| Reinhart parti ce matin! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Detroit Ligue Américaine
Messages : 3472 Date d'inscription : 07/09/2016 Localisation : //Tecumseh//
| Sujet: Reinhart parti ce matin! Lun 22 Fév - 11:02 | |
| Et voila! La surprise de la journée, le départ de Sam Reinhart et l’arrivée de Kaspari Kapanen. Le DG Guérin a finalement mit la main sur l’élément qui va completer le tandem voulut pour les Pingouins. Kapanen apportera le support nécéssaire et DeBoer a déjà etablit la position que Kapanen occupera sur le trio. Plusieurs questionnera la décision de laisser partir Reinhart, mais le Hockey est une Business, et Guérin a un plan pour le reste de la saison a Pittsburgh. Kapanen etait a l’écart du jeu à cause d’une blessure, et après une visite avec les Docteur Mercer, Kapanen a reçu des bonnes nouvelles. On prévoit que le nouveau Pingouins joue son premier match dans une couple de jours.
Bienvenue a Pittsburgh Kapi!
Sam Reinhart se trouve une nouvelle niche a Montreal et va complementer le premier trio des Habitants. On souhaite le meilleur pour Sam. _________________ GM - DETROIT
| |
|
| |
Islanders Ligue nationale
Messages : 4017 Date d'inscription : 10/09/2016 Localisation : Long Island
| Sujet: Re: Reinhart parti ce matin! Lun 22 Fév - 11:14 | |
| Transaction surprise !!!
Que Kapanen en donne plus sinon avantage aux Habs !
_________________ | |
|
| |
Detroit Ligue Américaine
| Sujet: Re: Reinhart parti ce matin! Lun 22 Fév - 11:16 | |
| Montreal, etait a la recehrche d'un ailier de premier plan, et Reinhart va grandement aider le Canadien.
By the way, merci bien Vince. _________________ GM - DETROIT
| |
|
| |
Oilers Ligue Américaine
| Sujet: Re: Reinhart parti ce matin! Lun 22 Fév - 11:17 | |
| Mon analyse ne pourra définitivement pas être pris pour compte pour deux raisons...
J'ai toujours aimé Reinhart, même si son apport offensif n'est pas aussi élevé que ce dont j'aurais espéré dans la NHL. De l'autre côté, je n'ai jamais été un grand fan de Kapanen. Donc, à la base, c'est difficile pour me de me faire une idée juste.
Est-ce que Kapanen pourrait réellement éclore? Si c'est le cas, ça pourrait me faire changer d'opinion sur le deal!
Comme on dit, l'important, c'est ce qui compte... Heu, non, l'important, c'est que les dgs soient heureux avec le deal!
On aime ça! _________________ EDMONTON OILERS 5x SWHL cup champions!
| |
|
| |
Detroit Ligue Américaine
| Sujet: Re: Reinhart parti ce matin! Lun 22 Fév - 11:21 | |
| - Oilers a écrit:
- Mon analyse ne pourra définitivement pas être pris pour compte pour deux raisons...
J'ai toujours aimé Reinhart, même si son apport offensif n'est pas aussi élevé que ce dont j'aurais espéré dans la NHL. De l'autre côté, je n'ai jamais été un grand fan de Kapanen. Donc, à la base, c'est difficile pour me de me faire une idée juste.
Est-ce que Kapanen pourrait réellement éclore? Si c'est le cas, ça pourrait me faire changer d'opinion sur le deal!
Comme on dit, l'important, c'est ce qui compte... Heu, non, l'important, c'est que les dgs soient heureux avec le deal!
On aime ça! Bon point Pete, Reinhart, va prosuire avec Eichel et Hall, mais les Sabres sont dans une division difficile cette saison, our cce qui est de Kapanen, il va accompagner Sidney a Pittsburgh et le temps d'eclore est cette saison. "Do or Die" On va suivre les deux recipients au cours de l'annee. _________________ GM - DETROIT
| |
|
| |
Oilers Ligue Américaine
| Sujet: Re: Reinhart parti ce matin! Lun 22 Fév - 11:24 | |
| - PIT a écrit:
- Oilers a écrit:
- Mon analyse ne pourra définitivement pas être pris pour compte pour deux raisons...
On aime ça! Bon point Pete,
Reinhart, va prosuire avec Eichel et Hall, mais les Sabres sont dans une division difficile cette saison, our cce qui est de Kapanen, il va accompagner Sidney a Pittsburgh et le temps d'eclore est cette saison. "Do or Die" On va suivre les deux recipients au cours de l'annee. Ben oui c'est parfait et comme je disais en partant, mon opinion était biaisée en partant... Un joueur qui va jouer avec Crosby peut toujours stepper up! Je te le souhaite! _________________ EDMONTON OILERS 5x SWHL cup champions!
| |
|
| |
Blues East Coast League
| Sujet: Re: Reinhart parti ce matin! Lun 22 Fév - 11:30 | |
| Moment de nostalgie : Reinhart un petit gars repêché par nos Blues . Premier choix d’une année Pair du temps où il y avait 2 repêchages par an . On avait hésiter entre lui et Sam Bennett. On avait fait le bon choix quand même hehe . Bonne chance avec vos nouveaux joueurs .
_________________ 2x SWHL cup champions! | |
|
| |
MTL East Coast League
| Sujet: Re: Reinhart parti ce matin! Lun 22 Fév - 11:40 | |
| Reinhart peut également être utiliser au centre... son FO est pas fou, mais il pourrait voir du temps aux centre plus qu'à l'aile cette saison et dans le futur.
Mais en ce moment il va profiter de la blessures de oshie et devrait évoluer avec O'reilly. | |
|
| |
Bruins Junior
Messages : 1882 Date d'inscription : 18/02/2019 Age : 45 Localisation : Terrebonne
| Sujet: Re: Reinhart parti ce matin! Lun 22 Fév - 11:53 | |
| Bravo Messieurs !
Deux gars, qui selon moi, peuvent en donner plus !
Espérons que les deux se développent pour le meilleur ainsi les organisations seront aussi heureuses ! _________________ Fougueux Arrogants Opportunistes
Nous sommes les Bruins de Boston
| |
|
| |
FloridaPanthers East Coast League
Messages : 2351 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 45 Localisation : Prévost
| Sujet: Re: Reinhart parti ce matin! Lun 22 Fév - 18:26 | |
| 2 joueurs qui se cherchent... 2 points d'interrogation. Intéressant! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reinhart parti ce matin! | |