Sujet: Finale de l'Ouest: Colorado vs Edmonton Mar 1 Déc - 18:44
Bonne chance Pete! La logique fut respectée!! Un duel difficile en perspective. De gros canons partout! Ça peut aller dans toutes les direcrions!!
Oilers Ligue Américaine
Sujet: Re: Finale de l'Ouest: Colorado vs Edmonton Mar 1 Déc - 19:36
WoW! Excitant!
Duel difficile à prédire... Les Oilers ont une meilleure défensive... Les Oilers ont le meilleur top 2 offensif... mais Colorado a clairement le meilleur top 6... ça fait même peur!
Colorado marque des buts à profusion dans les séries, alors que nous, malgré les bons joueurs offensifs, on ne marque pas tant...
On souhaite une belle longue série. Ce ne sera pas facile. On va souhaiter que notre défensive tienne le coup!
_________________ EDMONTON OILERS 5x SWHL cup champions!
Bruins aime ce message
MTL East Coast League
Sujet: Re: Finale de l'Ouest: Colorado vs Edmonton Mar 1 Déc - 20:38
Duel au sommet. Est-ce que la coupe stanley se joue ou le club gagnant va sortir de là amoché ou trop confiant...
Bruins aime ce message
Avalanche All Star
Messages : 5599 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 42 Localisation : Montréal
Sujet: Re: Finale de l'Ouest: Colorado vs Edmonton Mar 1 Déc - 20:47
J'aurais tendance à dire que les deux finalistes de l'Ouest ont des formations supérieures aux finalistes de l'est. Vous jouez peut-être pour la Coupe ici, une série à suivre certainement.
MAIS : Tout est possible dans la SWHL.
Sujet: Re: Finale de l'Ouest: Colorado vs Edmonton Mar 1 Déc - 20:54
MTL a écrit:
Duel au sommet. Est-ce que la coupe stanley se joue ou le club gagnant va sortir de là amoché ou trop confiant...
Je dirais trop confiant
Oilers Ligue Américaine
Sujet: Re: Finale de l'Ouest: Colorado vs Edmonton Mar 1 Déc - 21:01
Oui, sois trop confiant pour notre affrontement aussi
Winnipeg_Jets Junior
Messages : 1798 Date d'inscription : 11/09/2016 Age : 29 Localisation : Riviere-Rouge
Sujet: Re: Finale de l'Ouest: Colorado vs Edmonton Mer 2 Déc - 9:05
Euummmmm je suis très mitigé dans cette série !
Le top 6 du Colorado est juste incroyable selon moi ! Une belle profondeur à l'attaque va l'aider a mettre d'la pression sur la solide défensive des Oilers
Cependant, c'est à double tranchant ! La mobilité des défenseurs d'Edmonton va jouer des tours au Colorado !
Je crois que Mcdavid et Draisitl élèveront leur jeu d'un cran et transporteront les Oilers vers la finale de la coupe !
Oilers Ligue Américaine
Sujet: Re: Finale de l'Ouest: Colorado vs Edmonton Mer 2 Déc - 9:14
C'est sur que la clé sera de neutraliser la puissance en attaque des Avalanches... Défensivement, faut profiter des défenseurs plus offensifs pour mettre de la pression sur Bishop, qui soit dit en passant, a dans les meilleures cotes de la ligue. Bref, pas beaucoup de faiblesses au Colorado. Va falloir saisir nos chances!
Blues East Coast League
Sujet: Re: Finale de l'Ouest: Colorado vs Edmonton Mer 2 Déc - 9:27
oufff toute une série en perspective !!! WOW ! tout a pas mal été dit ! Deux superbes formations ! Ma prédiction : ça va se terminer en 7.
Sujet: Re: Finale de l'Ouest: Colorado vs Edmonton Mer 2 Déc - 14:34
Comme Pete a mentionner les defenseurs offensifs doivent laisser leur marques afin d'aider au Oilers. L'Avalanche a taper du pied a attendre son prochain adervsaire. Les joueurs veulent sortir en Lions pour se derouiller un peu, voila la chance au Oilers de prendre l'avance dans cette serie.
Colorado, peuvent detruire l'opposition en premier periode, mais Edmonton on aussi le talent pour forcer cette serie. La difference va etre la performance des gardiens.....mark my word!
_________________ GM - DETROIT
Oilers Ligue Américaine
Sujet: Re: Finale de l'Ouest: Colorado vs Edmonton Mer 2 Déc - 19:43
Ouin... défaite à la sauce Colorado 6-5!
Halak en avait une crisse de mauvaise dans le corps!
Invité Invité
Sujet: Re: Finale de l'Ouest: Colorado vs Edmonton Mer 2 Déc - 19:47
Edmonotone refresh sa page aussi vite que moi!! Pas un duel de gardiens mettons. Fallait pas réveiller Pastrnak!! Celui-ci mène le bal avec buts!! On va prendre celle -là, et on bâtit là dessus pour demain!!
