| Et si Bergevin se preparait a échanger Price!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flyers East Coast League
Messages : 2458 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 58 Localisation : Gatineau
| Sujet: Et si Bergevin se preparait a échanger Price!!! Jeu 3 Sep - 17:00 | |
| Avec Allen a Mtl, il peut maintenant considéré laisser aller Price pour de jeune joueur et rebâtir l équipe.
S'il fait ça, Weber et Petry vont suivre pas très loin derrière et la on aurait un avenir à Mtl.
Comme DG à Montréal, c est ce que je ferais, mais je suis juste a Philadelphie dans la SWHL...
_________________ | |
|
| |
Detroit Ligue Américaine
Messages : 3472 Date d'inscription : 07/09/2016 Localisation : //Tecumseh//
| Sujet: Re: Et si Bergevin se preparait a échanger Price!!! Jeu 3 Sep - 17:38 | |
| Bon point, mais est ce que Bergevin aurait l'audacite d'agir pour le bien du club? D'accord avec toi (maudit que je hais d'etre en accord avec le DG des Flyers) sur le fait de laisser partir la vielle gomme et d'amenr du sang neuf... _________________ GM - DETROIT
| |
|
| |
DGCanucks East Coast League
Messages : 2188 Date d'inscription : 22/11/2016 Age : 47 Localisation : Rivière-Rouge
| Sujet: Re: Et si Bergevin se preparait a échanger Price!!! Jeu 3 Sep - 18:03 | |
| J'en profiterais pour l'échanger car il a encore de la valeur mais pas à rabais. | |
|
| |
Islanders Ligue nationale
Messages : 4017 Date d'inscription : 10/09/2016 Localisation : Long Island
| Sujet: Re: Et si Bergevin se preparait a échanger Price!!! Jeu 3 Sep - 18:16 | |
| Je vois pas comment cela peut être possible avec son salaire !! Tk difficile à passer ce salaire, mais une couple de club le prendraient ! Price avec les Oilers ou Toronto ouff
A moins que Price soit demander à Bergevin de l’echanger Je vois pas Molson autoriser ça ! _________________ | |
|
| |
Avalanche All Star
Messages : 5599 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 42 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Et si Bergevin se preparait a échanger Price!!! Jeu 3 Sep - 20:00 | |
| Je serais aussi très surpris de le voir échanger Price... Price ne sera probablement jamais échangé à ce salaire, surtout que sa valeur va aller vers le bas au cours des prochaines années...
_________________ Champion SWHL Y35 | |
|
| |
Oilers Ligue Américaine
| Sujet: Re: Et si Bergevin se preparait a échanger Price!!! Jeu 3 Sep - 21:13 | |
| Molson a dit cette semaine que c’était terminé la reconstruction... Je ne vois pas trop Price, Weber et Petry être dealé dans ces circonstances-là... _________________ EDMONTON OILERS 5x SWHL cup champions!
| |
|
| |
Predators Midget
| Sujet: Re: Et si Bergevin se preparait a échanger Price!!! Ven 4 Sep - 12:24 | |
| Tout à fait d'accord avec toi mon Pete. Sans vétéran qui connais la game des séries, pas sur qu'on puisse accéder au grand honneur.
Et ça va être avec Price ou jamais. _________________ WE ARE PREDATORS !!!! | |
|
| |
Flyers East Coast League
Messages : 2458 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 58 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: Et si Bergevin se preparait a échanger Price!!! Ven 4 Sep - 13:11 | |
| Mtl ont déjà échangé Roy.... _________________ | |
|
| |
Islanders Ligue nationale
Messages : 4017 Date d'inscription : 10/09/2016 Localisation : Long Island
| Sujet: Re: Et si Bergevin se preparait a échanger Price!!! Ven 4 Sep - 22:17 | |
| S’en est suivi 20 ans de marde aussi haha _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si Bergevin se preparait a échanger Price!!! Sam 5 Sep - 9:10 | |
| Molson ne devrait pas se mêler des affaires hockey tant qu'à moi Si le CH repêche Askarov, là ça pourrait être le début de la fin pour Price! Le pire c'est que le Colorado ont de la place sur la masse si ils font une couple de moves. L'an prochain il ne leur manquera vraiment pas grand chose pour être de sérieux aspirants! Être eux j'y penserais pas mal. Grubauer et Francouz, c'est pas le Klondike.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si Bergevin se preparait a échanger Price!!! | |
| |
|
| |
| Et si Bergevin se preparait a échanger Price!!! | |
|