On a pris quelques moments pour vous présenter des espoirs (jeunes et moins jeunes) qui progressent :
En attaque
Max Comtois connaît un excellent début de saison avec les Ducks : 8 buts, 14 pts en 22 parties. Lâche pas Max
Joel Kiviranta tarde à se développer et une saison écourtée covidienne n'aide surtout pas ! Déjà 24 ans ... On aura toujours une place pour toi, à Providence !
Joshua Norris joue régulièrement à Ottawa cette saison au centre. En 25 parties, 4 buts et 13 pts avec un -3 seulement. Honorable à Ottawa
Gabriel Vilardi semble avoir bénéficié de la longue pause avant la reprise des activités professionnelles en évitant les blessures : 20 parties, 5 buts et 9 pts à LA
Eeli Tolvanen progresse vraiement lentement à Nashville : 3 buts, 4 pts en 13 parties
Dylan Cozens a joué 15 parties avec les Sabres jusqu'à présent récoltant 3 buts et 4 pts .... Seulement 20 ans et il joue à Buffalo !
Vladislav Firstov demeure en amérique cette année et se développe dans la NCAA. 11 pts dont 3 buts en 11 parties Pas mal ! Une russe de 19 ans qui joue dans le réseau universitaire, il se croise les doitgs pour qu'il évite la KHL
Tim Stutzle ne demande pas trop de présentation : 5 buts, 14 pts en 22 parties à Ottawa. Bon un superbe -13. À 19 ans, on lui pardonne cette particularité ..... pour le moment !
En défense
Vaakanainen, un naturel Bruins, 22 ans, seulement 4 parties en NHL cette année
Ryan Merkley, en AHL, tarde à produire. En 6 parties, 2 aides seulement.
Pas grand chose à vous présenter. On sait sur quoi travailler
Gardien
Vitek Vanecek joue 17 parties avec les Caps et affiche 2,81 de MBA et 909%. On verra pour la suite avec le retour de Samsonov.
Jake Oettinger, probablement notre plus prometteur devant le filet, 22 ans, 8 parties avec les Stars, 2,31 MBA et 913%.
Aussi, on a une 4e catégorie : je me transforme en attaquant
LE projet Samuel Morin ...... À suivre !
Pour ajouter à ces jeunes espoirs, les Bruins peuvent compter sur 8 sélections parmi les 52 premières dont 3 choix de 1ère ronde (BOS, ANH et PHI).
Voilà,