Messages : 1798 Date d'inscription : 11/09/2016 Age : 29 Localisation : Riviere-Rouge
Sujet: Préparation en vue du draft Mar 29 Sep - 12:50
Le Dg des Jets va avoir une grosse commande en vue du repêchage.
On risque d'être fort occupé à tenter de nous avancer et à répondre aux Dg's qui veulent tenter une échange. On fait de la grosse lecture et on regarde beaucoup de mock draft. Ceux-ci sortent de plus en plus, avec le classement officiel du draft qui est sorti.
Nos besoins : On a besoin d'a peu près tout ahaha
On a 4 jeunes centres dans l'organisation avec Kotka, Hughes, Poulin et Jesper Boqvist. Par la suite, on retrouve Wahlstrom, Brink et Roslovic à l'aile.
Du côté de la défensive, on retrouve Adam Boqvist, Rasmus Andersson, Will Butcher, Ryan Lindgren, Juuso Valimaki et Ville Heinola.
On voit que nous avons de la belle profondeur, mais manque de punch. Quand on parle de punch, on parle d'une superstar! On a pas de jeune qui se sont imposés encore et qui ont passer à un autre niveau.
L'enlignement pour ce draft
On avait l'habitude de prendre le meilleurs joueurs disponibles, car on cherchait encore l'identité du club. Maintenant qu'on s'est un peu plus notre organisation va dans quel direction, on est prêt à faire des sacrifices. On parle ici, de passer par dessus certain joueurs et d'aller chercher un joueur qui comble un besoin. On a l'avantage de posséder plusieurs choix cette année. Cependant, on prévoit un draft assez rock'n roll !!!
On croit que certains Dg's vont faire des coups d'éclats avec leur choix. Le fait que certain Dg's possèdent 2 choix ou plus complique les choses. J'ai l'impression que des Dg's vont prendre des joueurs plus tôt dans le draft pour être sur de sélectionner le joueur de leur choix.
D'un autre côté, ca pourrait avantager les Dg's qui ont plusieurs choix, car si certains joueurs commencent à glisser au classement, je suis certain de certains sauteront sur l'occasion. Pour cette raison, on se fait pas d'attente pour nos joueurs. On va adapter nos sélections à comment les Dg's draft
Ca parait tu que j'ai hate ? ahahahah Bon draft à tous !
Bruins Junior
Messages : 1882 Date d'inscription : 18/02/2019 Age : 45 Localisation : Terrebonne
Sujet: Re: Préparation en vue du draft Mar 29 Sep - 13:07
En effet !
Du côté de Boston ! J'en suis presque à débloquer un budget perso assez élevé !!!
Je suis dans la même optique que toi pour combler les besoins AVANT de prendre le meilleur espoir disponible. De toute façon, le nom le dit, il s'agit d'un espoir !
Alors, nous aussi on va espérer !!!
Par contre, à l'inverse, et pour vivre notre tout 1er repêchage en SWHL, on risque de garder nos choix en totalité !
Sujet: Re: Préparation en vue du draft Mar 29 Sep - 13:21
Faut pas oublier que de repêcher le meilleur joueur dispo pour être une monnaie d’échange pour aller chercher une position qu’on a de besoin plus tard.
Winnipeg_Jets aime ce message
Stars Junior
Messages : 1044 Date d'inscription : 09/09/2016 Age : 32 Localisation : Labelle
Sujet: Re: Préparation en vue du draft Mar 29 Sep - 14:13
Hâte tu dis !!!
_________________ Olivier Terreault DG Stars de Dallas
Rangers Junior
Sujet: Re: Préparation en vue du draft Mar 29 Sep - 16:04
Dommage les Blue Shirts drafteront pas dans les 2 premiere ronde, mais on n'est pas pire desfois pour les longue shot Donc moi aussi j'ai hate!!
_________________ 11473 msg (ancien forum)
TAMPA BAY All Star
Sujet: Re: Préparation en vue du draft Mar 29 Sep - 19:14
De notre côté avec le 8 et 17 Et 45
On est prêts à toutes sortes de scénarios .. on est ouvert à tout
S avancer... reculer... si l offre fait du sens pourquoi pas
Mais on a très hâte au draft comme toujours
Sujet: Re: Préparation en vue du draft Mar 29 Sep - 20:15
Sauter par dessus le BPA est souvent une erreur hehe quand t’a des surplus a une position ça te donne le loisir de faire des transaction
Mais bon...être rationnel n’est pas toujours plaisant non plus !
Sujet: Re: Préparation en vue du draft Mar 29 Sep - 20:43
Meilleur joueur disponible Besoin de l'équipe Instinct .... Ce sont tous des espoirs et, en général, il est très difficile de dire que le meilleur joueur disponible deviendra supérieur à un ou deux gars évalué légèrement inférieur. Par exemple, on a le 41e au total cette année mais il se peut fort bien qu'a gars classé 60-70e se retrouve dans la NHL avant mon kids. Est-ce que je vais le prendre 20-30 rangs en avance. La réponse, l'instinct !