| Giroux, Kane, Hayes | |
|
+5Blues DGCanucks TAMPA BAY FloridaPanthers MTL 9 participants |
Auteur | Message |
---|
MTL East Coast League
| Sujet: Giroux, Kane, Hayes Jeu 3 Sep - 22:56 | |
| Les 3 attaquants peuvent quitter.
Jeunesse, solide prospect et/ou pick. | |
|
| |
FloridaPanthers East Coast League
Messages : 2351 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 45 Localisation : Prévost
| Sujet: Re: Giroux, Kane, Hayes Sam 5 Sep - 10:37 | |
| | |
|
| |
MTL East Coast League
| Sujet: Re: Giroux, Kane, Hayes Sam 5 Sep - 14:57 | |
| Aucun PM en 48h. Il y a de quoi qui cloche. | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Giroux, Kane, Hayes Sam 5 Sep - 15:11 | |
| C est le bout jeunesse qui accroche j imagine _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
MTL East Coast League
| Sujet: Re: Giroux, Kane, Hayes Sam 5 Sep - 16:03 | |
| Les clubs veulent s'améliorer ou pas?
Comment faire un virage si nos bon joueur trouve pas preneur? | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Giroux, Kane, Hayes Sam 5 Sep - 16:32 | |
| C est le timing ... J ai tradé de la jeunesse contre des vétérans.. mais ça arrive pas souvent _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
DGCanucks East Coast League
Messages : 2188 Date d'inscription : 22/11/2016 Age : 47 Localisation : Rivière-Rouge
| Sujet: Re: Giroux, Kane, Hayes Sam 5 Sep - 20:30 | |
| J'ai pas les éléments nécessaires pour acquérir l'un deux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Giroux, Kane, Hayes Sam 5 Sep - 21:56 | |
| 21-7 C'est difficile de vouloir bouger!! Tes gars joueraient sur ma 3. Sorry |
|
| |
Blues East Coast League
| Sujet: Re: Giroux, Kane, Hayes Sam 5 Sep - 22:25 | |
| Oui une question de Timing . Les clubs bougent de plus en plus plus avants la saison et aux dates limites . Il faut aussi avoir de la place sur la masse pour dealer prospects vs vétérans . Pas facile . Faut trouver les bons clients. Bonne chance dans tes recherches . Tu devrais envoyer des perches _________________ 2x SWHL cup champions! | |
|
| |
Penguins Junior
| Sujet: Re: Giroux, Kane, Hayes Sam 5 Sep - 22:35 | |
| 3 gars intéressants mais on donnerait plus des gars semblables que des jeunes de notre côté. | |
|
| |
Flyers East Coast League
Messages : 2458 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 58 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: Giroux, Kane, Hayes Dim 6 Sep - 6:07 | |
| On aime Giroux et Kane, mais a leurs age c est pas intéressant pour mes Flyers, car mon équipe est déjà assez vieille. _________________ | |
|
| |
Oilers Ligue Américaine
| Sujet: Re: Giroux, Kane, Hayes Dim 6 Sep - 7:44 | |
| Tout a été dit.. question de timing et la, de gros salariés... Donc, pas bcp d’équipes peuvent donner de la Relève contre du gros salaire a moins de juste passer un salary dump... Sauf que lorsqu’on parle de 6-7-8 millions, ça rend ça plus complexe.
Tjrs poche quand on arrive pas à nos fins. Depuis quelques années, il m’est arrivé la même chose qu’à toi, mettre des gars dispos et ne recevoir aucun PM... haha _________________ EDMONTON OILERS 5x SWHL cup champions!
| |
|
| |
MTL East Coast League
| Sujet: Re: Giroux, Kane, Hayes Dim 6 Sep - 7:55 | |
| - Washington a écrit:
- 3 gars intéressants mais on donnerait plus des gars semblables que des jeunes de notre côté.
Tente ta chance... 4 trente sous pour un piastre, ca peut être bon... | |
|
| |
Islanders Ligue nationale
Messages : 4017 Date d'inscription : 10/09/2016 Localisation : Long Island
| Sujet: Re: Giroux, Kane, Hayes Dim 6 Sep - 12:44 | |
| C’es Désolant ce que tu rapporte je te comprend
J’ai aussi mis 3 sac de vidange au chemin la semaine passe et perso ne est venu les chercher...ça m’a mis en maudit moi aussi je comprend parfaitement comment tu te sens d’avoir mis tes 3 vidanges disponibles et avoir reçu aucun intérêt !!!
Sans blague maintenant, c’est 3 bons éléments je suis quand même surpris que tu n’ais aucun message, mais ce qui a été dis dans Les autre message est à considérer. Perso j’ai de l’interet Pour Hayes, mais je peux pas acquérir ce gars là et donner des premières rondes je dois donner un gars qui va avoir un salaire aussi et combler l’equart Avec un pick ou jeune, mais faut voir qui dans mon club t’interesse, parfois je fais pas d’offre car je vois pas de match possible ..( P S Wilson pas dispo ici haha )
Faut aussi considérer que le tier de la ligue reconstruit sont pas nécessairement enclain à donner dès top prospect qu’ils ramassent avec patience depuis quelques saisons ...et l’autre 2/3 a peut être pas de place sur le roster ou la masse salarial pour acquérir tes joueurs, spécialement si tu demande de bons pick et prospect !
_________________ | |
|
| |
Oilers Ligue Américaine
| Sujet: Re: Giroux, Kane, Hayes Dim 6 Sep - 14:32 | |
| J’ai une idée... On enlève le cap salarial!!!!!!!
Hahahaha je niaise...
En même temps, ouffff que ça ferait des trades hahah _________________ EDMONTON OILERS 5x SWHL cup champions!
| |
|
| |
Islanders Ligue nationale
Messages : 4017 Date d'inscription : 10/09/2016 Localisation : Long Island
| Sujet: Re: Giroux, Kane, Hayes Dim 6 Sep - 19:07 | |
| On est déjà quand même lousse avec nos boni de signature, faudrait quand même pa abuser !
Ça demeure une question de valeur pick/Jeune vs vétéran
On cherche pa mal tous à garder nos jeunes !!! _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Giroux, Kane, Hayes | |
| |
|
| |
| Giroux, Kane, Hayes | |
|