| Recherche vétérans pour mon 3e trio. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DGCanucks East Coast League
Messages : 2188 Date d'inscription : 22/11/2016 Age : 47 Localisation : Rivière-Rouge
| Sujet: Recherche vétérans pour mon 3e trio. Mer 23 Sep - 17:03 | |
| Comme le titre le dit,je recherche un vétéran peut importe la durée du contrat pour compléter mon 3e trio ou plus.Envoyé moi vos disponibilités ainsi que leurs demandes par MP si possible. Je suis en confinement volontaire dû à la situation de la rez des filles de Mont-Laurier et que je travaille dans une épicerie. J'ai beaucoup trop de temps à tuer. | |
|
| |
FloridaPanthers East Coast League
Messages : 2351 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 45 Localisation : Prévost
| Sujet: Re: Recherche vétérans pour mon 3e trio. Jeu 24 Sep - 6:37 | |
| Ronald avec beaucoup de temps à tuer ça veut dire beaucoup de travail à prévoir pour les administrateurs | |
|
| |
Messages : 2188 Date d'inscription : 22/11/2016 Age : 47 Localisation : Rivière-Rouge
| Sujet: Re: Recherche vétérans pour mon 3e trio. Jeu 24 Sep - 6:55 | |
| - LosAngelesKings a écrit:
- Ronald avec beaucoup de temps à tuer ça veut dire beaucoup de travail à prévoir pour les administrateurs
D'après moi,depuis le début de saison,ils ont gagné leur paie. | |
|
| |
Oilers Ligue Américaine
| Sujet: Re: Recherche vétérans pour mon 3e trio. Jeu 24 Sep - 7:14 | |
| Oh, as tu une fille à la résidence des filles? _________________ EDMONTON OILERS 5x SWHL cup champions!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche vétérans pour mon 3e trio. Jeu 24 Sep - 7:18 | |
| - Oilers a écrit:
- Oh, as tu une fille à la résidence des filles?
Oui et elle va passer le test ce matin pour être sûr qu'elle est négative. Au moins,elle n'a pas de symptômes. | |
|
| |
Oilers Ligue Américaine
| Sujet: Re: Recherche vétérans pour mon 3e trio. Jeu 24 Sep - 9:06 | |
| - DGCanucks a écrit:
- Oilers a écrit:
Oui et elle va passer le test ce matin pour être sûr qu'elle est négative. Au moins,elle n'a pas de symptômes.
Ok! Souhaitons le mieux pour elle et toi... Comment ça marche l'isolement volontaire à ta job? À l'école, tous les profs en contact avec les élèves du groupe en question doivent demeurer au travail. Je me demandais comment fonctionnait la démarche du "volontaire" Congé sans solde dans le fond? _________________ EDMONTON OILERS 5x SWHL cup champions!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche vétérans pour mon 3e trio. Jeu 24 Sep - 9:24 | |
| - Oilers a écrit:
- DGCanucks a écrit:
- Oilers a écrit:
Oui et elle va passer le test ce matin pour être sûr qu'elle est négative. Au moins,elle n'a pas de symptômes.
Ok! Souhaitons le mieux pour elle et toi...
Comment ça marche l'isolement volontaire à ta job? À l'école, tous les profs en contact avec les élèves du groupe en question doivent demeurer au travail. Je me demandais comment fonctionnait la démarche du "volontaire" Congé sans solde dans le fond? J'en ai aucune idée côté monétaire, je me suis retiré de façon volontaire. De toute façon, j'ai des heures de maladie à passer. | |
|
| |
FloridaPanthers East Coast League
Messages : 2351 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 45 Localisation : Prévost
| Sujet: Re: Recherche vétérans pour mon 3e trio. Jeu 24 Sep - 19:50 | |
| Des heures de maladie, sur la construction on connaît pas ça | |
|
| |
Avalanche All Star
Messages : 5599 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 42 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Recherche vétérans pour mon 3e trio. Ven 25 Sep - 17:51 | |
| J'espère que le test sera négatif _________________ Champion SWHL Y35 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche vétérans pour mon 3e trio. | |
| |
|
| |
| Recherche vétérans pour mon 3e trio. | |
|