Sujet: Les canes ne perdent plus! Dim 4 Avr - 20:35
L'effet Toews ce fait sentir en Caroline! Jonathan Toews a 7 points en 3 match en Caroline. Il semble adorer son nouvel environnement.
On est entrain de remonter le classement. 64 point, a egalite avec les bolts.
Demain congé!
Avalanche All Star
Messages : 5599 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 42 Localisation : Montréal
Sujet: Re: Les canes ne perdent plus! Lun 5 Avr - 7:55
Quelle acquisition en or quand même.
Sujet: Re: Les canes ne perdent plus! Lun 5 Avr - 12:09
Oui! On se donne une bonne tape dans le dos. Reste a voir si ce sera suffisant pour gagner la coupe
Avalanche All Star
Messages : 5599 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 42 Localisation : Montréal
Sujet: Re: Les canes ne perdent plus! Lun 5 Avr - 13:14
Selon certaines sources, les instances de la ligue auraient déjà commencé à graver le nom du DG Allaire sur le précieux trophée...
Sujet: Re: Les canes ne perdent plus! Lun 5 Avr - 14:53
Peut etre pas graver tout de suite. On va attendre de voir comment le reste de la saison va aller. Mon objectif d’avoir 75% de win d’ici les serie est tres realisable. Si sa arrive, je vais etre 1er ou 2eme de la division, ce qui me donne un avantage en serie. Apres sa, n’importe quoi peut arriver. Chose certaine, lequipe qui va sortir de notre division va avoir de tres grande chance de gagner la coupe! Genre 25%
Islanders Ligue nationale
Messages : 4017 Date d'inscription : 10/09/2016 Localisation : Long Island
Sujet: Re: Les canes ne perdent plus! Lun 5 Avr - 16:06
Haha comme y’a 4 division chaque gagnant dès division aura 25% de chance pour la coupe , en théorie, en pratique par contre...
Bien sûr y’a la division plus faible de l’Atlantique...je pense que les chances sont 30-30-30 pour la métropolitaine, pacifique et centrale...le 10% pour l’atlantique
Sujet: Re: Les canes ne perdent plus! Lun 5 Avr - 16:40
Islanders a écrit:
Haha comme y’a 4 division chaque gagnant dès division aura 25% de chance pour la coupe , en théorie, en pratique par contre...
Bien sûr y’a la division plus faible de l’Atlantique...je pense que les chances sont 30-30-30 pour la métropolitaine, pacifique et centrale...le 10% pour l’atlantique
une chose est sure, les islanders n'auront pas 25% de chance...on sait tous qu'il vont chocker contre les rangers!
Detroit Ligue Américaine
Messages : 3472 Date d'inscription : 07/09/2016 Localisation : //Tecumseh//
Sujet: Re: Les canes ne perdent plus! Jeu 8 Avr - 9:02
HMM! Belle victoire des Pingouins 4 a 1 contre les coriaces Hurricanes...category 1, bien du vent mais rien de plus...