| Top Prospects Montreal - 28 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MTL East Coast League
| Sujet: Top Prospects Montreal - 28 Ven 6 Jan - 18:06 | |
| On a une banque ave beaucoup de quantité... la qualité un peu moins, mais tout de même de solide jeunes joueurs qui pourront aider sous peu. On retire certains joueurs qui ont jouer plusieurs matchs NHL la saison passé, même s'ils n'ont pas encore jouer avec nous dans notre pro... donc les Zadorov, Laughton, Miller, Johns sont exclu du classement.
1- Daniel Sprong Grosse blessure au camp (épaule), donc il a pas jouer un match encore cette saison. Il va rejoindre son club junior après les fêtes. Une saison de perdu dans son cas. La possibilité qu'il joue avec un malkin ou un crosby fait de lui notre prospect #1.
2- Nick Ritchie Fait tranquillement sa place à Anaheim avec 14pts (9buts) cette saison. Un PF a en devenir... Ca va lui prendre quelques saisons, mais il devrait éventuellement faire 50-60pts dans la NHL.
3- Lawson Crouse Un joueur complet... évoluant déjà dans la NHL, mais pas certains que c'est la meilleure option pour sa carrière. On verra bien!
4- Nikita Zaitsev Les attentes étaient un peu élevé dans son cas... Mais il fait la job comme def.#2 avec les leafs. Il fera ses débuts avec MTL cette saison comme 5e defenseur.
5- Jake Debrusk Le jeune fait bien dans ses débuts pros ave 18pts en 33 games dans la ahl. Une question de temps avant de le voir à Boston.
6- Jeremy Bracco Petit, mais un leafs, donc il va jouer NHL avant longtemps! Productif dans la CHL et a bien fait pour les USA aux jr..
7- Kyle Wood C'est qui lui? diront certains haha Gros def avec upside offensif qui est près du 1pt par match a ses débuts AHL, c'est pas rien. 28pts en 26matchs. 6pieds5, 223lbs. Popire...
8- AJ Greer Un autre qui fait un bon de fou dans son développement. 24pts en 30 matchs dans la AHL et deja un stage NHL de 5 matchs (1 passe). Grosse année pour le jeune de 20ans.
9- Nicolas Roy Gros joueur de centre... a bien fait dans le tournoi junior. On le voit comme un solide 3e centre pour les canes dans le futur.
10- Pascal Laberge Un solide joueur avant sa commotion... il devra retrouver son aplomb, mais il est encore très jeune. Selon quelqu'un, les flyers son en amour avec... ils ont du succès avec les quebecois!
Missing the cut : Matt Benning, Dillon Dubé, Steve Santini, Will Bitten, Cam Dineen, Jérémy Roy, Malcolm Subban, Alex Lyon et autres! | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Top Prospects Montreal - 28 Ven 6 Jan - 18:42 | |
| Toujours le fun à lire !!
Ritchie et crouse me.semble que ça va faire un duo le fun ça un jourehhe _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
Avalanche All Star
Messages : 5599 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 42 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Top Prospects Montreal - 28 Ven 6 Jan - 20:54 | |
| AJ Greer existe encore, ça faisait un bout que j'en avais entendu parler ! | |
|
| |
Rangers Junior
| Sujet: Re: Top Prospects Montreal - 28 Sam 7 Jan - 14:46 | |
| Ritchie et Crouse sont ceux qui se démarquent celon moi Mais j'ai bien aimé Jeremy Bracco au World Junior. _________________ 11473 msg (ancien forum) | |
|
| |
Avalanche All Star
Messages : 5599 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 42 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Top Prospects Montreal - 28 Sam 7 Jan - 19:35 | |
| En perspective (comme tu dis, on s'attendait à Bobby Orr), Nikita Zaitsev est tout de même intéressant... Je l'avais vu en pré-saison et je l'avais trouvé intéressant.
_________________ Champion SWHL Y35 | |
|
| |
MTL East Coast League
| Sujet: Re: Top Prospects Montreal - 28 Sam 7 Jan - 19:40 | |
| - DG Détroit a écrit:
En perspective (comme tu dis, on s'attendait à Bobby Orr), Nikita Zaitsev est tout de même intéressant... Je l'avais vu en pré-saison et je l'avais trouvé intéressant. tu as toujours une faible pour les russes | |
|
| |
Avalanche All Star
| Sujet: Re: Top Prospects Montreal - 28 Sam 7 Jan - 19:56 | |
| haha, ouin, mais de l'autre sexe, ne l'oublions pas ! En passant, elle revient au jeu bientôt, notre tsarine préférée ! Et là, je viens de scraper ta discussion de jeunes espoirs ! haha _________________ Champion SWHL Y35 | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Top Prospects Montreal - 28 Sam 7 Jan - 19:59 | |
| Ça peut être une top prospect encore selon moi heheh _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
Avalanche All Star
| Sujet: Re: Top Prospects Montreal - 28 Sam 7 Jan - 20:03 | |
| Oui, sauf que j'évalue nos chances de réussite avec elle à 0,000001% On a plus de chance dans espérer que nos choix au repêchage jouent LNH. _________________ Champion SWHL Y35 | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Top Prospects Montreal - 28 Sam 7 Jan - 20:08 | |
| Moi je dis 50% hahHHH ça dépend d elle heheh
_________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
MTL East Coast League
| Sujet: Re: Top Prospects Montreal - 28 Sam 7 Jan - 20:31 | |
| ses cheveux ont l'air prit à gauche! | |
|
| |
--- East Coast League
Messages : 2522 Date d'inscription : 01/09/2016 Localisation : WINDSOR
| Sujet: Re: Top Prospects Montreal - 28 Sam 7 Jan - 21:10 | |
| Toute une liste, la releve a Montreal est assurément garanti. | |
|