LASWHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LASWHL FORUM
 
AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Oilers top 15 prospects

Aller en bas 
+3
TAMPA BAY
Seattle
Oilers
7 participants
AuteurMessage
Oilers
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Oilers


Messages : 3137
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 41

Oilers top 15 prospects Empty
MessageSujet: Oilers top 15 prospects   Oilers top 15 prospects EmptyVen 8 Jan - 14:09

Le temps est venu de faire une petite analyse de nos meilleurs prospects. Certains jouent maintenant pro, mais n'ont pas réellement gradué temps plein NHL ou des 1/2 années...

1- Moritz Seider

Gros def mobile, bon défensivement, bonne relance... Je crois que ça peut devenir un des meilleurs defs complets de la NHL dans quelques années. Il y a des rapprochements à faire entre lui et un Hedman. Sera-t-il aussi offensif? Je ne croyais pas, mais ses récents succès en ligue suédoise sont quand même encourageants! Dommage, il demeure en Suède pour toute l'année...

2- Jesse Puljujarvi

Certains ne le considèrent plus comme un prospect et... Avec raisons. Cependant, ayant quitté et revenu pour la prochaine saison et son jeune âge, je le place dans le lot. Au niveau talent, mains, possession de rondelle... Wow! Sa vision de jeu a souvent été remise en question. Commencera vraisemblablement la saison sur le 3e trio des Oilers avec Turris... S'il peut jouer sur le PP, je crois qu'il peut aller chercher une bonne récolte de points.

3- Kailer Yamamoto

Petit bonhomme, il a du s'adapter à jouer avec des hommes. À son arrivée avec les Oilers en mi saison l'an passé, il a mis 26 pts en 27 match au tableau. Semble être un complément parfait pour Draisaitl... Fiche de +17 dans une équipe où quasi tlm était dans les moins.. Bien hâte de voir sa prochaine saison!

4- Joel Farabee

Un autre qui a déjà fait ses débuts NHL... Jambes puissantes, hockey IQ très élevé, chaque présence, il fait quelque chose, offensivement ou défensivement. Lors des séries contre les Habs, je trouvais que c'était le meilleur joueur des Flyers...

5- Cole Caufield

Celui que plusieurs attendent à MTL... Un pur marqueur, mais qui doit poursuivre ses apprentissages. Je crois qu'il deviendra une force brute pour le PP des habs dans quelques saisons s'il est utilisé pour son lancé fort.

6- Matt Boldy

On l'a vraiment aimé au WJC. Gros, bonne vitesse, fiable. Il jouera avant longtemps dans la NHL.

7- Dylan Holloway

Two way player... Genre de joueur rapide que tout coach veut avoir... Au pire, on croit qu'il peut être un Phil Danault. Souhaitant qu'il soit plus offensif...

8- Jake Bean

S'il ne jouait pas pour les Canes, assurément qu'il aurait déjà eu une réelle chance dans la NHL. 48 points en 59 matchs dans la AHL l'an dernier à 21, nommé défenseur de l'année. Bon patineur, bon hockey IQ, a amélioré son jeu défensif. Slavin, Skjei et un certain Jake Gardiner sont devant lui à gauche. L'an passé, il y avait Edmondson également. Quand il aura sa chance, il devra la saison...

9- Michael Rasmussen

6'6, 230 livres... La Wings ont fait l'erreur de le faire jouer NHL à 19 ans où il a fait 18 pts en 62 matchs. L'an passé, à 20 ans, il remontait la pente et une blessure a terminé la saison. À 21 ans, on verra ce qu'il a dans le ventre

10- Rasmus Kupari

Lui, il me fait penser à un Sebastian Aho. Aura-t-il la même progression? Ce serait wow, mais son style me fait penser à lui. Sa blessure au WJC a ralenti sa progression l'an passé alors qu'il jouait AHL a 19 ans. On verra cette année.

11- Jakob Pelletier

Pas le plus grand... Pas nécessairement le plus rapide... Coeur gros comme le ciel. Tourigny trippait dessus et ce n'est pas un hasard. Il peut tout faire sur la glace. Bon offensivement sans être un dynamo, très efficace dans toutes les zones... Prototype parfait pour devenir un joueur de 3e trio ou ultimement être un complément sur un top 6.

12- Drew Helleson

J'ai vraiment aimé sa game au WJC. Bon gabari, bon patin, bonne première passe. Il a eu plus de flash offensif que ce que je voyais de lui. Peut jouer de grosses minutes. Il sera un NHLer... 2e pair? 3e? On verra

13- Kevin Bahl

Il en sera à sa première saison pro... AHL possiblement. Gros bonhomme avec un bon coup de patin. Sera sans doute un Stay at home dans la NHL avec une bonne première passe.

14- Dennis Cholowski

Def très offensif qui s'est fait tapper sur la tête que sa défensive n'était pas au niveau... Il s'est améliorer de ce côté, mais n'a pas été en mesure de garder son aspect offensif. Bref, il se cherche! Pourra-t-il mettre des points au tableau tout en étant fiable? Sera-t-il considéré comme étant fiable?

15 - Artur Kayumov

Un russe qui a du talent et fait bien dans la KHL, mais pourrait-il bien faire aussi avec les HAwks? À voir... Un projet comme on dit!

_________________
EDMONTON OILERS
4x SWHL cup champions!
Revenir en haut Aller en bas
Seattle
Junior
Junior
Seattle


Messages : 1051
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 36

Oilers top 15 prospects Empty
MessageSujet: Re: Oilers top 15 prospects   Oilers top 15 prospects EmptyVen 8 Jan - 14:19

Très bon top 8!

