| Colorado vs ST-Louis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Colorado vs ST-Louis Mar 24 Nov - 20:52 | |
| Topic officiel. Duel de beaux-frères. Ça promet!! Colorado en 6!! |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Colorado vs ST-Louis Mar 24 Nov - 20:54 | |
| J aime bien ce duel Ça va être un sujet du temps des fêtes... celui qui gagne va pouvoir achaler l autre un brin et pavaner... Que le meilleur beau frère l emporte ... Cri va sûrement suivre ça avec bcp d intérêt hahahahha _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colorado vs ST-Louis Mar 24 Nov - 21:07 | |
| Ouais elle capote ben raide. Elle a dit à Lukas qu'il pouvait prendre la prochaine semaine off de responsabilités paternelles pour la durée du duel, histoire de bien se préparer à ce qui s'en vient!! |
|
| |
MTL East Coast League
| Sujet: Re: Colorado vs ST-Louis Mar 24 Nov - 21:08 | |
| 2 gros clubs, mais maudit que le Colorado est packeter! | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Colorado vs ST-Louis Mar 24 Nov - 21:10 | |
| HahahahHhahahahah C est drôle j aurais pensé pas mal le contraire avec quelques call savoureux lancés à Lukas _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
Blues East Coast League
| Sujet: Re: Colorado vs ST-Louis Mar 24 Nov - 21:35 | |
| Un classique !!!! Je pense que ça fait 3 ans de suite qu’on s’affronte en première ou 2ème ronde. Ça sera plus que difficile !!!! Les joueurs vont devoir lever leur jeux d’un cran . Surtout Binnington qui a éprouvé toute sorte de difficulté ... Bonne chance le beau frère ! _________________ 2x SWHL cup champions! | |
|
| |
Avalanche All Star
Messages : 5599 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 42 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Colorado vs ST-Louis Mer 25 Nov - 7:01 | |
| Après le match 1 de la 1ere ronde, je me disais que les Blues allaient tout défaire sur leur passage. Après la série au complet, je me dis que si ça a été difficile contre le Wild, ça le sera encore plus contre l'Avalanche.
Colorado va être difficile à battre cette année je crois bien!
_________________ Champion SWHL Y35 | |
|
| |
Blues East Coast League
| Sujet: Re: Colorado vs ST-Louis Mer 25 Nov - 17:57 | |
| Si je lis entre les lignes, le Colorado va gagner ? Oh ben tabarouette _________________ 2x SWHL cup champions! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colorado vs ST-Louis Mer 25 Nov - 19:35 | |
| On a effectivement payé Justin pour au moins sortir gagnant dans l'Ouest.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colorado vs ST-Louis Mer 25 Nov - 20:09 | |
| Grosse victoire de 6-0 dans le 1er match!!On double pratiquement St-Louis au chapitre des lancers! 3/4 en PP. Une seule pénalité. Bishop parfait! On peut difficilement demander mieux Colorado 1 - ST-Louis 0 |
|
| |
Oilers Ligue Américaine
| Sujet: Re: Colorado vs ST-Louis Jeu 26 Nov - 7:09 | |
| L’histoire du match... Binnington? HAha _________________ EDMONTON OILERS 5x SWHL cup champions!
