Messages : 1798 Date d'inscription : 11/09/2016 Age : 29 Localisation : Riviere-Rouge
Sujet: Analyse championnat du monde junior Mer 6 Jan - 13:41
Voila mon analyse concernant mes joueurs qui se ont joué au championnat du monde junior. Je n'ai pas vu tout les minutes de chaque game, mais j'en ai vu quand même pas mal haha
Topi Niemela 2 buts, 6 passes pour 8 points et +4. Il a fait ses points contre les équipes moins bien classé mondialement. Ca reste que j'ai très bien aimé sa performance. Il possède de très belles qualités offensives, son mouvement de rondelle, sa vitesse et sa vision font qu'il est un défenseur qui peut appuyer l'attaque assez aisément. Parfois disparu, parfois présent, ce défenseur reste intriguant. S'il devient un peu plus constant il pourra sans doute frapper aux porte de la NHL.
Ville Heinola 0 but, 4 passes pour 4 points +3 J'ai adoré le voir patiner en possession de la rondelle. Il est un patineur fluide qui aime créer des chances de marquer. Il a été ma surprise du tournoi, je crois vraiment qu'il percera l'alignement des Jets dans peu de temps et aura un impact dans la NHL.
Philip Tomasino 4 buts, 2 passes pour 6 points +8 Il a joué un excellent tournoi selon moi. Il a commencer par être laisser de côté dans le match préparatoire et dès qu'il a eu sa chance, il s'est fait remarqué. La rapidité avec lequel il décoche son tir du poignet fait en sorte qu'il est toujours dangereux en zone offensive. Je crois que la composition du trio dans lequel il a joué a favoriser son implication dans le jeu. En voyant Suzuki et Mercer patiner et travailler comme des déchainé, il n'a pas eu le choix d'embarquer dans le bateau et il a démonter des très beaux flashs avec le peu de temps de glace qu'il a obtenu en début de tournoi.
Rodion Amirov 2 buts, 4 passes pour 6 points -4 Eumm comment je vous dirais ça ! Décevant son tournoi à lui. Je voulais le voir prendre le contrôle de la game. Un peu comme Podkolzin a fait. Avec tout le ''Hype'' qu'il avait autour de lui avant le tournoi et son début de saison dans la KHL. Il a pas mal jouer non plus, je crois juste que les attentes étaient élevées dans son cas. J'ai pas grands choses à dire sur lui.
Bobby Brink 2 buts, 4 passes pour 6 points +8 On l'a vu évoluer dans un trio avec des missions pus défensive un peu. Son dévouement jumeler à sa rapidité font en sorte qu'il a pu sortir son épingle du jeu. On est bien content de son tournoi, n'a pas été étincellant, mais il a été efficace.
Noel Gunler 4 buts, 1 passes pour 5 points +3 Toute qu'un sniper ce jeune homme. Il a été parfois la bougie d'allumage avec des tirs des lignes majeures qui ont procuré des buts important au suédois. Un peu invisible à 5 vs 5, mais réussissait quand même à bien performer.
Alexander Holtz 1 but, 2 passes pour 3 points +0 Je m'attendais à une plus grosse production de sa part, par exemple il a été l'un des meilleurs pour les tirs ainsi que les chances de marquer. Il n'a simplement pas été capable de capitaliser. Il a montré de belles habiletés en zone restreinte. Capable d'efface un joueur et de servir une belle passe par la suite.
Zion Nybeck 0 but, 1 passe pour 1 point +0 Évoluait sur une 4e ligne. Un petit quick qui met de l'échec avant. Il a peu jouer et s'est peu démarquer, il reste un beau projet.
Emil Andrea 0 but, 1 passe pour 1 point +3 Un défenseur fiable qui ne fait pas beaucoup d'erreur. Quand Broberg a été absent, c'est lui qui est monter sur la 1e pair de défenseur. Rien de flashy dans son cas, mais fait la plupart du temps les choses de la bonne manière.