J'Aime mieux Boldy que Caufield mais pour 1 rang d'écart, on va pas s'obstiner lol
Revenir en haut Aller en bas
Oilers
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Oilers


Messages : 3137
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 41

Oilers top 15 prospects Empty
MessageSujet: Re: Oilers top 15 prospects   Oilers top 15 prospects EmptyVen 8 Jan - 14:22

hahaha oui y'a 2-3 ranking que j'ai failli changer, dont ces deux là. Boldy sera plus complet, assurément!

_________________
EDMONTON OILERS
4x SWHL cup champions!
Revenir en haut Aller en bas
TAMPA BAY
All Star
All Star
TAMPA BAY


Messages : 7895
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 45

Oilers top 15 prospects Empty
MessageSujet: Re: Oilers top 15 prospects   Oilers top 15 prospects EmptyVen 8 Jan - 14:58

Wow solide relève !!!!!!!!

_________________
Oilers top 15 prospects YjBs3xV

SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
Revenir en haut Aller en bas
https://laswhl.forum-nation.com
Blues
Junior
Junior
Blues


Messages : 1908
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 44

Oilers top 15 prospects Empty
MessageSujet: Re: Oilers top 15 prospects   Oilers top 15 prospects EmptyVen 8 Jan - 15:31

Incroyable comme relève si l’on tient compte de ton club avec tous tes jeunes joueurs !!! WoW !

_________________
Oilers top 15 prospects Header2015

2x SWHL cup champions!
Revenir en haut Aller en bas
MTL
East Coast League
East Coast League
MTL


Messages : 2633
Date d'inscription : 07/09/2016

Oilers top 15 prospects Empty
MessageSujet: Re: Oilers top 15 prospects   Oilers top 15 prospects EmptyVen 8 Jan - 15:39

Boldy, gros body devant le filet, s'il rempli ce rôle et qui connait ses limite, il va être un bon joueur!

Caufield, j'ai comme l'impression que la pression va l'écraser si il saute les étapes! Il devrait rester NCAA jusqu'à 22 ans, le temps de se développer physiquement.

Yamamoto, c'est ce que tu dis quand tu pointe le gars qui a pris ta motocyclette

Bean, j'ai jamais compris, s'il est si bon que ca, pkoi il a pas eu de match NHL encore... il est développer, il doit jouer cette saison bout de viarge!

_________________
Oilers top 15 prospects D1plzlg-44550b59-4b91-4b93-bff5-882c4e885e4d.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvM2Y4ZDJkMjEtMDE1ZC00MTViLWJhYzEtODU4MzQ4MTkxNjUzXC9kMXBsemxnLTQ0NTUwYjU5LTRiOTEtNGI5My1iZmY1LTg4MmM0ZTg4NWU0ZC5wbmcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ

Islanders aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hurricanes
Junior
Junior



Messages : 1670
Date d'inscription : 06/09/2016

Oilers top 15 prospects Empty
MessageSujet: Re: Oilers top 15 prospects   Oilers top 15 prospects EmptyVen 8 Jan - 17:24

j'ai deja vu la liste des prospect bien meilleur que sa a Edmonton....
Enfin sa commence a s'essoufler!

MTL aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Oilers
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Oilers


Messages : 3137
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 41

Oilers top 15 prospects Empty
MessageSujet: Re: Oilers top 15 prospects   Oilers top 15 prospects EmptyVen 8 Jan - 18:58

Hurricanes a écrit:
j'ai deja vu la liste des prospect bien meilleur que sa a Edmonton....
Enfin sa commence a s'essoufler!

Hahahah c’est vrai. Une chance que je n’ai pas de bon jeunes joueurs pro, sinon... haha

_________________
EDMONTON OILERS
4x SWHL cup champions!
Revenir en haut Aller en bas
TAMPA BAY
All Star
All Star
TAMPA BAY


Messages : 7895
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 45

Oilers top 15 prospects Empty
MessageSujet: Re: Oilers top 15 prospects   Oilers top 15 prospects EmptyVen 8 Jan - 18:59

Pas en business a Edmonton en effet Smile

_________________
Oilers top 15 prospects YjBs3xV

SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
Revenir en haut Aller en bas
https://laswhl.forum-nation.com
Invité
Invité




Oilers top 15 prospects Empty
MessageSujet: Re: Oilers top 15 prospects   Oilers top 15 prospects EmptyVen 8 Jan - 19:13

Belle journée de pédago ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oilers
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Oilers


Messages : 3137
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 41

Oilers top 15 prospects Empty
MessageSujet: Re: Oilers top 15 prospects   Oilers top 15 prospects EmptyVen 8 Jan - 19:41

Avalanche a écrit:
Belle journée de pédago ça Wink

Beau commentaire de raisin, ça! Smile

_________________
EDMONTON OILERS
4x SWHL cup champions!
Revenir en haut Aller en bas
Predators
Midget
Midget
Predators


Messages : 553
Date d'inscription : 05/09/2016

Oilers top 15 prospects Empty
MessageSujet: Re: Oilers top 15 prospects   Oilers top 15 prospects EmptySam 9 Jan - 17:54

Très belle relève mon pete!!!!

_________________
WE ARE PREDATORS !!!!

Oilers top 15 prospects Preds-Stand-With-Us-750x280
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oilers top 15 prospects Empty
MessageSujet: Re: Oilers top 15 prospects   Oilers top 15 prospects Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oilers top 15 prospects
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 - prospects Edmonton Oilers
» Oilers season recap et Prospects 2022
» NYR Top prospects
» Prospects NHL
» Top 10 prospects NYR

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LASWHL :: LASWHL :: FORUM DE LIGUE-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: