Messages : 5599 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 42 Localisation : Montréal
Sujet: OUCH. Les équipes 1 et 2 de l'est éliminées ! Dim 22 Nov - 20:17
De voir les Wings battre les Leafs, on pouvait y croire...mais que les Canadiens et les Pingouins battent respectivement les Rangers et le Lightning, OUCH. Grosse surprise ce soir dans la SWHL. Disons que le tableau s'ouvre dans l'est.
Le gagnant de la série NYI-PHI devient probablement l'équipe à battre dans l'est avec la sortie de piste des Rangers et du Lightning.
DET-PIT devraient s'affronter, alors que MTL devrait attraper le gagnant NYI-PHI.
C'est certain que de notre côté, on voit ça d'un bon oeil, mais il ne faut jamais sous-estimer un adversaire. Holtby voudra faire payer son ancien DG c'est garantie.
Flyers East Coast League
Messages : 2458 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 58 Localisation : Gatineau
Sujet: Re: OUCH. Les équipes 1 et 2 de l'est éliminées ! Dim 22 Nov - 20:30
Ho la la. Tampa Bay et les Rangers sortie en 5. Ca c est des surprises.
De notre coté, on aimerai bien gagner le 6e match et terminer ca au plus tôt.
Sujet: Re: OUCH. Les équipes 1 et 2 de l'est éliminées ! Dim 22 Nov - 20:49
Gros upset des canadiens!
On aimerait bien les islanders et notre rivalité, mais les flyers serait aussi tout un honneur!
Detroit Ligue Américaine
Messages : 3476 Date d'inscription : 07/09/2016 Localisation : //Tecumseh//
Sujet: Re: OUCH. Les équipes 1 et 2 de l'est éliminées ! Dim 22 Nov - 21:03
Ma prediction c'est averer vrai. UPSET par les Habitants.
Felicitation au Canadiens.
_________________ GM - DETROIT
Oilers Ligue Américaine
Sujet: Re: OUCH. Les équipes 1 et 2 de l'est éliminées ! Dim 22 Nov - 21:04
Hey bien! Top 2 out... fait mal et en même temps, la beauté des séries...
_________________ EDMONTON OILERS 5x SWHL cup champions!
Detroit aime ce message
TAMPA BAY All Star
Sujet: Re: OUCH. Les équipes 1 et 2 de l'est éliminées ! Dim 22 Nov - 22:43
Good job RS
Ça va finir par marcher en série
Sujet: Re: OUCH. Les équipes 1 et 2 de l'est éliminées ! Lun 23 Nov - 8:50
TAMPA BAY a écrit:
Good job RS
Ça va finir par marcher en série
Merci bien Alex, les Pingouins ont joues de chance, en realite le Lightning devrait etre en prochaine ronde. On va te faire honneur dans ces series.
Rangers Junior
Sujet: Re: OUCH. Les équipes 1 et 2 de l'est éliminées ! Lun 23 Nov - 10:50
des séries de marde lol
_________________ 11473 msg (ancien forum)
Winnipeg_Jets Junior
Messages : 1798 Date d'inscription : 11/09/2016 Age : 29 Localisation : Riviere-Rouge
Sujet: Re: OUCH. Les équipes 1 et 2 de l'est éliminées ! Lun 23 Nov - 11:12
j'ai pas suivi les séries ! De voir les pingouins sortir Tampa Bay je dirais que c'est une surprise énorme !
D'un côté, j'aime voir des upsets, les dernières années je trouvais que souvent les séries était coulés dans le béton. Dans le sens que c'était quasiment assuré de voir les équipes de tête passé au prochain tour, en voyant ça ! Ca m'encourage pour l'avenir de mon club ! J'ai bien hâte d'être dans les séries à mon tour !
Oilers Ligue Américaine
Sujet: Re: OUCH. Les équipes 1 et 2 de l'est éliminées ! Lun 23 Nov - 11:38
Winnipeg_Jets a écrit:
j'ai pas suivi les séries ! De voir les pingouins sortir Tampa Bay je dirais que c'est une surprise énorme !
D'un côté, j'aime voir des upsets, les dernières années je trouvais que souvent les séries était coulés dans le béton. Dans le sens que c'était quasiment assuré de voir les équipes de tête passé au prochain tour, en voyant ça ! Ca m'encourage pour l'avenir de mon club ! J'ai bien hâte d'être dans les séries à mon tour !
