LASWHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LASWHL FORUM

AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Surprises/underdog équipe NHL - Top 5

+12
Predators
Blues
MTL
Hawks
DGCanucks
Oilers
Bruins
Flyers
Detroit
TAMPA BAY
Islanders
Penguins
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Penguins
Junior
Junior
Penguins

Surprises/underdog équipe NHL - Top 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Surprises/underdog équipe NHL - Top 5   Surprises/underdog équipe NHL - Top 5 - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 21:17

Rappel du premier message :

Afin d'alimenter un peu le forum, je propose que vous donnez votre top 5 NHL de VOS surprises dans vos équipes.

Quel joueur dépasse les attentes dans votre équipe dans la NHL? Ou quel joueur sous estimé performe très bien?

Pas obligé d’être des stats...

Voici à Washington :

1- Martin Necas (37pts en 46 matchs, +23)

On savait qu'il avait le potentiel d'être performant, mais cette année, on est surpris qu'il sorte autant de sa coquille. Offensivement, il s'enlignerait pour 65-70pts sur une saison complète, mais un +23. C'est un joueur qui est très complet pour un si jeune âge.

2- Mike Reilly (24pts en 49 matchs)

On savait qu'avec les Sens, il allait être utilisé en masse vu leur faiblesse en défensive. Mais honnêtement, de le voir sur un 0,5pts par match, on s'attendait pas à ça. Continue avec les Bruins avec 5pts en 9 matchs.

3- Oliver Bjokstrand (38pts en 51 matchs)

Avec ce joueur, on s'attend à un joueur qui va en scorer 25 et faire environ 45pts par saison. Cette saison, avec une équipe de marde, il réussit à être le meilleur joueur de l'équipe. Il est à 2pts de sa meilleure saison...qui était de 82 matchs.

4- Ilya Sorokin (Moyenne de ,918 en 20 matchs)

On savait qu'il avait le talent, mais on s'attendait à ce qu'il commence peut-être la saison dans la AHL. Il joue quand même contre les Pittsburgh, Boston, Washington...et dans les scores qu'on voit, c'est souvent de bas pointage.

5- Tyson Barrie (41pts en 47 matchs)

Bon, on savait qu'en allant à Edmonton, il allait être au bon endroit pour produire. Mais honnêtement, il se retrouve au 5e rang des défenseurs de la ligue, et en plus, il est dans un différentiel positif pour la 1ere fois depuis 5 saisons.

Mention honorable : Chandler Stephenson et Adam Lowry
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Winnipeg_Jets
Junior
Junior
Winnipeg_Jets

MessageSujet: Re: Surprises/underdog équipe NHL - Top 5   Surprises/underdog équipe NHL - Top 5 - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 6:51

Pour les Jets

Jack Roslovic
34 points en 48 matchs, sont plus haut sommet en carrière. Le changement d'air lui a fait le plus grand bien! En fait c'est surtout qu'avec l'attaque des Jets il ne pouvait pas avoir une place offensive dans l'alignement. Il a son rôle à Columbus.

Mackenzie Weegar
36 points !!! +29. il est clairement parmi les défenseurs les plus sous-estimé de la ligue. Depuis la blessure d'Ekblad, il est devenu le pilier de cette défense. On est très content d'avoir fait son acquisition.

Oliver Wahlstrom
Pas une saison de fou, mais a sa premiere saison ''complète'' il a montrer de belles choses. Il a surtout montrer qu'il était capable de jouer dans cette ligue constamment. 21 points en 44 matchs dont 12 buts ! Il joue de grosses minutes en PP, on l'aime bien !!

Dernière édition par Winnipeg_Jets le Mar 11 Mai - 10:06, édité 1 fois
Oilers
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Oilers

MessageSujet: Re: Surprises/underdog équipe NHL - Top 5   Surprises/underdog équipe NHL - Top 5 - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 8:12

Weegar, saison de rêve! Bon... j’sais pas où tu as pris son 60 pts la... y’en a plus 36, mais ça demeure toute une acquisition...

Tu avais eu ça dans quel deal déjà?

Winnipeg_Jets
Junior
Junior
Winnipeg_Jets

MessageSujet: Re: Surprises/underdog équipe NHL - Top 5   Surprises/underdog équipe NHL - Top 5 - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 10:05

Oilers a écrit:
Weegar, saison de rêve! Bon... j’sais pas où tu as pris son 60 pts la... y’en a plus 36, mais ça demeure toute une acquisition...

Ohhh boyy erreur de frappe ahahha j'écoutais sports 30 en écrivant mon message et il disait qu'il avait inscrit son 6e but ahahahah

m'a aller le changer !
Winnipeg_Jets
Junior
Junior
Winnipeg_Jets

MessageSujet: Re: Surprises/underdog équipe NHL - Top 5   Surprises/underdog équipe NHL - Top 5 - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 10:09

Oilers a écrit:

À Détroit : MIN 4 Y 38 + Henrik Lundqvist + Michael Stone + Kristian Vesalainen + Greg Mckeeg

À Winnipeg : Thomas Greiss + Mackenzie Weegar + Kevin Rooney
Oilers
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Oilers

MessageSujet: Re: Surprises/underdog équipe NHL - Top 5   Surprises/underdog équipe NHL - Top 5 - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 11:22

hahaha Pas grave pour l'erreur. Je pensais que j'avais la berlue hahaha

Ceci dit, bel acquisition disons! Aura sans doute de très belles cotes l'an prochain!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Surprises/underdog équipe NHL - Top 5   Surprises/underdog équipe NHL - Top 5 - Page 2 Empty

Surprises/underdog équipe NHL - Top 5
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2