Jan Mysak 2 buts, 1 passe pour 3 points +0 C'est sur que les tchèques n'avait pas une bien bonne équipe. C'est dur de se démarquer dans ce temps là. Quand il avait la rondelle, il utilisait bien sa rapidité pour créer des occasions. J'ai bien hate de la suivre dans le junior pour voir sa progression.
Jake Sanderson 0 but, 2 passes pour 2 points +7 J'ai adorer sa mobilité avec la rondelle, très bon pour la relance et appuyer l'attaque. Cependant, j'ai trouvé qu'il faisait le jeu facile lorsqu'il avait la rondelle à la ligne bleu de l'équipe adverse. J'aurais aimer le voir un peu plus créer des occasions grâce à sa mobilité. On va comparer lui et Drysdale pendant longtemps. Ce que j'ai aimer de Drysdale c'est qu'il a créer des occasions avec sa vitesse et son agilité. D'un autre angle, beaucoup redoutait le jeu défensif de Sanderson, je crois qu'il a fait taire ses détraqueurs. Il a été solide défensivement. Il a une shape incroyable je trouve ! Belle shape de hockey disons.
Le classement de mes joueurs selon leur tournoi Ville Heinola Jake Sanderson Philip Tomasino Noel Gunler Topi Niemela Emil Andrea Alexander Holtz Rodion Amirov Bobby Brink Jan Mysak Zion Nybeck
Vous êtes les bienvenu a donner vos commentaires sur mes joueurs et aussi sur le classement que j'ai fait! Toujours le fun d'avoir votre avis!
Stars Junior
Messages : 1044 Date d'inscription : 09/09/2016 Age : 32 Localisation : Labelle
Sujet: Re: Analyse championnat du monde junior Mer 6 Jan - 14:13
Beau post Lucas !
Heinola est solide ! Il semblait une coche au dessus de pas mal tout le monde, Mobile, alerte en défensive et capable de belle relance ! Toute q'un pick en fin de première ronde ! Petit crush sur Niemela aussi !
De notre côté
Michal Teply: 0 but 2 passes en 5 match. Une fois bien entourer il performe bien mais seul, ne produit pas bcp d'étincelle et ça paru avec le manque de profondeur des Czech
Eemil Viro: 0 but 2 passes en 7 matchs. J'ai bien aimer 2-3 séquences lorsque qu'il jouait en give-n-go avec ses ailiers, belle mobilité beau projet.
Mikko Kokkonen: 0 but 1 passe en 7 match. À 19ans on s'attendait plus de lui, un peu décevant sur toute les facettes. On va voir s'il peut continuer de se développer.
Roni Hirvonen: 2 buts 4 passes en 7 matchs. Belle performance du kid, jumeler avec un autre de nos prospects et Lundell, c'était définitivement le meilleur trio des Fins.
Roby Jarventie: 0 but 0 passe en 6 matchs. Notre plus grande déception du tournois, temps de glace très limité aucune production, on l'à à peine vue dans les matchs. À voir si c'est à cause de son jeune age ou de l'attitude, on garde espoir dans son cas !
Kasper Simontaival: 4 buts 3 passes en 7 matchs. Avec Hirvonen et Lundell ils étaient partout sur la glace, leur timing et rapidité d'exécution nous a bien satisfait !
JJ Peterka: 4 buts 6 passes en 5 matchs. Wow on adore notre première sélection au draft de cette année. Joueur complet, rapide et avec un physique déjà mature. Avec Stuetzle et Elias ils en on surpris plusieurs !
Emil Heineman: 1 but 0 passe en 5 match. C'était pas l'année des Suédois et ça a paru. On savait que Heineman n'était pas le joueur le plus offensif mais on aurait espérer un peu mieux de sa part quand même.
Arthur Kaliyev: 3 buts 5 passes en 7 matchs. Un bulldozer, pas vite mais pesant. Quand il décoche tout le monde est attentif. Un arme redoutable devra vraiment améliorer son coup de patin pour le Show !
