Auteur | Message |
---|
SIM Junior
| Sujet: Re: Lignes Mar 19 Jan - 14:05 | |
| - Winnipeg_Jets a écrit:
- Islanders a écrit:
- Je commence par mon roster ...
Ensuite mes ligne spro et ensuite mes lignes farm et je save...je clique l’envoie par le site quand on me le propose et bingo
Faut juste que tu aie un Line up réglementaire aussi sinon ça peut être le problème l'envoi par le site ?? C'est ou qu'on va là?
Moi je fais mes lignes, après je pèse sur save lines et ca s'arrête la ! Donc clairement que je fais quelque chose de pas correct ahah OK Lukas, si tu fasi tes lignes avec le STHS CLient, apres que tu as fais ton "save" check dans ton fichier si tu as une filliere JetsWinnipeg.shl. si tu as cette filiere dans ton dossier, va sur le site sous l'onglet "General" et click sur "transferer alignement" et voila. _________________ SIMULATEUR*
| |
|
| |
Winnipeg_Jets Junior
Messages : 1798 Date d'inscription : 11/09/2016 Age : 29 Localisation : Riviere-Rouge
| Sujet: Re: Lignes Mar 19 Jan - 14:12 | |
| Non je l’ai fais avec web client ! | |
|
| |
Predators Midget
| Sujet: Re: Lignes Mar 19 Jan - 14:15 | |
| petite question par rapport à ça. Habituellement que je fais mes lignes sur le STHS, quand je save, il me demande si je veux les uploader sur le site. Est ce que de cette façon nous pourrions faire nos lignes avec le sim ??? Car une fois fait, il m'indique qu'elles sont uploader avec succès. _________________ WE ARE PREDATORS !!!! | |
|
| |
SIM Junior
| Sujet: Re: Lignes Mar 19 Jan - 14:15 | |
| Right, j'oubliais...ton MAC, je viens de faire un upload de lignes puis le logical me dit "0 files uploaded"
Ceux qui on fait leur trios avec le WEB CLient, pouvez vous confirmer en allant sur le site que vos lignes on fontionnes?
Merci _________________ SIMULATEUR*
| |
|
| |
Winnipeg_Jets Junior
Messages : 1798 Date d'inscription : 11/09/2016 Age : 29 Localisation : Riviere-Rouge
| Sujet: Re: Lignes Mar 19 Jan - 14:27 | |
| Caline ca va pas bin, ca pas marcher !
Je relance les gens ! Même si c'est écrit sur le site comment télécharger STHS, je suis pourrit en informatique et ca marche pas ahahha donc si quelqu'un est prêt à me donner un coup de main ca serait la bienvenue ! | |
|
| |
SIM Junior
| Sujet: Re: Lignes Mar 19 Jan - 14:32 | |
| - Winnipeg_Jets a écrit:
- Caline ca va pas bin, ca pas marcher !
Je relance les gens ! Même si c'est écrit sur le site comment télécharger STHS, je suis pourrit en informatique et ca marche pas ahahha donc si quelqu'un est prêt à me donner un coup de main ca serait la bienvenue ! Quel STHS essaye du de telecharger? _________________ SIMULATEUR*
| |
|
| |
DGCanucks East Coast League
Messages : 2188 Date d'inscription : 22/11/2016 Age : 47 Localisation : Rivière-Rouge
| Sujet: Re: Lignes Mar 19 Jan - 17:01 | |
| - SIM a écrit:
- Right, j'oubliais...ton MAC, je viens de faire un upload de lignes puis le logical me dit "0 files uploaded"
Ceux qui on fait leur trios avec le WEB CLient, pouvez vous confirmer en allant sur le site que vos lignes on fontionnes?
Merci Ça n'a pas marcher RS. J'avais fais une légère modification. | |
|
| |
Detroit Ligue Américaine
Messages : 3470 Date d'inscription : 07/09/2016 Localisation : //Tecumseh//
| Sujet: Re: Lignes Mar 19 Jan - 17:45 | |
| Merci Ron. je vais envoyer un message a Simon pour savoir la rasion que le WebClient fontionne pas. _________________ GM - DETROIT
| |
|
| |
Detroit Ligue Américaine
| Sujet: Re: Lignes Mar 19 Jan - 17:47 | |
| - Predators a écrit:
- petite question par rapport à ça. Habituellement que je fais mes lignes sur le STHS, quand je save, il me demande si je veux les uploader sur le site.
Est ce que de cette façon nous pourrions faire nos lignes avec le sim ???
Car une fois fait, il m'indique qu'elles sont uploader avec succès.
