HONDA CENTER - ANAHEIM.
Une visite dans le sud de la Californie est toujours plaisant pour se faire bronzer les foufounes, mais aller battre les adversaires sur leur propre glace est encore plus plaisant. Juste avant la date limite des transactions, la direction des Pingouins avait été cherché Marco Scandella, comme défenseur de remplacement, au cas d’une possibilté de blessure. Ce soir Scandella a prouvé à son DG qu’il avait fait un très bon choix.
Le vétéran défenseur a joué au héro en enfilant son 6e et 7e buts de la campagne qui procurait la victoire au Pingouins 2 à 1 contre les Ducks d’Anaheim. C’était la jubilence dans le vestiaire des joueurs et Scandella c’est vue donner un vieux hockey en bois Victoriaville, habituellement donner au héro du match. Après la rencontre les Pingouins sont montés dans l’avion pour un retour à Piitsburgh en vue du match contre les Kings de Los Angeles samedi soir.
NOTA BENE: Un point à souligner ce soir le club école du Pittsburgh, Wilkes-Barre/Scranton ont remporté le championat de la ligue en disposant des Roadrunners de Tuscon 2 à 1.
_________________
GM - DETROIT