Sujet: On perds même face aux bruins! Dim 1 Nov - 19:31
revers de 4-3 en OT. Seul point positif, on comble un 0-3 pour prendre 1 pt en OT.
sérieux, ca sent la fin... on a quelques matchs en mains mais notre fn de calendrier est épique alors qu'on affonte les tops teams de la swhl, 8 game sur 12 contre les Bolts, Flyers, Rangers, Islanders, Blues, Avs. Sinon c'est les leafs et les wings. Cau augure pas bien...
on a hate d'entrendre carl pour voir qu'est-ce qui a pas fonctionné... on a faites des changements pendant la saison, mais au final, même résultats. Des séries d'insuccès, mais pas de succès. dommange, on aimerait bien surprendre les rangers ou flyers au 1er tout.
Vite comme ca, bonne attaque, la défensive pourrait être meilleure, mais il y a pire présentement dans le portrait des séries... Price pourrait être meilleur, ca aiderait grandement, il a pas volé de match cette saison mettons...
on va jouer encore avec nos lignes, on va tout donner jusqu'au bout!
TAMPA BAY All Star
Sujet: Re: On perds même face aux bruins! Dim 1 Nov - 19:40
Auto Line for the win
Surtaxe le.temps.de glace de tes meilleurs..
On veut les habs en playoff
Sujet: Re: On perds même face aux bruins! Dim 1 Nov - 19:46
j'ai faites mes lines avec mon gars...
il veut PK avec Shea, full ice time... we are doom lol
gallagher sur le 4e trio hehe idole de mon gars, mais criss il produit juste pas dans la swhl. pattern de cotes qui fail tout le temps!
TAMPA BAY All Star
Sujet: Re: On perds même face aux bruins! Dim 1 Nov - 19:52
Subban for the win Ehhehe qui sait... quand rien.fonctionne pourquoi pas !!!
Sujet: Re: On perds même face aux bruins! Dim 1 Nov - 19:53
TAMPA BAY a écrit:
Auto Line for the win
Surtaxe le.temps.de glace de tes meilleurs..
On veut les habs en playoff
Peut pas faire d'autoline sur le Web Client, ca met le meme joueur sur 3 trios...
Je veux pas enlever le credit aux Bruins (nos lignes n'on pas ete prit par le Simulateur)
VInce as tu utiliser les STHS client pour faire tes trios?
_________________ GM - DETROIT
Avalanche All Star
Messages : 5599 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 42 Localisation : Montréal
Sujet: Re: On perds même face aux bruins! Lun 2 Nov - 6:42
Souvent aussi, on s'entête avec des gars qu'on aime mais qui ne fonctionnent pas... Je me souviens de moi avec Nyqvist pendant plusieurs saisons... Il finissait toujours -30, avec peu de points, mais il avait un gros SC pourtant...je m'entêtais à le garder sur les 2 premières lignes...
Silvferberg m'a fait ça longtemps aussi....et la tiens, par miracle, il fonctionne superbement bien cette saison...
Messages : 1882 Date d'inscription : 18/02/2019 Age : 45 Localisation : Terrebonne
Sujet: Re: On perds même face aux bruins! Lun 2 Nov - 11:17