LASWHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LASWHL FORUM
 
AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 le 31 mars, la journée Steeven Allaire!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hurricanes
Junior
Junior



Messages : 1670
Date d'inscription : 06/09/2016

le 31 mars, la journée Steeven Allaire! Empty
MessageSujet: le 31 mars, la journée Steeven Allaire!   le 31 mars, la journée Steeven Allaire! EmptyMer 31 Mar - 22:57

Prenez des notes, aujourd'hui a été une journée incroyable pour le flamboyant DG des Canes!
Certes, ce sera la journée qui va marquer ce mon héritage a la ligue.
Soit je me plante solide. Soit je me rend au moins en finale de conférence.

Si jamais sa marche, sky is the limits!

Mais au final, je vais avoir essayer.

ooooo en passant, juste pour expliquer pourquoi j'ai bouger.....

Je ne crois pas en poelhing. Trop de stack a montreal actuellement. Il sont dans la fenetre. Je pense qu'il ne sera pas un facteur.
Je ne crois plus en Bouchard non plus. La défense des oilers fait pitié...pourtant, il ne le fond pas jouer...si c'etait un def vraiment si hot que sa, il serait nhl comme dobson ou hughes.
Pour Foote, c'est plus trikky. La raison pourquoi je le sacrifie a été simple. Ya une solide shape...mais il n'a pas été suffisament bon pour percer les devils qui sont un club de merde... quand t'es un sniper et que tu perce pas les devils avec la shape que t'as.... triste.
Évidemment, je peux me planter.

Mais a mes yeux, les 3 jeunes que j'ai sacrifier ne seront pas plus que top 9 ou top 4 a la def...
Je pense que Doughty va etre le meilleur joueurs du trade.
Est-ce que Toews va revenir? sa semble nébuleux comme hossa a l'époque! mais on sait jamais.

La seule chose que je suis triste d'avoir perdu, c'est le 1er pick...des premier picks, c'est toujours important....Mais en meme temps, je draft jamais...faque je me devais d'etre fidele a moi meme! hehe!

Pour ben c'est tout pour mon 31 mars 2021. J'espere m'avoir donner des chances pour gagner la coupe. J'espere avoir des chances de gagner un norris! Mais surtout, j'espere avoir des chances de gagner DG de l'année! un titre que je n'ai jamais été proche de gagner! Mais pour sa, je vais devoir ramener une coupe en caroline!
Revenir en haut Aller en bas
Avalanche
All Star
All Star
Avalanche


Messages : 5562
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 41
Localisation : Montréal

le 31 mars, la journée Steeven Allaire! Empty
MessageSujet: Re: le 31 mars, la journée Steeven Allaire!   le 31 mars, la journée Steeven Allaire! EmptyJeu 1 Avr - 6:59


Je seconde cette proposition. Le 31 mars devient la journée Steeven Allaire dans la SWHL pour le reste de l'éternité.

Qu'on lui donne la Coupe !!

_________________
le 31 mars, la journée Steeven Allaire! Avs10
Champion SWHL Y35
Revenir en haut Aller en bas
 
le 31 mars, la journée Steeven Allaire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LASWHL :: LASWHL :: FORUM DE LIGUE-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: