Comme prévu, conférence de presse en Caroline pour acceuillir les nouveau venus, Jonathan Toews et Drew Dougthy
Merci a tous d'être présent. Nous aimerions souhaiter la bienvenu dans l'organisation a Jo et a Drew. Les hurricanes sont une organisation qui veulent gagner et je pense qu'avec tout les moves fait cette saison, on prend les grands moyen.
Nous voulons etre un club de gagnant.
Dans cette optique, effectif immédiatement, Jonathan Toews devient notre capitaine. Il sera seconder par Drew et par Jeff comme assistant. Nous avons la chance d'avoir des gagnants de Team Canada dans nos rangs, nous voulons profiter de leur leadership.
La barre est tres haute pour le reste de la saison. Je me rapelle qu'on début de la saison, plusieurs nous mettais dans le fond de la conférence.
Depuis, Toews, doughty, johansen, bogosian, korpisalo, roussel et kulikov nous ont joint. Pour aller chercher cette amélioration, nous avons sacrifier beaucoup.
Tres peu de DG ont bouger autant cette saison. Qui sait! Peut-etre que mon travail va enfin etre reconnu.... clin d'oeil clin d'oeil!!!