PRUDENTIAL CENTER - NEW JERSEY.
Les Pingouins de Pittsburgh faisait face a un rival déterminant, les Devils du New Jersey qui tout au long de la saison nous donnaient des bo duels et jouait sans relâche. Ce soir l’histoire se répétait et les Pingouins on du soutirer une victoire de peine et de misère. Le défenseur Ryan Graves a été le héro de la rencontre aevc une performane de 3 points pour procurer le gain tard en troisième période avec son 10e de la campagne. Jonathan Marchesseault a lui aussi gonflé sa ficche personnelle avec 2 buts, tandis que Tanner Pearson enregistrait son 3e points en 3 renccontres depuis son arrivée.
Braden Holtby en était à son 3e matchs et obtenait son 3e gain et joue maintenant pour .500. L’entraineur DeBoer a un dilmne entre ses mains. Demain on disputera un mach contre le Lightning du Tampa Bay, est-ce que Holtby demeure le garidien pour cette rencontre? On sait que Murray a connu du succès contre la formation de la Floride cette saison, alors l’entraineur des Pngouins aura un importante décision à prendre après la pratique matinale.
On suit la cadence, les Habitants on vite fait de disposer des Canucks de Vancouver 4 à 3, tandis que les Flyers déclassaient les Rangers de New York 4 à 2. La Conférencce de l’Est se reserre, la course se corse.
PS: Fait à noter, Les Golden Knights de Las Vegas sont officiellement éliminés des séries cette saison.
_________________
GM - DETROIT