John Farinacci: 5 buts 2 passes en 7 matchs. Une de nos plus belle découverte du tournois. Un original Yotes, on en a pas gros et on l'aime ! Était très impliquer en fore-check et provoquait bcp de revirement en plus d'être opportuniste !
Roman Bychkov: 0 buts 3 passes en 7 matchs. Le Russe n'était pas à leur top cette année mais Bychkov était une belle surprise pour nous. Repêché 154e par Boston l'an dernier, on a bien aimer ses passes en sorti de zone et son calme avec la rondelle.
Yan Kuznetsov; 0 but 0 passe en 7 matchs. Grand et gros, mais c'est à peu près ça ! Difficulté a couvrir ses hommes, grosse déception.
Marat Khusnutdinov: 2 buts 3 passes en 7 matchs. Sur le 1er trio on l'a vue bcp et on adore son flair offensif. Les petites "trailer passes" et d'autre transversales, sera un atout important pour un PP.
Maxim Groshev: 0 but 2 passes en 7 matchs. Tout un tournois défensivement. L'un des attaquant que j'ai vu le plus back checker tout au long. Il est sur la bonne voie !
Vasili Ponomarev: 3 buts 0 passe en 7 matchs. Lui aussi excellent en repli défensif et en couverture. Un excellent tir et de bonnes mains. On l'aime !
Dans l'ordre:
JJ Peterka John Farinacci Kasper Simontaival Marat Khusnutdinov Roni Hirvonen Maxim Groshev Arthur Kaliyev Vasili Ponomarev Eemil Viro Roman Bychkov Emil Heineman Mikael Teply Mikko Kokkonen Yan Kuznetsov Robi Jarventie
_________________ Olivier Terreault DG Stars de Dallas
Oilers Ligue Américaine
Messages : 3341 Date d'inscription : 27/08/2016 Age : 41
Sujet: Re: Analyse championnat du monde junior Mer 6 Jan - 18:45
Niemela qui a été nommé Défenseur du tournoi... disons que je l’aurais donné à ton autre def ben avant! Belle progression pour le kid tout de même
_________________ EDMONTON OILERS 5x SWHL cup champions!
MTL East Coast League
Messages : 2699 Date d'inscription : 07/09/2016
Sujet: Re: Analyse championnat du monde junior Mer 6 Jan - 20:30
J'aime bien kaliyev
Hurricanes Junior
Messages : 1701 Date d'inscription : 06/09/2016
Sujet: Re: Analyse championnat du monde junior Mer 6 Jan - 22:07
Arizona Yotes a écrit:
Beau post Lucas !
Heinola est solide ! Il semblait une coche au dessus de pas mal tout le monde, Mobile, alerte en défensive et capable de belle relance ! Toute q'un pick en fin de première ronde ! Petit crush sur Niemela aussi !
De notre côté
Michal Teply: 0 but 2 passes en 5 match. Une fois bien entourer il performe bien mais seul, ne produit pas bcp d'étincelle et ça paru avec le manque de profondeur des Czech
Eemil Viro: 0 but 2 passes en 7 matchs. J'ai bien aimer 2-3 séquences lorsque qu'il jouait en give-n-go avec ses ailiers, belle mobilité beau projet.
Mikko Kokkonen: 0 but 1 passe en 7 match. À 19ans on s'attendait plus de lui, un peu décevant sur toute les facettes. On va voir s'il peut continuer de se développer.
Roni Hirvonen: 2 buts 4 passes en 7 matchs. Belle performance du kid, jumeler avec un autre de nos prospects et Lundell, c'était définitivement le meilleur trio des Fins.
Roby Jarventie: 0 but 0 passe en 6 matchs. Notre plus grande déception du tournois, temps de glace très limité aucune production, on l'à à peine vue dans les matchs. À voir si c'est à cause de son jeune age ou de l'attitude, on garde espoir dans son cas !
Kasper Simontaival: 4 buts 3 passes en 7 matchs. Avec Hirvonen et Lundell ils étaient partout sur la glace, leur timing et rapidité d'exécution nous a bien satisfait !
