure équipe. Bon, il manque encore quelques éléments pour qu'il fasse partie des top de la ligue, mais c'est encourageant

De l'autre côté, si Allen sous-performe, Bergevin se fera crucifier sur la place publique. Accordé autant d'argent pour un 2e goaleur qui n'est pas capable d'épauler Price comme il se doit. Bergevin va avoir le beau jeu de dire qu'il reste 1 an et que son gambling n'a pas marché !

Selon moi, c'est une excellente transaction !
Hurricanes
Junior
Junior

MessageSujet: Re: La valeur de Allen vient d’exploser   La valeur de Allen vient d’exploser EmptyJeu 3 Sep - 12:57

Allen en serie a bien fait en releve a binnington.
Price ba goaler 55... allen 27... le canadiens a souvent manquer les series par moins de 10 points parce que lauxiliaire etait pratiquement une defaite assurer dans les derniere annee.
La avec allen, le 10-12 point manquant pour faire les serie revient.
Flyers
East Coast League
East Coast League
Flyers

MessageSujet: Re: La valeur de Allen vient d’exploser   La valeur de Allen vient d’exploser EmptyJeu 3 Sep - 16:57

Moi je dirais qu elle vien de diminuer. Avec le canadien il n aura pas plus de 25 match et surement pas une meilleur fiche qu a St-Louis. Sa seul chance est de voir Price se blesser pour la saison jouer plus de match.

Et si Bergevin préparait un échange de Price??? Il peut maintenant car il a un top gardien numéro 2.

Vous l aurez lu ici en premier.

All Star
All Star
Avalanche

MessageSujet: Re: La valeur de Allen vient d’exploser   La valeur de Allen vient d’exploser EmptyJeu 3 Sep - 20:02

La valeur d'un gardien numéro 2 dans la SWHL est assez faible... Y'a 31 numéro 1 LNH et on est 26 clubs...on a déjà 5 clubs avec des numéros 1 comme n2...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La valeur de Allen vient d’exploser   La valeur de Allen vient d’exploser Empty

La valeur de Allen vient d’exploser
Page 1 sur 1