LASWHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LASWHL FORUM
 
AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Reinhart parti ce matin!

Aller en bas 
+3
Oilers
Islanders
DET
7 participants
AuteurMessage
DET
Ligue Américaine
Ligue Américaine
DET


Messages : 3211
Date d'inscription : 07/09/2016
Localisation : //Tecumseh//

Reinhart parti ce matin! Empty
MessageSujet: Reinhart parti ce matin!   Reinhart parti ce matin! EmptyLun 22 Fév 2021, 11:02

Reinhart parti ce matin! Kapane10


Et voila!  La surprise de la journée, le départ de Sam Reinhart et l’arrivée de Kaspari Kapanen.  Le DG Guérin a finalement mit la main sur l’élément qui va completer le tandem voulut pour les Pingouins. Kapanen apportera le support nécéssaire et DeBoer a déjà etablit la position que Kapanen occupera sur le trio. Plusieurs questionnera  la décision de laisser partir Reinhart, mais le Hockey est une Business, et Guérin a un plan pour le reste de la saison a Pittsburgh.  Kapanen etait a l’écart du jeu à cause d’une blessure, et après une visite avec les Docteur Mercer, Kapanen a reçu des bonnes nouvelles. On prévoit que le nouveau Pingouins joue son premier match dans une couple de jours.

Bienvenue a Pittsburgh Kapi!


Sam Reinhart se trouve une nouvelle niche a Montreal et va complementer le premier trio des Habitants.  On souhaite le meilleur pour Sam.

_________________
GM-DETROIT

Reinhart parti ce matin! Banner11
Revenir en haut Aller en bas
Islanders
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Islanders


Messages : 3876
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : Long Island

Reinhart parti ce matin! Empty
MessageSujet: Re: Reinhart parti ce matin!   Reinhart parti ce matin! EmptyLun 22 Fév 2021, 11:14

Transaction surprise !!!

Que Kapanen en donne plus sinon avantage aux Habs !


_________________
Reinhart parti ce matin! 6304028418001
Revenir en haut Aller en bas
DET
Ligue Américaine
Ligue Américaine
DET


Messages : 3211
Date d'inscription : 07/09/2016
Localisation : //Tecumseh//

Reinhart parti ce matin! Empty
MessageSujet: Re: Reinhart parti ce matin!   Reinhart parti ce matin! EmptyLun 22 Fév 2021, 11:16

Montreal, etait a la recehrche d'un ailier de premier plan, et Reinhart va grandement aider le Canadien.  

By the way, merci bien Vince.

_________________
GM-DETROIT

Reinhart parti ce matin! Banner11
Revenir en haut Aller en bas
Oilers
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Oilers


Messages : 3137
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 41

Reinhart parti ce matin! Empty
MessageSujet: Re: Reinhart parti ce matin!   Reinhart parti ce matin! EmptyLun 22 Fév 2021, 11:17

Mon analyse ne pourra définitivement pas être pris pour compte pour deux raisons...

J'ai toujours aimé Reinhart, même si son apport offensif n'est pas aussi élevé que ce dont j'aurais espéré dans la NHL. De l'autre côté, je n'ai jamais été un grand fan de Kapanen. Donc, à la base, c'est difficile pour me de me faire une idée juste.

Est-ce que Kapanen pourrait réellement éclore? Si c'est le cas, ça pourrait me faire changer d'opinion sur le deal!

Comme on dit, l'important, c'est ce qui compte... Heu, non, l'important, c'est que les dgs soient heureux avec le deal!

On aime ça!

_________________
EDMONTON OILERS
4x SWHL cup champions!
Revenir en haut Aller en bas
DET
Ligue Américaine
Ligue Américaine
DET


Messages : 3211
Date d'inscription : 07/09/2016
Localisation : //Tecumseh//

Reinhart parti ce matin! Empty
MessageSujet: Re: Reinhart parti ce matin!   Reinhart parti ce matin! EmptyLun 22 Fév 2021, 11:21

Oilers a écrit:
Mon analyse ne pourra définitivement pas être pris pour compte pour deux raisons...

J'ai toujours aimé Reinhart, même si son apport offensif n'est pas aussi élevé que ce dont j'aurais espéré dans la NHL. De l'autre côté, je n'ai jamais été un grand fan de Kapanen. Donc, à la base, c'est difficile pour me de me faire une idée juste.

Est-ce que Kapanen pourrait réellement éclore? Si c'est le cas, ça pourrait me faire changer d'opinion sur le deal!

Comme on dit, l'important, c'est ce qui compte... Heu, non, l'important, c'est que les dgs soient heureux avec le deal!

On aime ça!

