| Point Quitte Tampa Bay | |
|
+8Bruins Detroit FloridaPanthers Oilers MTL Winnipeg_Jets Penguins TAMPA BAY 12 participants |
Auteur | Message |
---|
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Point Quitte Tampa Bay Ven 25 Déc - 22:49 | |
| On continu de s amuser a brasser la sauce a Tampa! LE but aimer suivre notre formation et la voir evoluer tout en se battant pour les series ! Un bon vieux Reset comme on dit! Donc : Brayden Point Un des meilleurs centres 2 way de la ligue de 24 ans !!! un tres gros morceau qui quitte!! Quelques choix au repechage accompagnent Point : 3rd pick CAR y 37 6th pick NSH y 37 7th pick STL y 37 En retour On va chercher le costaud JACK HUGHES MAvrik Bourque 1st pick WPG y 37 On aura donc maintenant 4 choix dans le top 10 au prochain repechage... On va encore jaser trade en masse avant le debut de la saison!! Encore des mouvements a prevoir!!! Bcp de plaisir a l entre saison!! Ca fait du bien apres une sortie rapide en serie !! Qui sera le prochain a quitter?? _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
Penguins Junior
| Sujet: Re: Point Quitte Tampa Bay Ven 25 Déc - 22:53 | |
| C’est sur qu’à court terme, Point est meilleur! Hughes est un top 1 donc il devrait donner de bonnes saisons dans pas longtemps.
A long terme...dur à dire! Le draft l’an prochain semble pas aussi relevé à ce que l’on dit, mais toujours le fun d’avoir des picks top 10! | |
|
| |
Winnipeg_Jets Junior
Messages : 1798 Date d'inscription : 11/09/2016 Age : 29 Localisation : Riviere-Rouge
| Sujet: Re: Point Quitte Tampa Bay Ven 25 Déc - 22:53 | |
| Quoi de mieux qu’un match USA-Russie pour annoncer un mega trade !!
Et oui, je tente encore de me raisonner d’avoir dit oui à ce deal, je me trouve assez fou ahah mais c’est trippant et vrm lfun!
Belle nego avec alex!
On va chercher un centre #1 qui va être avec l’équipe pour plusieurs années! On est très content de l’accueillir. On ajoute Point avec Kotka et Boqvist. On s’appuie sur des jeunes déjà établi ou qui vont le faire sous peu. Avec plusieurs bons prospects qui poussent.
On se trouve fou, mais on reste content du deal Point c’est un style de joueur que j’aime bien ! | |
|
| |
MTL East Coast League
| Sujet: Re: Point Quitte Tampa Bay Ven 25 Déc - 23:34 | |
| Grosse addition pour les jets. Tout un retour pour d'un autre côté, un 1st overall et 2 1st rounder.
J'aimerais ça recevoir des offres difficile à refuser! C'est sur ça aide d'avoir un top en bas de 25ans! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Point Quitte Tampa Bay Ven 25 Déc - 23:53 | |
| Bon petit trade. Le meilleur joueur du deal pour l'instant est Point (et pour encore 2-3 ans). Bon retour pour Alex néanmoins. Hugues sera pas vilain à ce qu'il paraît! |
|
| |
Oilers Ligue Américaine
| Sujet: Re: Point Quitte Tampa Bay Sam 26 Déc - 7:19 | |
| Pas pire deal! Hugues va falloir être patient. La clé pourrait clairement être le 1st de Winnipeg! _________________ EDMONTON OILERS 5x SWHL cup champions!
| |
|
| |
FloridaPanthers East Coast League
Messages : 2351 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 45 Localisation : Prévost
| Sujet: Re: Point Quitte Tampa Bay Sam 26 Déc - 8:15 | |
| On parle beaucoup de Owen Power comme 1st Pick... Le remplaçant de Hedman? | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Point Quitte Tampa Bay Sam 26 Déc - 8:35 | |
| Le draft de cette saison les picks 1 a 10 sont pas mal.interchangeables... pas de top 5 établit comme les autres saisons.. mais à date je vois power souvent dans le top 3
Owen power a le nom en plus pour être une star hahaha
Bcp de defs dans le top 10 ... je devrais en repêcher.. c est ou j ai le.moins de relève... mais on verra rendu la ce qu il y a de dispo a notre moment de parler. _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
Detroit Ligue Américaine
Messages : 3472 Date d'inscription : 07/09/2016 Localisation : //Tecumseh//
| Sujet: Re: Point Quitte Tampa Bay Sam 26 Déc - 8:42 | |
| Ouf! _________________ GM - DETROIT
| |
|
| |
Bruins Junior
Messages : 1882 Date d'inscription : 18/02/2019 Age : 45 Localisation : Terrebonne
| Sujet: Re: Point Quitte Tampa Bay Sam 26 Déc - 9:20 | |
| Gros move les boys !
Beaucoup d'éléments ..... pour moi ! _________________ Fougueux Arrogants Opportunistes
Nous sommes les Bruins de Boston
| |
|
| |
Avalanche All Star
Messages : 5599 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 42 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Point Quitte Tampa Bay Sam 26 Déc - 9:32 | |
| Miam ! Point ! Des grosses transactions a Noel!
_________________ Champion SWHL Y35 | |
|
| |
flames Junior
| Sujet: Re: Point Quitte Tampa Bay Sam 26 Déc - 9:51 | |
| Gros trade les boys .... un top joueur et des jeunes ou picks intéressant | |
|
| |
Blues East Coast League
| Sujet: Re: Point Quitte Tampa Bay Sam 26 Déc - 11:35 | |
| Un très beau deal ! Je me pose une question ? Ils sont où les naturel à Tampa ? _________________ 2x SWHL cup champions! | |
|
| |
Oilers Ligue Américaine
| Sujet: Re: Point Quitte Tampa Bay Sam 26 Déc - 11:39 | |
| Les quoi??? Hahaha _________________ EDMONTON OILERS 5x SWHL cup champions!
| |
|
| |
Winnipeg_Jets Junior
Messages : 1798 Date d'inscription : 11/09/2016 Age : 29 Localisation : Riviere-Rouge
| Sujet: Re: Point Quitte Tampa Bay Sam 26 Déc - 17:01 | |
| Fait longtemps qu’il n’a pas eu un joueur de la trempe de Point dans le roster à Winnipeg!!! Ca fait du bien à voir | |
|
| |
Ducks Midget
| Sujet: Re: Point Quitte Tampa Bay Sam 26 Déc - 20:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Point Quitte Tampa Bay | |
| |
|
| |