OUI Louis, tout fontionne si les lignes faites avec le STHS (comme ton screen shot indique) sont telecahrger via le site. _________________ GM - DETROIT
| |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Lignes Mar 19 Jan - 20:16 | |
| Humm mes lignes avec le web client ont pas marché encore.ce soir... On a gagner donc.. pas ben grave.. mais résultat.. dougie hamilton scratch et Ian Cole joue 50% du match... se blesse légèrement.. mais va être bon pour revenir jouer amoché face aux habs au prochain match... lignes refaites.. dougie aimerait bien jouer contre les habs On panique pas ça arrive les débuts de saisons.. on s ajuste.. Ben hâte au prochain match _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
SIM Junior
| Sujet: Re: Lignes Mar 19 Jan - 20:21 | |
| Je ne sais pas pourquoi que le WEB Client fontionne pas. Mais les lignes tu STHS CLient fonctionne. _________________ SIMULATEUR*
| |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Lignes Mar 19 Jan - 20:31 | |
| Ouain.. mais plus de la moitié des DGS utilise le.web client.. J ai vue que tu es en communication avec simont sur le forum de son logiciel Il va trouver la solution.. Je suis pas mal.certain que c est de trouver le bon type de fichier pour la database... _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
Winnipeg_Jets Junior
| Sujet: Re: Lignes Mar 19 Jan - 20:33 | |
| c'est pénible en maudit de télécharger le STHS de mon bord, RS a une patience incroyable... oh boy que ca va mal mes affaires ahha | |
|
| |
Islanders Ligue nationale
Messages : 4017 Date d'inscription : 10/09/2016 Localisation : Long Island
| Sujet: Re: Lignes Ven 22 Jan - 12:15 | |
| Fait par le Web Client
On va voir si ça a fonctionner ce soir contre Les Flyers _________________ | |
|
| |
SIM Junior
| Sujet: Re: Lignes Ven 22 Jan - 13:24 | |
| - Islanders a écrit:
- Fait par le Web Client
On va voir si ça a fonctionner ce soir contre Les Flyers Les avaient tu faites hier aussi Carl? Si oui tu devrais voir sur le site laid si tes trios sont ceux que tu as envoye AH! Les Flyers.....bonne chance. _________________ SIMULATEUR*
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lignes Ven 22 Jan - 13:35 | |
| - SIM a écrit:
- Islanders a écrit:
- Fait par le Web Client
On va voir si ça a fonctionner ce soir contre Les Flyers Les avaient tu faites hier aussi Carl? Si oui tu devrais voir sur le site laid si tes trios sont ceux que tu as envoye
AH! Les Flyers.....bonne chance. Non vu que je jouais pas _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lignes Ven 22 Jan - 20:02 | |
| Le Web Client a fonctionner ! Tant mieux ça va aider ! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lignes Ven 22 Jan - 20:24 | |
| Moi le web client n'a pas fonctionné pour mon match de ce soir. Je vais itiloser lle sths client pour la suite.. |
|
| |
| Sujet: Re: Lignes Ven 22 Jan - 20:33 | |
| Je comprends pas pourquoi ça marche et ça marche pas des fois
J’au une théorie peut être complètement fausse, il y a trop d’update dans le simulateur, Les transaction sont à jour comme 4-5 fois par jours et les Line up...j’ai l’impression que ça peut être le problème ...mais au fond c’est peut être pas ça mais je comprends pas mettons que mes lignes fonctionnent et celle du Colorado non( si ton Line up est réglementaire mettons ) tu as fais une transaction je suis sûr que ça a rapport à cela _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lignes Ven 22 Jan - 20:36 | |
| Tse mettons je fais mes lignes, je les envoient...ensuite y’a une transaction qui est mise à jour dans le fichier ..
Ensuite RS laid les lignes mais les lignes faites avant l’update de la simulation sont peut être affecté car c’etait Pa le même fichier qu’apres L’update des transaction _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lignes Ven 22 Jan - 20:39 | |
| T’es comme trop sur la coche je pense RS faudrait voir comment Alex fonctionnaient dans sa séquence de simulation, Exemple, transaction, load lignes, simul, shoot ça sur le site... _________________ | |
|
| |
SIM Junior
| Sujet: Re: Lignes Sam 23 Jan - 8:44 | |
| Certain, du fait que les transactions sont faites en ligne par les DGs je vais faire un output seulemnt apres la simulation... _________________ SIMULATEUR*
| |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Lignes Sam 23 Jan - 10:33 | |
| Ouep u output par jour idéalement après la sim ça peut éviter des bugs _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lignes Sam 23 Jan - 11:37 | |
| Lâche pas mec! Tout va s'placer!! |
|
| |
Detroit Ligue Américaine
| Sujet: Re: Lignes Sam 23 Jan - 12:03 | |
| Ouain Sim Master, check ton affaire... _________________ GM - DETROIT
| |