JJ Peterka: 4 buts 6 passes en 5 matchs. Wow on adore notre première sélection au draft de cette année. Joueur complet, rapide et avec un physique déjà mature. Avec Stuetzle et Elias ils en on surpris plusieurs !
Emil Heineman: 1 but 0 passe en 5 match. C'était pas l'année des Suédois et ça a paru. On savait que Heineman n'était pas le joueur le plus offensif mais on aurait espérer un peu mieux de sa part quand même.
Arthur Kaliyev: 3 buts 5 passes en 7 matchs. Un bulldozer, pas vite mais pesant. Quand il décoche tout le monde est attentif. Un arme redoutable devra vraiment améliorer son coup de patin pour le Show !
John Farinacci: 5 buts 2 passes en 7 matchs. Une de nos plus belle découverte du tournois. Un original Yotes, on en a pas gros et on l'aime ! Était très impliquer en fore-check et provoquait bcp de revirement en plus d'être opportuniste !
Roman Bychkov: 0 buts 3 passes en 7 matchs. Le Russe n'était pas à leur top cette année mais Bychkov était une belle surprise pour nous. Repêché 154e par Boston l'an dernier, on a bien aimer ses passes en sorti de zone et son calme avec la rondelle.
Yan Kuznetsov; 0 but 0 passe en 7 matchs. Grand et gros, mais c'est à peu près ça ! Difficulté a couvrir ses hommes, grosse déception.
Marat Khusnutdinov: 2 buts 3 passes en 7 matchs. Sur le 1er trio on l'a vue bcp et on adore son flair offensif. Les petites "trailer passes" et d'autre transversales, sera un atout important pour un PP.
Maxim Groshev: 0 but 2 passes en 7 matchs. Tout un tournois défensivement. L'un des attaquant que j'ai vu le plus back checker tout au long. Il est sur la bonne voie !
Vasili Ponomarev: 3 buts 0 passe en 7 matchs. Lui aussi excellent en repli défensif et en couverture. Un excellent tir et de bonnes mains. On l'aime !
Dans l'ordre:
JJ Peterka John Farinacci Kasper Simontaival Marat Khusnutdinov Roni Hirvonen Maxim Groshev Arthur Kaliyev Vasili Ponomarev Eemil Viro Roman Bychkov Emil Heineman Mikael Teply Mikko Kokkonen Yan Kuznetsov Robi Jarventie
j'ai adorer kaliyev....il fera peut-etre pas NHL a cause de sa lenteur, je le compare a Maroon...Mais si jamais tu le trade, je suis preneur.
Islanders Ligue nationale
Messages : 4017 Date d'inscription : 10/09/2016 Localisation : Long Island
Sujet: Re: Analyse championnat du monde junior Mer 6 Jan - 23:26
Pour winnipeg, je m’ssttendsis a plus de holtz aussi...j’ai écouter plusieurs de leur match, je comprends pas pourquoi ils ont pas changer holtz et Raymond de ligne, ça marchait pas trop leurs affaires . Gunier toute qu’un tir! Sanderson j’ai bien aimé , ça va faire un sacré duo avec Chabot, mais Drysdale a été très solide pour le Canada, on verra dans quelques année si Ottawa a bien fais ...les deux vont être bon, mais qui sera le meilleur?
Pour Arizona, kaliev t’en a fait une bonne description, il traîne un piano lol dommage car lui aussi gros shot. Ceux que j’ai adorer dans tes prospect c’est Kasper Simonitval et JJ peterka
Analyse de nos prospect maintenant :
TREVOR Zegras : excellent tournoi, le MVP et meilleur pointeur américain de l’histoire du WJC, ses tourniquet fonctionneront pas toujours NHL et j’aimerais le voir un peu plus rapide mais il a le mot star écrit dans son front. Il a un excellent lancer qu’il a utiliser un peu plus souvent que d’habitude, mais il cherche la passe la plupart du temps, mais ses passes sont tellement sur la coche. Bien hâte de voir ce qu’il va devenir mais sur le PP y va ramasser des points !
