Rappel du premier message :
Afin d'alimenter un peu le forum, je propose que vous donnez votre top 5 NHL de VOS surprises dans vos équipes.
Quel joueur dépasse les attentes dans votre équipe dans la NHL? Ou quel joueur sous estimé performe très bien?
Pas obligé d’être des stats...
Voici à Washington :
1- Martin Necas (37pts en 46 matchs, +23)
On savait qu'il avait le potentiel d'être performant, mais cette année, on est surpris qu'il sorte autant de sa coquille. Offensivement, il s'enlignerait pour 65-70pts sur une saison complète, mais un +23. C'est un joueur qui est très complet pour un si jeune âge.
2- Mike Reilly (24pts en 49 matchs)
On savait qu'avec les Sens, il allait être utilisé en masse vu leur faiblesse en défensive. Mais honnêtement, de le voir sur un 0,5pts par match, on s'attendait pas à ça. Continue avec les Bruins avec 5pts en 9 matchs.
3- Oliver Bjokstrand (38pts en 51 matchs)
Avec ce joueur, on s'attend à un joueur qui va en scorer 25 et faire environ 45pts par saison. Cette saison, avec une équipe de marde, il réussit à être le meilleur joueur de l'équipe. Il est à 2pts de sa meilleure saison...qui était de 82 matchs.
4- Ilya Sorokin (Moyenne de ,918 en 20 matchs)
On savait qu'il avait le talent, mais on s'attendait à ce qu'il commence peut-être la saison dans la AHL. Il joue quand même contre les Pittsburgh, Boston, Washington...et dans les scores qu'on voit, c'est souvent de bas pointage.
5- Tyson Barrie (41pts en 47 matchs)
Bon, on savait qu'en allant à Edmonton, il allait être au bon endroit pour produire. Mais honnêtement, il se retrouve au 5e rang des défenseurs de la ligue, et en plus, il est dans un différentiel positif pour la 1ere fois depuis 5 saisons.
Mention honorable : Chandler Stephenson et Adam Lowry