Messages : 5599 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 42 Localisation : Montréal
Sujet: Le repêchage Y34 s'en vient ! Dim 20 Sep - 18:19
Rappel du premier message :
Et oui, plus que quelques semaines avant le début du repêchage de la SWHL. En pleine saison. C'est excitant.
J'ai l'impression que ça va s'étaler sur des semaines ce repêchage-là ! haha
Islanders aime ce message
Auteur
Messages : 5599 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 42 Localisation : Montréal
Sujet: Re: Le repêchage Y34 s'en vient ! Lun 19 Oct - 19:40
Je suis d'accord avec NYI, on ne peut pas changer les règles pendant. On a toute la saison pour finir le repêchage. Je sais que c'est plate quand ça s'étire, mais on dit ça chaque saison.
Ce sera à nous de changer nos règles pour la prochaine fois (ex. : si on a un choix en attente, ça saute direct notre choix; obligatoire de remettre au début de chaque ronde une liste de choix à un DG qui n'a pas de choix, etc.) mais pour ce repêchage ci, on peut seulement demander aux DG's qui ont des choix de venir faire leur tour au moins une fois par jour.
Sujet: Re: Le repêchage Y34 s'en vient ! Lun 19 Oct - 19:46
Je pense il faudrait au minimum dire à ceux qui retardent que la participation est importante.
MTL East Coast League
Sujet: Re: Le repêchage Y34 s'en vient ! Lun 19 Oct - 19:47
Au contraire, faut être proactif. Ca change quoi si on agit maintenant. On sait que ça va toucher juste 2 dgs. Ca va juste faire qui risque d'être plus assidu, ainsi aura plus de pick en attente. Sinon , ça pénalisera pas les autres qui ont du fun... présentement on moins de fun.
C'est plate jouer à un jeu quand il y en a qui joue pas. Ca rend la game plate.
C'est pas comme si les gms coupable vont se plaindre qu'on change les règles... ils ont aucuns arguments. Ils ont uste a mieux participer, sinon OUT.
Juste à faire un sondage... c'est comme les blessures, on ajuste pendant pour que ce soit plus intéressant note ligue.
Detroit aime ce message
Bruins Junior
Messages : 1882 Date d'inscription : 18/02/2019 Age : 45 Localisation : Terrebonne
Sujet: Re: Le repêchage Y34 s'en vient ! Lun 19 Oct - 22:21