Les Jets et les Ducks croisaient le fer à 2 reprises cette fin de semaine. Pour l'occasion le coach à partager la tâche envers les 2 gardiens et a apporté des modifications aux effectifs. Une erreur de paperasse à dû être réparé par la ligue!
Pour le 1e duel, Ryan Miller obtenait le départ. L'entraîneur-chef a eu la main heureuse, alors que Miller a sorti une solide performance. Il a réalisé 30 arrêts sur 32 tirs.
Les joueurs des Jets sont sorti fort en début de 1e période alors qu'ils ont inscrit 3 buts sans réplique en l'espace de 2 minutes 10 secondes. Les Ducks ont répliqué avec 2 buts en fin de 1e. Miller a su garder le fort pour les 2 dernières périodes. En 3e période, Brayden Point enfonca le clou dans le cercueil avec son 25e de la saison.
Dans la victoire, Johansson avec 3 passes fut nommé 2e étoile du match. De retour dans l'alignement, Vesey a su sortir son épingle du jeu avec 2 passes.
Dans le 2e duel, Lundqvist retrouvait son filet. Il a sorti une performance remarquable qui a permis au sein de remporté le match 1-0. Les Ducks ont dominé la majeur parti de la rencontre, un but de Johansson en PP a fait la différence.
Avec ses 2 victoires, les Jets survivent à la montée en force des Flames.
Les Jets affrontent les Capitals ce soir, alors que les Flames rencontrent les Prédateurs. Ce duel aura certainement un impact sur le classement.
On est présentement 8e dans l'Ouest à égalité avec le Wild. Les Flames se pointent le bout du nez, avec seulement 1 point de retard.
On encercle les matchs contre les Flames, le Wild et les Prédateurs des duels de 4 points à partir de maintenant !!