Oilers Ligue Américaine
Sujet: Re: Finale de l'Ouest: Colorado vs Edmonton Mer 2 Déc - 21:06
Osti de Pastrnak!
Il a le numéro d’Halak faut croire!
MTL East Coast League
Sujet: Re: Finale de l'Ouest: Colorado vs Edmonton Mer 2 Déc - 21:12
Halak... je sais bien qu'il a les cotes et tout, il est très gentil aussi, mais edmonton mérite un vrai gardien #1... pas un excellent second NHL! On est loin de luongo mettons!
Detroit aime ce message
Invité Invité
Sujet: Re: Finale de l'Ouest: Colorado vs Edmonton Jeu 3 Déc - 11:29
Qqchose me dit que ça va me jouer de mauvais tours un jour ou l'autre!!
Avalanche All Star
Messages : 5599 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 42 Localisation : Montréal
Sujet: Re: Finale de l'Ouest: Colorado vs Edmonton Jeu 3 Déc - 11:36
Ouch mon PP!
Sujet: Re: Finale de l'Ouest: Colorado vs Edmonton Jeu 3 Déc - 15:27
Haha tu as raison Vince, mais on fait des choix...
On a choisi un goaler 1b/2a mais qui a des cotes... pour faire de la place à un top 6 puissant en attaque et une défensive de haut niveau...
Je pourrais avoir un goaler à 10 millions, mais faudrait que je réduise ailleurs.
J’hais les goalers, Feck je fais le choix d’un alignement all star et je croise les doigts... chacun ses choix hahah
Remarque qu’avant le match d’hier, Halak était pas mal le 2e meilleur goaler en stats dans les séries après Rask
MTL aime ce message
Oilers Ligue Américaine
Sujet: Re: Finale de l'Ouest: Colorado vs Edmonton Jeu 3 Déc - 15:28
Haha oui Pat... mais ton attaque est tellement solide.
Invité Invité
Sujet: Re: Finale de l'Ouest: Colorado vs Edmonton Jeu 3 Déc - 19:22
Match bcp plus tranquille ce soir, soldé encore une fois par une victoire du Colorado! 49 lancers au combiné...Le PP a encore une fois payé pour notre troupe! On avait fait confiance au jeune Blackwood pour ce soir et il n'a pas déçu, lui qui montre une fiche de 5-0 actuellement en playoffs! Faudra faire mal à Edmonton au 3e match afin de respirer encore un peu plus!
Oilers Ligue Américaine
Sujet: Re: Finale de l'Ouest: Colorado vs Edmonton Jeu 3 Déc - 19:24
Oh boy... On commence à déjà ne plus y croire.
Oilers Ligue Américaine
Sujet: Re: Finale de l'Ouest: Colorado vs Edmonton Jeu 3 Déc - 19:26
C’est 3-1... reste 37 secondes au match et c’est le 4e trio sur la glace...
Sacramento on dirait Claude Julien qui coache!
Detroit aime ce message
Avalanche All Star
Sujet: Re: Finale de l'Ouest: Colorado vs Edmonton Jeu 3 Déc - 19:33
Des fois on dirait que le simulateur ne veut pas nous aider en faisant des moves comme ça !
Sujet: Re: Finale de l'Ouest: Colorado vs Edmonton Jeu 3 Déc - 19:46
Hahaha oui c’est étrange! Pareil pour tout le monde, mais on le remarque en cliss quand c’est nous Hahaha
Oilers Ligue Américaine
Sujet: Re: Finale de l'Ouest: Colorado vs Edmonton Ven 4 Déc - 12:52
De retour à Edmonton, les huileux ont patiné ce matin. L'entraineur a surtout mis l'emphase sur les unités spéciales, mais s'est aussi assuré de faire prendre quelques répétitions au 3e et 4e trio pour les entrées de zone.
On a pu voir que Derek Grant va aller mettre du grit sur le 3e trio avec Dubois et Konecny. Le vérétan Joe Thornton, qui connait ses séries de misère, jouera sur la 4 avec Richardson et Archibald. Le vieux va peut-être se sentir plus efficace avec 6-7 minutes de temps de jeu...
Invité Invité
Sujet: Re: Finale de l'Ouest: Colorado vs Edmonton Ven 4 Déc - 14:37
On espère que ces changements seront insuffisants! Le match de ce soir est capital! Nos parcours en série se sont souvent terminés par des avances de 2-0 et 3-1 gaspillées! Cette année DOIT être la bonne!
Aucun changement de notre côté. La recette n'est pas parfaite, certes, mais elle fonctionne pour l'instant!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Finale de l'Ouest: Colorado vs Edmonton