Bon point Pete,

Reinhart, va prosuire avec Eichel et Hall, mais les Sabres sont dans une division difficile cette saison, our cce qui est de Kapanen, il va accompagner Sidney a Pittsburgh et le temps d'eclore est cette saison. "Do or Die" On va suivre les deux recipients au cours de l'annee. Wink

_________________
GM-DETROIT

Reinhart parti ce matin! Banner11
Revenir en haut Aller en bas
Oilers
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Oilers


Messages : 3137
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 41

Reinhart parti ce matin! Empty
MessageSujet: Re: Reinhart parti ce matin!   Reinhart parti ce matin! EmptyLun 22 Fév 2021, 11:24

PIT a écrit:
Oilers a écrit:
Mon analyse ne pourra définitivement pas être pris pour compte pour deux raisons...

J'ai toujours aimé Reinhart, même si son apport offensif n'est pas aussi élevé que ce dont j'aurais espéré dans la NHL. De l'autre côté, je n'ai jamais été un grand fan de Kapanen. Donc, à la base, c'est difficile pour me de me faire une idée juste.

Est-ce que Kapanen pourrait réellement éclore? Si c'est le cas, ça pourrait me faire changer d'opinion sur le deal!

Comme on dit, l'important, c'est ce qui compte... Heu, non, l'important, c'est que les dgs soient heureux avec le deal!

On aime ça!

Bon point Pete,

Reinhart, va prosuire avec Eichel et Hall, mais les Sabres sont dans une division difficile cette saison, our cce qui est de Kapanen, il va accompagner Sidney a Pittsburgh et le temps d'eclore est cette saison. "Do or Die" On va suivre les deux recipients au cours de l'annee. Wink

Ben oui c'est parfait et comme je disais en partant, mon opinion était biaisée en partant...
Un joueur qui va jouer avec Crosby peut toujours stepper up! Je te le souhaite! Smile

_________________
EDMONTON OILERS
4x SWHL cup champions!
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Junior
Junior
Blues


Messages : 1908
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 44

Reinhart parti ce matin! Empty
MessageSujet: Re: Reinhart parti ce matin!   Reinhart parti ce matin! EmptyLun 22 Fév 2021, 11:30

Moment de nostalgie : Reinhart un petit gars repêché par nos Blues . Premier choix d’une année Pair du temps où il y avait 2 repêchages par an . On avait hésiter entre lui et Sam Bennett. On avait fait le bon choix quand même hehe .
Bonne chance avec vos nouveaux joueurs .

_________________
Reinhart parti ce matin! Header2015

2x SWHL cup champions!
Revenir en haut Aller en bas
MTL
East Coast League
East Coast League
MTL


Messages : 2633
Date d'inscription : 07/09/2016

Reinhart parti ce matin! Empty
MessageSujet: Re: Reinhart parti ce matin!   Reinhart parti ce matin! EmptyLun 22 Fév 2021, 11:40

Reinhart peut également être utiliser au centre... son FO est pas fou, mais il pourrait voir du temps aux centre plus qu'à l'aile cette saison et dans le futur.

Mais en ce moment il va profiter de la blessures de oshie et devrait évoluer avec O'reilly.

_________________
Reinhart parti ce matin! D1plzlg-44550b59-4b91-4b93-bff5-882c4e885e4d.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvM2Y4ZDJkMjEtMDE1ZC00MTViLWJhYzEtODU4MzQ4MTkxNjUzXC9kMXBsemxnLTQ0NTUwYjU5LTRiOTEtNGI5My1iZmY1LTg4MmM0ZTg4NWU0ZC5wbmcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ
Revenir en haut Aller en bas
Bruins
Junior
Junior
Bruins


Messages : 1821
Date d'inscription : 18/02/2019
Age : 45
Localisation : Terrebonne

Reinhart parti ce matin! Empty
MessageSujet: Re: Reinhart parti ce matin!   Reinhart parti ce matin! EmptyLun 22 Fév 2021, 11:53

Bravo Messieurs !

Deux gars, qui selon moi, peuvent en donner plus !

Espérons que les deux se développent pour le meilleur ainsi les organisations seront aussi heureuses !

_________________
Fougueux
Arrogants
Opportunistes

Nous sommes les Bruins de Boston
Revenir en haut Aller en bas
FloridaPanthers
East Coast League
East Coast League
FloridaPanthers


Messages : 2286
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 44
Localisation : Prévost

Reinhart parti ce matin! Empty
MessageSujet: Re: Reinhart parti ce matin!   Reinhart parti ce matin! EmptyLun 22 Fév 2021, 18:26

2 joueurs qui se cherchent... 2 points d'interrogation. Intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reinhart parti ce matin! Empty
MessageSujet: Re: Reinhart parti ce matin!   Reinhart parti ce matin! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reinhart parti ce matin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reinhart marque son 9e et 10e!
» reinhart/drouin/tatar
» Spurgeon est parti
» Le chauve serait parti !
» Kunitz parti?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LASWHL :: LASWHL :: LE COIN DES ÉCHANGES / TRADE CENTER-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: