Depuis notre arrivée dans la ligue, on est clairement en reconstruction énorme !! Cependant, j'ai remarqué qu'à chaque année, notre équipe aime jouer les troubles fêtes contre les meilleurs équipes du circuit.
Hier, on affrontait les Blues. Les Jets ont donné un bon spectacle aux partisans présents ! Alors que le match s'est rendu en tir de barrage et il y a eu 6 séances de tir de barrage.
Winnipeg a pris les devants 2-0 en première période grâce à 2 buts en avantage numérique. Une période qui a été totalement dominé par les Jets, car ils sont accordé seulement 1 tir au Blues. Les marqueurs ont été Andersson avec son 5e et Vesey avec son 9e.Lors de la 2e période c'est le scénario inverse qui s'est produit. Les Blues ont dominés 8-2 les tirs et ils ont pu égaliser la marque.
La 3e a été un peu plus chaudement disputé. Les Jets ont pris les devant 3-2, mais les Blues ont été coriaces et sont revenus de l'arrière à nouveau pour par la suite l'emporté en tir de barrage sur un but de Patrick Laine.
Un beau match pour les partisans !