Sujet: Matt Grezclyk Mer 10 Mar - 18:50
En faisant mon lineup, je viens de voir qu'il est passé aux waivers.
Aucune idée comment pcq je ne l'ai jamais mis là...je n'ai jamais eu de message d'erreur.
Entk, j'espère on pourra régler ça pcq des fois ça arrive avec d'autres teams et on reègle le tout1
Detroit Ligue Américaine
Messages : 3472 Date d'inscription : 07/09/2016 Localisation : //Tecumseh//
Sujet: Re: Matt Grezclyk Mer 10 Mar - 18:53
Il etait sur le waiver pendant 3 jours.
C'est qunad la derniere fois que tu as reviser ton alignemment Oli?
_________________ GM - DETROIT
Islanders aime ce message
TAMPA BAY All Star
Sujet: Re: Matt Grezclyk Mer 10 Mar - 18:55
quand tu fais tes lignes web ... tu auras jamais de message de waiver...
faut checker ses affaires...
24 ans et plus si 10 games de jouées c est waiver pour aller farm..
Sujet: Re: Matt Grezclyk Mer 10 Mar - 18:58
pas mal sûr j'ai fait mes lignes après...
normalement je le gardais comme 7e def comme c'est ce qu'il faut faire pour éviter des bugs de SIM, et j'ai eu des blessures donc je sais pas si l'autolines a fucké tout ça.
Mais on s'entend que je suis à mon affaire dans ce genre de truc...je connais bien les règles je ne l'aurais jmaais passé aux waivers quand meme
TAMPA BAY All Star
Sujet: Re: Matt Grezclyk Mer 10 Mar - 19:00
j imagine..
c etait plus pour te dire que tu as pas de message waiver avec le web line.. donc faut se watcher...
et anyway il faut garder 7 def donc un scratch dans le pro .. bizarre un auto line n envoi personne farm mettons.. anyway... je voulais juste etre certain que tu saches ca pour le web client.
Sujet: Re: Matt Grezclyk Mer 10 Mar - 19:02
Ouais je comprends ce que tu me dis...et des fois je fais par internet et des fois par le logiciel donc ça varie.
Mais jamais je l'aurais mis dans le farm si il était éligible aux waivers c'est clair haha!
C'est juste ces temps ci j'étais moins présent pour des fucks personnels donc j'ai pas fair mes lignes beaucoup, etj 'ai rien vu passer
TAMPA BAY et Bruins aiment ce message
Bruins Junior
Messages : 1882 Date d'inscription : 18/02/2019 Age : 45 Localisation : Terrebonne
Sujet: Re: Matt Grezclyk Mer 10 Mar - 20:19
Personnellement, comme j'ai réclamé Grezclyk, je suis prêt à le céder aux Caps !!!
Malgré que j'ai une entière confiance aux 25 DGs, lorsque cela ce produit, on pourrait imposer une amende financière. Ce n'est pas grand chose mais ennuyant !
Genre de 1 M $ à 10 M $ selon la situation et les récidives de l'organisation.
Sujet: Re: Matt Grezclyk Mer 10 Mar - 20:28
Bonne idée ça ça mériterait bien du cash pour Boston ça
Sujet: Re: Matt Grezclyk Jeu 11 Mar - 7:13
Je suis d’accord. On avait déjà parlé que nous devions être à notre affaire dans le fond...
_________________ EDMONTON OILERS 5x SWHL cup champions!
Avalanche All Star
Messages : 5599 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 42 Localisation : Montréal
Sujet: Re: Matt Grezclyk Lun 15 Mar - 17:02
Ouin, j'avais instauré le système du ballotage sur le forum pour cette raison l'an dernier. Si BOS veut lui remettre le joueur, la ligue peut aussi donner le 2,5$ millions en excuse.
Sujet: Re: Matt Grezclyk Lun 15 Mar - 19:34
DG Détroit a écrit:
Ouin, j'avais instauré le système du ballotage sur le forum pour cette raison l'an dernier. Si BOS veut lui remettre le joueur, la ligue peut aussi donner le 2,5$ millions en excuse.
OK pour la compensation mais je crois qu'elle devrait être payée par l'organisation fautive !
Il faudrait peut-être remettre à jour la conversation du ''Ballotage'' chaque début de saison !