Sujet: Alors qu’on tirais la serviette... Sam 27 Mar - 19:58
Il semblerait que le club ne veux pas abandonner! Une autre vixtoire! On reste a egaliter avec les wings. Et on est a 5 pount de la 2eme place de la division! Cest vraiment pas evident... On ne sait plus quoi faire
Est que je trade foote et bouchard pour un bon veterans sniper, ou je sacrifie mes veterans et je continu a batir
TAMPA BAY All Star
Sujet: Re: Alors qu’on tirais la serviette... Sam 27 Mar - 20:06
garde tes jeunes
Sujet: Re: Alors qu’on tirais la serviette... Lun 29 Mar - 12:14
L'heure est aux décisions chez les Wings aussi. On prendra peut-être le chemin inverse !
Sujet: Re: Alors qu’on tirais la serviette... Lun 29 Mar - 15:02
Des decisons a prenndre avant que la date limite arrive. Ca devrait commencer a brasser bientot....mon crayon est aiguise pour les transactions
_________________ GM - DETROIT
Hurricanes Junior
Sujet: Re: Alors qu’on tirais la serviette... Lun 29 Mar - 15:06
le hic, c'est que le monde ne donne aucune valeur au vétérans... si t'as pas un prospect A+ a donner, t'auras juste des AHLer ou des KHLer....
le monde est déconnecter.
Detroit Ligue Américaine
Messages : 3475 Date d'inscription : 07/09/2016 Localisation : //Tecumseh//
Sujet: Re: Alors qu’on tirais la serviette... Lun 29 Mar - 15:15
Moi je suis un grand fervant d'un deal 1 pour 1, d''en autant que les joueurs sont favorable a aider mon equipe, on n'est pas oubliger d'impliquer des picks ou des prospects qui ne sont pas encore etablit dans la NHL. Juste mon opinion.
_________________ GM - DETROIT
Bruins Junior
Messages : 1882 Date d'inscription : 18/02/2019 Age : 45 Localisation : Terrebonne
Sujet: Re: Alors qu’on tirais la serviette... Lun 29 Mar - 15:35
Tellement du cas par cas ...
Mais les Kings, grand champion saison 35, compte plusieurs vétérans dans leur effectif !