| |
|
| |
Avalanche All Star
Messages : 5599 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 42 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Colorado vs ST-Louis Jeu 26 Nov - 7:12 | |
| Je ne suis hélas pas achetable ! haha mais ça ne veut pas dire que je ne peux pas avoir raison dans mes prédictions :O
|
| |
Blues East Coast League
| Sujet: Re: Colorado vs ST-Louis Jeu 26 Nov - 8:41 | |
| outch !!!! on efface et on recommence hehe _________________ 2x SWHL cup champions! | |
|
| |
Blues East Coast League
| Sujet: Re: Colorado vs ST-Louis Jeu 26 Nov - 19:47 | |
| Ohhhhhhh !!! Une très belle réponse des joueurs et une belle revanche . Victoire de nos Blues 5-1 ! Saad , Barkov et Hamilton ont été excellent et on a dominé les shoots en plus ! WoW ! On revient dans cette série . _________________ 2x SWHL cup champions! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colorado vs ST-Louis Jeu 26 Nov - 19:54 | |
| Mange-marde. Le temple est shaky maintenant.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colorado vs ST-Louis Ven 27 Nov - 19:16 | |
| Le simulateur est dur à suivre! Victoire de 5-1 sans ajustement de la formation, mis à part que Blackwood était d'in net! Eh ben! On va bâtir là-dessus et tenter de pousser St-Louis dans les cables!! |
|
| |
Blues East Coast League
| Sujet: Re: Colorado vs ST-Louis Ven 27 Nov - 22:15 | |
| Ouin moi j’avais aucun changement hehe . On doit gagner !!!! On fera des changements ! _________________ 2x SWHL cup champions! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colorado vs ST-Louis Sam 28 Nov - 19:08 | |
| Ho ho ho! Blackwood vole le show ce soir! Mackinnon clos le débat en OT. Duel offensif avec 87 lancers combinés! La défensive a pris congé! On mène maintenant 3-1; fermons les livres au plus criss!!! |
|
| |
Detroit Ligue Américaine
Messages : 3472 Date d'inscription : 07/09/2016 Localisation : //Tecumseh//
| Sujet: Re: Colorado vs ST-Louis Sam 28 Nov - 20:25 | |
| Ouf, Pat se paye le luxe de battre Lucas en prolongation, est ce que les Blues peuvent sortir un lapin de leur chapeau? ou est ce que Pat va forcer Lucas a payer le BBQ? _________________ GM - DETROIT
| |
|
| |
Blues East Coast League
| Sujet: Re: Colorado vs ST-Louis Dim 29 Nov - 9:03 | |
| J’espère sortir un lapin ... cette défaite fait très mal, mais on est encore en vie !!!! _________________ 2x SWHL cup champions! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colorado vs ST-Louis Dim 29 Nov - 19:02 | |
| Holy criss shit fuck!!! On capotait en voyant les 6 buts de St-Louis, avant de voir qu'on avait scoré 8!!!! On sort donc les Blues en 5 rencontres! Wheeler, aquis pour son leadership, a mené le bal avec 4 buts!! Finale de conféence mmaintenant! On va attendre nos prochains adversaires... Bravo Lukas. Tu t'es bien battu mais la meilleure formation l'a emporté |
|
| |
Blues East Coast League
| Sujet: Re: Colorado vs ST-Louis Dim 29 Nov - 19:11 | |
| Oufff que mon gardien a été mauvais lors de ces série .... sûrement le pire de l’histoire . Pourtant une très belle saison . Les gars ont répondu offensivement mais pour le reste ? Bravo Colorado bonne chance pour la coupe ! _________________ 2x SWHL cup champions! | |
|
| |
Avalanche All Star
| Sujet: Re: Colorado vs ST-Louis Lun 30 Nov - 7:03 | |
| Quel festival offensif ! ouf !
|
| |
Oilers Ligue Américaine
| Sujet: Re: Colorado vs ST-Louis Lun 30 Nov - 10:34 | |
| Beau match offensif ça!
On a pu voir que la défensive des Avs est loin d'être à point... Mais que dire de l'attaque........ La meilleure défensive est l'attaque au Colorado!
Ils attendent maintenant les Ducks... Ou un retour des Oilers... _________________ EDMONTON OILERS 5x SWHL cup champions!
| |
|
| |
Detroit Ligue Américaine
Messages : 3472 Date d'inscription : 07/09/2016 Localisation : //Tecumseh//
| Sujet: Re: Colorado vs ST-Louis Lun 30 Nov - 11:10 | |
| Felicitation a l'Avalanche, Prochaine etape la final de l'Ouest. _________________ GM - DETROIT
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colorado vs ST-Louis | |
| |
|
| |
| Colorado vs ST-Louis | |
|