| R2 : Détroit c. Pittsburgh | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Avalanche All Star
Messages : 5599 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 42 Localisation : Montréal
| Sujet: R2 : Détroit c. Pittsburgh Mer 25 Nov - 6:59 | |
| Qui aurait cru que ce serait un des deux affrontement de 2e tour dans l'est?
Jonathan Toews, Logan Couture et les Wings de Détroit sont fins prêts à percer la muraille Holtby. On est tous en santé, tous reposé et fort d'une séquence de 4 victoires consécutives.
On a hâte de voir ce que les Pingouins nous réservent. Ce sera une belle série je crois. Tout est possible !
GO WINGS GO !
| |
|
| |
Detroit Ligue Américaine
Messages : 3475 Date d'inscription : 07/09/2016 Localisation : //Tecumseh//
| Sujet: Re: R2 : Détroit c. Pittsburgh Mer 25 Nov - 8:01 | |
| Encore un fois sur papier les Red Wings devraien remporter cette serie. On va jouer dur cotre Detroit. Une victoire sur a Detroit rendrait les choses interessante. _________________ GM - DETROIT
| |
|
| |
Blues East Coast League
| Sujet: Re: R2 : Détroit c. Pittsburgh Mer 25 Nov - 12:14 | |
| Je me suis fait avoir avec ma prédiction contre les PENS hehe. Ça sera très serré cette série là. _________________ 2x SWHL cup champions! | |
|
| |
Avalanche All Star
Messages : 5599 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 42 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: R2 : Détroit c. Pittsburgh Mer 25 Nov - 13:27 | |
| Les Wings sont prêts pour le 1er match ce soir. C'est Carter Hart qui obtiendra le départ, son 5e en carrière en série, lui qui est toujours invaincu en après-saison. On s'attend à ce que nos gros canons sortent fort en début de match pour briser Holtby. On veut des buts ! On veut la victoire! _________________ Champion SWHL Y35 | |
|
| |
Islanders Ligue nationale
Messages : 4017 Date d'inscription : 10/09/2016 Localisation : Long Island
| Sujet: Re: R2 : Détroit c. Pittsburgh Mer 25 Nov - 13:38 | |
| Très belle série à prévoir ici aussi !
Je gagerais as autant d’un côté comme de l’autre _________________ | |
|
| |
Winnipeg_Jets Junior
Messages : 1798 Date d'inscription : 11/09/2016 Age : 29 Localisation : Riviere-Rouge
| Sujet: Re: R2 : Détroit c. Pittsburgh Mer 25 Nov - 14:47 | |
| Je prédis une victoire des Wings en 6, malgré qu'ils ont sorti Tampa je ne crois pas que la magie se poursuivra et qu'il soit en mesure de sortir Détroit.
| |
|
| |
Detroit Ligue Américaine
| Sujet: Re: R2 : Détroit c. Pittsburgh Mer 25 Nov - 18:02 | |
| Belles predictions, _________________ GM - DETROIT
| |
|
| |
Avalanche All Star
| Sujet: Re: R2 : Détroit c. Pittsburgh Jeu 26 Nov - 7:04 | |
| Le 1er au Wings !
Mais ça aura été serré, la prolongation aura été nécessaire. Les gros canons des Wings sont tranquilles dans ce 1er match, mais les joueurs de soutient font le travail. On aimerait brasser un peu nos trios, mais on a peur de toucher à une formule gagnante...
_________________ Champion SWHL Y35 | |
|
| |
Detroit Ligue Américaine
| Sujet: Re: R2 : Détroit c. Pittsburgh Lun 30 Nov - 8:26 | |
| Une belle victoire des Red Wings ce soir 3 a 1, Un match tres serre, peu de lancers au buts. Detroit sont a 1 victoire de la 3e ronde, il va falloir que les Pingouins retroussenet leur manches pour la 6e. Des cahngements a venir du cote du Pittsburgh, faut forcer un 7e match. _________________ GM - DETROIT
| |
|
| |
Winnipeg_Jets Junior
Messages : 1798 Date d'inscription : 11/09/2016 Age : 29 Localisation : Riviere-Rouge
| Sujet: Re: R2 : Détroit c. Pittsburgh Lun 30 Nov - 9:41 | |
| - Winnipeg_Jets a écrit:
- Je prédis une victoire des Wings en 6, malgré qu'ils ont sorti Tampa je ne crois pas que la magie se poursuivra et qu'il soit en mesure de sortir Détroit.
Ma prédiction tient toujours le coup ! Un match 7 serait excitant, mais j'imagine que les Wings veulent finir ca au plus sacrant ! | |
|
| |
Detroit Ligue Américaine
| Sujet: Re: R2 : Détroit c. Pittsburgh Lun 30 Nov - 11:20 | |
| Ils nous manquent un element important a Pittsburgh, on a essayer tout la saison d'aller chercher ce joueur qui aurait fait une grande difference pour les Pingouins. Apres cette saison nous avons l'intention d'apporter plusieurs autre changements au sein de l'equipe. On envisage que les Pingouins retournerons en reconsructions, et opter pour un nouveau systeme. Devenir le tapis de la Metropoltaine, ne sera pas facile, mais il faudra acheter notre temps et etre tres patient. _________________ GM - DETROIT
| |
|
| |
Avalanche All Star
| Sujet: Re: R2 : Détroit c. Pittsburgh Lun 30 Nov - 11:35 | |
| Une autre rencontre bizarre pour les Wings. On accorde peu de tirs aux buts (14 je pense?). On joue un jeu très défensif face aux Pingouins alors qu'on a un club résolument offensif...
On fini par remporter les matchs quand même, mais on dirait que le « mix » ne fonctionne pas...
|
| |
Detroit Ligue Américaine
| Sujet: Re: R2 : Détroit c. Pittsburgh Lun 30 Nov - 19:55 | |
| GAME #7
On force une 7e partie, on retourne a Detroit pour la derniere game de la serie...
PS: Merci bien Braden! _________________ GM - DETROIT
| |
|
| |
Avalanche All Star
| Sujet: Re: R2 : Détroit c. Pittsburgh Lun 30 Nov - 21:22 | |
| Gros match de Holtby qui fait face à 40 tirs. Pittsburgh l'emporte 3-2. Il faudra que nos gros canons offensifs trouvent le fond du filet demain soir ! Ce sera la clé.
|
| |
MTL East Coast League
| Sujet: Re: R2 : Détroit c. Pittsburgh Lun 30 Nov - 22:32 | |
| Grosse série!
Bonne chance aux 2 clubs!
| |
|
| |
Detroit Ligue Américaine
| Sujet: Re: R2 : Détroit c. Pittsburgh Mar 1 Déc - 19:31 | |
| Felicitation au Red WIngs pour cette belle serie, bonne chance en finale de Conferencce Justin. _________________ GM - DETROIT
| |
|
| |
Avalanche All Star
| Sujet: Re: R2 : Détroit c. Pittsburgh Mar 1 Déc - 19:36 | |
| Merci. Bravo à toi. On a été poussé à 7 rencontres, ça s'est joué par un but de Toews (son 7e en 11 matchs)... Les Pingouins nous en ont donné pour notre argent.
Cette équipe s'est vraiment remise sur les rails depuis ton arrivée, Bravo.
|
| |
Detroit Ligue Américaine
| Sujet: Re: R2 : Détroit c. Pittsburgh Mar 1 Déc - 19:38 | |
| Merci bien, Justin, c'etait plaisant... _________________ GM - DETROIT
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: R2 : Détroit c. Pittsburgh | |