Connor Mcmichael: bien content, produit 8 points, toujours impliquer j’aimbien aime, dévie beaucoup de rondelle, il produit beaucoup de choses offensivement.
Payton Krebs : travailleur acharné, bon tournoi, 8 points lui aussi, toujours dans le fond, mais je trouvais qu’il manquait de vitesse, y’a essaye de faire des passes spectaculaire à la Zegras mais ça a causer des revirement innocent , j’aurais aimé le voir plus lancer au but, mais son travail acharné est juste irréprochable
Keadan Kcorzak D:Je trouve qu’il a très bien jouer, fiable en défensive robuste et asse mobile, bonne relance, je comprends pas pourquoi il n’a pas jouer dans Les match de médailles, il avait connu de bons match
Henry Thrun D: rôle important et ne m’a pas déçu, défenseur fiable qui n’est pas flamboyant mais qui joue 2 way safe.
Théodore Niederbach: de bonne skill de bons flash, bon face off mais manquait de vitesse et explosion et je m’attendais à un peu plus, quoique le trio Holtz- Niederbach - Raymond n’a pas très produit
Autre joueur que j’ai aimé qui ne m’appartiennent pas
Anton Lundell : Wow a jouer avec conviction et à été dominant Brad Lambert : Wow quel bel espoir pour 2022 Tim Schuetz : Un joueur d’impact à venir à Ottawa Matt Boldy : Wow, gros, bon et il a jouer avec détermination m’a vraiment donner une bonne impression Dawson Mercer : avait un rôle de profondeur mais c’etait Une bougie d’allumage je l’aurais fait jouer avec de meilleur joueur, il est acharné et aurait pu faire produire plus d’autre joueur
Ceux qui m’ont déçu: - Caufield - Quinn pour le Canada, j’etais Embarrasse chaque fois qu’il touchait à la rondelle
_________________
Penguins Junior
Messages : 1158 Date d'inscription : 10/09/2016 Age : 36
Sujet: Re: Analyse championnat du monde junior Jeu 7 Jan - 8:06
De notre côté, quelques joueurs...
Alex Turcotte (8pts) : Sérieux, on a vraiment aimé sa game. Un joueur archarné avec un beau talent offensif. Il deviendra vraiment un excellent 2-way. Il va fitter parfaitement sur un 2e trio.
Brett Berard (5pts) : On a été très surpris qu'il soit pris puisque c'est un 5e choix en 2020. On a beaucoup aimé son implication. Pas le plus gros, mais joue comme s'il avait 6 pouces de plus. Tu vois le talent, mais jouait surtout 3-4e ligne.
Dustin Wolf : Dur à évaluer. Il a remplacé Knight contre les Russes et a joué la partie suivante. Il n'a accordé aucun but.
Jamie Drysdale : C'est certain qu'avec son potentiel offensif, on s'attendait à plus de points, mais Byram pinchait tellement souvent que j'ai l'impression qu'il était le def défensif. Sinon, moi pour vrai, j'ai adoré. Tellement fluide et efficace avec son bâton. Pas le plus gros gabarit, mais tu vois pourquoi il a été drafté aussi haut. Assurément un top déf dans le futur.
Jack Quinn (5pts) : Bon, c'est sûr que pour un 8e choix overall et surtout 50 buts, on s'attend à ce qu'il score! Il n'a pas mal fait, mais il n'avait pas le rôle qu'il avait normalement. C'était pas le go-to-guy comme dans le junior. PAr contre, on a vraiment été surpris de son jeu défensif. Il coupait des passes, se repliait...il faisait tout bien. De ce côté, on pensait c'était juste un scoreur, mais je pense que l'an prochain, il aura un plus grand rôle.
Martin Chromiak (1pts) : Sérieux, avec le team qu'il avait, je sais pas comment il aurait pu faire plus haha! Dans le match, on voyait que c'était LE gars sur qui on comptait pour l'attaque. On lui donnait toujours la rondelle, il était sur la 1ere unité PP...mais l'équipe n'avait juste pas de talent. De ce qu,on a vu, il devra améliorer sa vitesse, mais son lancer est là. Il fait penser un peu à Kalyiev mais moins de hype.
