| Nashville VS colorado | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Predators Midget
| Sujet: Nashville VS colorado Mer 18 Nov - 12:24 | |
| On commence smooth car le DG Arsène est encore occupé et il attends les stats de la saison pour bien exposer les faiblesses de cette équipe boosté sur les stéroïdes _________________ WE ARE PREDATORS !!!! | |
|
| |
Blues East Coast League
| Sujet: Re: Nashville VS colorado Mer 18 Nov - 13:53 | |
| Seul faiblesse du Colorado selon moi c'est leur défensive moyenne ... . Attaque WOW dévastatrice . Les preds ont pas une mauvaise équipe, mais pas assez bonne pour rivaliser avec une super puissance. Conclusion : Colorado en 5 _________________ 2x SWHL cup champions! | |
|
| |
Detroit Ligue Américaine
Messages : 3472 Date d'inscription : 07/09/2016 Localisation : //Tecumseh//
| Sujet: Re: Nashville VS colorado Mer 18 Nov - 14:47 | |
| Si Arsene sort un autre lapin de son chapeau, elle ne sera pas drole pour l'Avalanche....pas de pression la. _________________ GM - DETROIT
| |
|
| |
Bruins Junior
Messages : 1882 Date d'inscription : 18/02/2019 Age : 45 Localisation : Terrebonne
| Sujet: Re: Nashville VS colorado Mer 18 Nov - 15:54 | |
| L'attaque des Avs est bien trop puissante pour que les Preds résistent plus que 6 parties et ....
J'ajoute un peu de pression,
Les Avs en 5 _________________ Fougueux Arrogants Opportunistes
Nous sommes les Bruins de Boston
| |
|
| |
Avalanche All Star
Messages : 5599 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 42 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Nashville VS colorado Mer 18 Nov - 18:10 | |
| Nashville fait bien en séries habituellement...mais le Colorado a tellement un gros club... Ils sont dû !
_________________ Champion SWHL Y35 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nashville VS colorado Mer 18 Nov - 21:17 | |
| Victoire facile de 5-1!! Scheifele 3 buts! On le paye justement pour ça! Il en reste 15 à aller chercher!! |
|
| |
Blues East Coast League
| Sujet: Re: Nashville VS colorado Mer 18 Nov - 21:33 | |
| 5-1 oufff réveille Louis hehe _________________ 2x SWHL cup champions! | |
|
| |
Predators Midget
| Sujet: Re: Nashville VS colorado Jeu 19 Nov - 12:27 | |
| Dg Arsène: Mes esti de goaler pas fiable, si vous vous botter pas le cul lors des prochains matchs, c'est lui qui va goaler à votre place: L'équipe à besoin de se réveiller pour le match 2 !!!! Journaliste de Nashville: Selon certaine rumeur, le DG Arsène aurait pris les reines de l'équipe, mais comme l'an passé, nous avons déjà vérifié que le Dg Louis n'était pas attaché dans son garde robe. La rumeur veut que le Dg Arsène aurait partie la rumeur que le DG Louis tromperait sa femme. Ils sont parties les 2 ensemble après le match d'hier et nous avons plus aucune nouvelle depuis. De plus il parait qu'il aurait fait des changement sur le 4e trio pour le prochain match. Reste à voir si ça va fouetter l'équipe _________________ WE ARE PREDATORS !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nashville VS colorado Ven 20 Nov - 6:40 | |
| L'indiscipline en fin de 3e nous coûte le match. 2 buts en PP pour les minous de Nashville, et Ben Bishop qui en goale une pourrie au mauvais moment.
Blackwood dans les nets pour les 2-3 prochains match car on part à la chasse tout le week-end! Notre sort est entre ses mains!! |
|
| |
Predators Midget
| Sujet: Re: Nashville VS colorado Ven 20 Nov - 8:43 | |
| Hey oui !!!!! le Dg arsène a encore fait des siennes. L'équipe à très bien réagi à sa petite crise qu'il a fait lors du dernier match. Aucun changement de trio pour le prochain match on va garder la formule gagnante. C'est à croire que lorsque les joueurs du Colorado n'ont pas la rondelle sur leur baton, il ne savent plus quoi en faire. 2 punitions pour high stick en fin de période, GAND DE VIOLENT !!!! Un petit micro était installé près du banc des joueurs du Colorado. Voici la transcription d'un moment représentant très bien l'attitude du match au compet. " hihihi regarde comment je joue avec mon baton hahahaha, c'est un poteau de pompier, vite vite il y a un feu!!!! - tu as plutôt l'air de la danseuse d'hier !!!!! Avec plus de boule par contre hahahah" Un journaliste aurait réussi à mettre la main sur un communiqué émis par le Dg Arsène s'adressant à tous les DGs de la ligue. Voici ce qui est écris : Cher Dg, j'ai bien vu vos prédiction de marde pour les séries 2020. Alors je tiens à envoyer chier personnellement tous ceux qui avait mis le Colorado en 4. Veuillez agréé mes sentiments les plus sincères .... _________________ WE ARE PREDATORS !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nashville VS colorado Ven 20 Nov - 20:57 | |
| Victoire de 4-1 ce soir...12 lancers sur Blackwood. Tu me le diras d'avance Louiss quand tu voudras te présenter... |
|
| |
Bruins Junior
Messages : 1882 Date d'inscription : 18/02/2019 Age : 45 Localisation : Terrebonne
| Sujet: Re: Nashville VS colorado Sam 21 Nov - 8:31 | |
| La machine à ''scorer'' est en marche au Colorado mais ....
Avec l'énorme équipe de direction présente à Nashville, les joueurs devront en donner davantage sinon la fin sera proche pour le gros Félin du Sud _________________ Fougueux Arrogants Opportunistes
Nous sommes les Bruins de Boston
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nashville VS colorado Dim 22 Nov - 21:05 | |
| Ho yeah on sort Nashville en 5! Nette domination de notre part! Seul chose qui gardait Nashville en vie était notre PK de marde!! On va y remédier au second tour! Tampa Out, NYR Out, ST-Louis et Calgary au bord du gouffre; ça fini pu de ben aller |
|
| |
Oilers Ligue Américaine
| Sujet: Re: Nashville VS colorado Dim 22 Nov - 21:07 | |
| Bravo aux avs!
On va souhaiter aller te rejoindre en 2e ronde.. _________________ EDMONTON OILERS 5x SWHL cup champions!
| |
|
| |
Predators Midget
| Sujet: Re: Nashville VS colorado Lun 23 Nov - 8:40 | |
| Malgré notre défaite en première ronde, nos fans reste reconnaissant envers notre équipe. Évidement, les plus belles fans de se présente pas dans ces moments: Félicitation au Colorado et on leur souhaite bonne chance pour la suite. Monsieur Arsène aimeriez vous également souhaiter bonne chance au Colorado ? " Viens dehors avec moi et je vais te montrer comment je peux te dire bonne chance !!! _________________ WE ARE PREDATORS !!!! | |
|
| |
Detroit Ligue Américaine
Messages : 3472 Date d'inscription : 07/09/2016 Localisation : //Tecumseh//
| Sujet: Re: Nashville VS colorado Lun 23 Nov - 9:00 | |
| Felicitation a l'Avalanche. Aucun doute sur cette serie....Malheureusement Arsene a manquer a l'appel. _________________ GM - DETROIT
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nashville VS colorado | |
| |
|
| |
| Nashville VS colorado | |
|