J'en parle souvent, Mais il serait temps de mettre ça dans le tapis. Il est pas normal d'être à la mi saison et que 95 de notre roster n'est pas manqué de match.
Il faut se challenger! Serait le fun de voir un club dans le trouble! On a pas un farm, de la profondeur pour rien!
Aucun de mes défenseurs se son blessé, Mccabe attends tjrs sa chance hehe j'ai pas eu besoin de monter un gars farm... Comme la grande majorité, c'est pas réaliste!
Si ça devient too much, on recule... mais je doute que ce soit too much.
Pê une discussions pour les commissaires, je suis prête!
TAMPA BAY All Star
Sujet: Re: Blessures Dim 4 Oct - 19:58
en pre saison c etait trop exageré de l autre sens..
Mais oui peut etre augmenter legerement le setting.. pcq ca prend pas une grosse modif pour que ca ait un gros impact
Sujet: Re: Blessures Dim 4 Oct - 20:05
All In !!
Pour vrai je suis d’accord pour les monter
Avec le roster que Montréal aligne pas normal que les gars manquent pas de match!!
Montons Les un peu si c’est pas trop compliquer moi non plus aucune blessure depuis le début
Sujet: Re: Blessures Dim 4 Oct - 20:07
non pas compliqué...
Mais Justin monte pas de bcp le setting... pcq ca peut aller vite de l autre bord... mettons un bond de 5 pou voir ce que ca donne sur 5 matchs....
Sujet: Re: Blessures Dim 4 Oct - 20:22
Pkoi pas monter pour la peine, on baissera après 5 jours... parce que à chaque qu'on monte d'une coche, il y a rien qui change ou presque!
Lets go gang de pisou
Hawks Midget
Sujet: Re: Blessures Dim 4 Oct - 21:12
Je suis welling à monter moi aussi ! J'ai un penchant pour l'augmentation progressive
TAMPA BAY All Star
Sujet: Re: Blessures Dim 4 Oct - 21:16
5 de setting a la fois je dirais que c est ben en masse.... pcq ca prend peu de changement sur le sim pour que ca change de quoi...
Sujet: Re: Blessures Dim 4 Oct - 21:26
Je peux faire ça sans problème.
On va faire un petit + 5 dès demain. On partira de là.
Messages : 1882 Date d'inscription : 18/02/2019 Age : 45 Localisation : Terrebonne
Sujet: Re: Blessures Lun 5 Oct - 11:44
Hey bien, on écrira pas ça souvent ....
Boston est en accord avec Montréal, on monte d'un bon coup et on baissera selon les effets !!!
Il y aura peut-être un peu plus d'action au niveau des transactions !!!