Dernière édition par Washington le Jeu 7 Jan - 12:00, édité 1 fois
Winnipeg_Jets Junior
Messages : 1798 Date d'inscription : 11/09/2016 Age : 29 Localisation : Riviere-Rouge
Sujet: Re: Analyse championnat du monde junior Jeu 7 Jan - 10:46
Zegras wowww sérieux quel joueur de hockey Turcotte moins flashy mais tellement efficace
Et comme Islanders a dit ... Quinn oh boy qu’il a été mauvais ...
Oilers Ligue Américaine
Messages : 3341 Date d'inscription : 27/08/2016 Age : 41
Sujet: Re: Analyse championnat du monde junior Jeu 7 Jan - 11:26
Chez les Huileux!!!
TEAM Canada
Dylan Holloway
On l'a trouvé très rapide, très efficace et conscient de tout ce qui se passe sur la glace. Offensivement, je crois qu'il aurait pu en faire plus à l'occasion. En même temps, coach Tourigny l'a même utilisé lorsque le Canada a enlevé son gardien pour marquer, bon signe.
Jakob Pelletier
Comment ne pas aimer ce joueur-là? Genre de bonhomme qui est apprécié de tout le monde. Il peut complémenter sur tous les trios, on l'a bien vu. 1st PK avec Holloway... Offensivement, pas mauvais non plus. Ultimement, sera un bon complément dans la NHL avec un grand rôle défensif.
Team USA
Matt Boldy
Je l'ai vraiment aimé... Il peut pas mal tout faire sur la patinoire. Bon gabarit, bonne vitesse sans être une fusée, bonne vision d'ensemble. Genre de gars que tu veux dans ton équipe, sans qu'il soit aussi flashy qu'un Zegras.
Cole Caufield
Plusieurs l'ont critiqué en raison de ses points... J'ai apprécié son jeu. Il a été un des plus utilisé. Des replis défensif intense. Quelques confusions défensives.... En PP, il a été très efficace, mais n'a pas ramassé les points. Il était utilisé comme le bumper au centre, ce qui faisait de la place à Zegras et Turcotte. Souvent, il avait la 3e passe sur le but haha. Il aurait marqué 2-3 buts de plus, et les gens auraient été satisfaits. Genre de gars qui sera tjrs évalué selon ses buts marqués, normal. Par contre, quand tu analyses son jeu en PP, tu te dis qu'il aurait eu avantage à être utilisé différemment pour ses stats... mais le PP américains fonctionnaient et ce n'est pas pour rien. Personne ne veut qu'il lance, alors tu resserts ton jeu au centre, tu n'as pas le choix, mais ça ouvre l'extérieur. Disons que Zegras lui, a profité de ses chances, wow!
Drew Helleson
Vraiment, j'ai trouvé qu'il était le plus stable des défenseurs américains. Je ne dis pas qu'il est meilleur que York ou Sanderson, mais je trouvais que sa pair avec Sanderson était la meilleure. Pas trop flashy, mais en a fait plus offensivement que je pensais de lui.
--------------------------
Zegras me fait penser à un Matt Duchene. Comme Carl a dit, ça ne fonctionnera pas tjrs NHL, mais quel talent fou!!!
Struzte était vraiment bon...Si c'était un USA ou CAN, aurait terminé avec une vingtaine de pts haha
Drysdale ne m'a pas impressionné pour vrai. De beaux flashs, mais je m'attendais à pas mal plus que lui offensivement. N'a que 18 ans par contre... S'il revient l'an prochain, il sera une bête!
Quinn est une grande déception pour moi aussi. On dirait qu'il ne savait jamais quoi faire avec la rondelle.
Perfetti non plus, je ne trouvais pas que ca avait l'air facile, mais 18 ans...
_________________ EDMONTON OILERS 5x SWHL cup champions!
Bruins Junior
Messages : 1882 Date d'inscription : 18/02/2019 Age : 45 Localisation : Terrebonne
Sujet: Re: Analyse championnat du monde junior Jeu 7 Jan - 20:08
WOW !