Je te dirais que depuis une couple d'années, ça arrive souvent...
Les Preds l'an passé avaient sortis Winnipeg (Tampa Bay) et 1ere ronde et les Blues en 4 alors que son équipe était moins forte que sa formation actuelle. Et, sans rien enlever aux Wings, ils ont gagné la coupe en sortant coup sur coup les Islanders et les Flames,deux équipes supérieures.
L'année d'avant, c'est pire... Les Canucks avaient sorti les Flames, les Oilers et les Ducks coup sur coup pour s'incliner en finale contre les Bruins...
Bref, beaucoup de surprises dans les dernières années justement hahaha Depuis ma conquête de la coupe y27... Je n'ai jamais accédé à la 3e ronde. Je pense avoir pas mal toujours eu une pas pire équipe... hahah
MTL East Coast League
Sujet: Re: OUCH. Les équipes 1 et 2 de l'est éliminées ! Lun 23 Nov - 11:44
L'histoire des dernières saisons favorisent les clubs finissant 6-7-8 ou presque! On croit pas être un lcub de 8e place, on croit en nos chances!
Winnipeg_Jets Junior
Messages : 1798 Date d'inscription : 11/09/2016 Age : 29 Localisation : Riviere-Rouge
Sujet: Re: OUCH. Les équipes 1 et 2 de l'est éliminées ! Lun 23 Nov - 11:56
Oilers a écrit:
Winnipeg_Jets a écrit:
Je te dirais que depuis une couple d'années, ça arrive souvent...
Les Preds l'an passé avaient sortis Winnipeg (Tampa Bay) et 1ere ronde et les Blues en 4 alors que son équipe était moins forte que sa formation actuelle. Et, sans rien enlever aux Wings, ils ont gagné la coupe en sortant coup sur coup les Islanders et les Flames,deux équipes supérieures.
L'année d'avant, c'est pire... Les Canucks avaient sorti les Flames, les Oilers et les Ducks coup sur coup pour s'incliner en finale contre les Bruins...
Bref, beaucoup de surprises dans les dernières années justement hahaha Depuis ma conquête de la coupe y27... Je n'ai jamais accédé à la 3e ronde. Je pense avoir pas mal toujours eu une pas pire équipe... hahah
Merci de ma ramener à l’ordre ! C’est encore plus encourageant debord ahahahah
Oilers Ligue Américaine
Sujet: Re: OUCH. Les équipes 1 et 2 de l'est éliminées ! Lun 23 Nov - 13:06
Hahaha oui! Réveille! hahahaha
Non, mais c'est vrai pareil que dans les dernières années, il y a eu pas mal de surprises... Pittsburgh qui sort Tampa cette année, c'est quand même WOW
Avalanche All Star
Messages : 5599 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 42 Localisation : Montréal
Sujet: Re: OUCH. Les équipes 1 et 2 de l'est éliminées ! Lun 23 Nov - 13:08
Oui, les séries nous en réservent de bien belles depuis quelques saisons. Nous notre objectif est toujours d'y entrer. Une fois là, tout est possible!
Sujet: Re: OUCH. Les équipes 1 et 2 de l'est éliminées ! Lun 23 Nov - 17:52
MTL a écrit:
L'histoire des dernières saisons favorisent les clubs finissant 6-7-8 ou presque! On croit pas être un lcub de 8e place, on croit en nos chances!
"Lucky 7" a Pittsburgh
Flyers East Coast League
Messages : 2458 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 58 Localisation : Gatineau
Sujet: Re: OUCH. Les équipes 1 et 2 de l'est éliminées ! Lun 23 Nov - 18:02
Oilers a écrit:
[
Les Preds l'an passé avaient sortis Winnipeg (Tampa Bay)
Non ca c est dans les séries 33, l an passé, c'est mes Flyers qui avait éliminé TB a leurs arrivés dans l Est.
S33: Prédateurs S34: Flyers S35: Pingouins
N'empêche, que c est assez difficile a comprendre, mais c est un peu comme la parité dans la NHL. C est arrivé seulement 2 x qu une équipe NHL a remporter 2 coupe consécutives (Pittsburgh 2016 et 2017) & Detroit (1997-1998) depuis 25 ans.
Très imprévisible la SWHL
Sujet: Re: OUCH. Les équipes 1 et 2 de l'est éliminées ! Lun 23 Nov - 20:48