De bonnes analyses et quelques visions similaires venant de plusieurs DGs pour les mêmes prospects !
Dans notre liste :
Tim Stuetzle
Magnifique à regarder jouer ! Une attitude de gagnant, de l'intensité, de la vitesse et beaucoup de talent.
Dylen Cozens
Belle surprise au niveau de leadership. Un peu plus difficile dans l'adversité mais encore jeune.
Devon Levi
Maintenant tout le monde le connait mais c'est nous qui l'avons repêcher ... Ha ! Ha ! Ha !
Anton Lundell
De meilleures mains que je pensais mais son sens du jeu est élevé et il semble être très mature physiquement. La NHL oui mais quand ? 2-3 max, on espère !
Pavel Novak
Je crois que j'ai entendu son nom 2-3 fois et c'est tout
Joel Blomqvist
Il a très très bien secondé Alnefelt de la Suède. Peut-être le partant de l'an prochain !
Sujet: Re: Analyse championnat du monde junior Jeu 7 Jan - 20:18
Pour les habs,
York a été un pilier pour les states. Newhook a bien fait. Harley, discret offensivement... pê que c'était pas son mandat! Chystiakov avec 3 passes, +1 pour les russes.
Islanders Ligue nationale
Messages : 4017 Date d'inscription : 10/09/2016 Localisation : Long Island
Sujet: Re: Analyse championnat du monde junior Jeu 7 Jan - 20:18
Gentils Oursons a écrit:
Joel Blomqvist
Il a très très bien secondé Alnefelt de la Suède. Peut-être le partant de l'an prochain !
D’apres Moi tu n’a pas regarder le même tournoi que nous hehe
Joël Blomqvist est finlandais et n’a pas jouer une seule minute
_________________
Bruins aime ce message
Bruins Junior
Messages : 1882 Date d'inscription : 18/02/2019 Age : 45 Localisation : Terrebonne
Sujet: Re: Analyse championnat du monde junior Ven 8 Jan - 9:44
Islanders a écrit:
Gentils Oursons a écrit:
Joel Blomqvist
Il a très très bien secondé Alnefelt de la Suède. Peut-être le partant de l'an prochain !
D’apres Moi tu n’a pas regarder le même tournoi que nous hehe
Joël Blomqvist est finlandais et n’a pas jouer une seule minute
Messages : 5599 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 42 Localisation : Montréal
Sujet: Re: Analyse championnat du monde junior Ven 8 Jan - 10:32
Du coté des Wings, on n'avait pas d'espoir qui participaient au championnat. Y'aurait eu Bordeleau probablement, mais il s'est blessé.
On a regardé les matchs du Canada...
Byfield : Pour un 2e choix au repêchage, je l'ai trouvé assez discret. Il est fort en stature par contre, on le voit en contrôle de son espace, mais il manquait un petit quelque chose pour transformer ça en joueur d'impact...
Pelletier : On l'a vu à l'oeuvre des dizaines de fois à Moncton, c'est le Pelletier qu'on connait. Un bon joueur d'équipe, bon défensivement et capable de faire bonne figure à l'offensive. Y'a un petit manque de finition (toujours bien placé, mais pour raisons x y'a pas nécessairement de but), mais on l'aime beaucoup. Il va jouer dans la LNH.
Newhook : Je ne l'avais jamais vu joué et je n'ai pas détester ce que j'ai vu. Je pense qu'il fera un bon 2e centre.
Byram : Il m'a fait pensé à Thomas Chabot. Je l'ai bien aimé, n'a pas peur de se porter souvent à l'attaque et ne se fait pas prendre en raison de sa vitesse.
Drysdale : Moi je l'ai trouvé bon. C'est pas Byram, mais j'ai bien aimé la paire.
Guhle : Honnêtement, je ne l'ai pas vraiment remarqué, mis à part quelques mises en échec...pour un défenseur défensif, ce n'est p-e pas une mauvaise affaire...