| new forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Islanders Ligue nationale
Messages : 4017 Date d'inscription : 10/09/2016 Localisation : Long Island
| Sujet: new forum Sam 10 Sep - 16:58 | |
| ya l,air pas pire, mais Est-ce possible de faire des ajustement pour l'améliorer
je trouve qu'il manque d'ajustement visuel, ca devient mêlant et dur a suivre le fil des messages
-Est-ce que sa serait possible d'allonger la section (dernier message) dans l'index général (laswhl)
-qu'on ait des nom et post de la meme couleur, pour pas que ca devienne un arc-en-ciel, meme si Montréal serait bien content
- qu'il y ait une difference entre les post lu et les nouveau post non lu, comme l'ancien forum, on repererait facilement les nouveau post et ca permetterais de pas en manquer un( je viens de voir que les lu devenaient bleu et les non lu noirr, mais j,aimais bien sur l'autre forum l'option qui mettais le "today" en caractere gras quand il était non lu, pour les reply) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: new forum Sam 10 Sep - 17:09 | |
| Moi les onglets All-star sont de couleurs différentes quand j'ai lu ou pas lu un message.... |
|
| |
| Sujet: Re: new forum Sam 10 Sep - 17:18 | |
| ouin je viens de voir avec ton message qu'il y a un mini caré orange quand ya un reply non lu sur le message. | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: new forum Sam 10 Sep - 18:04 | |
| Finalement qu est çe qui est à amélioré? Faut aussi se donner du temps de trouver les pitons et chercher un peu Mais ç est sur que ça va être à améliorer avec le temps Mais je pense que ç est très fonctionnel et que ya des améliorations aussi vs l ancien On se donne du temps d ajustement svp _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
--- East Coast League
Messages : 2522 Date d'inscription : 01/09/2016 Localisation : WINDSOR
| Sujet: Re: new forum Sam 10 Sep - 19:35 | |
| Moi je le trouve pas plus facile a suivre. En plus les notifications t'informe si tu veux suivre un topic qui t'intéresse. | |
|
| |
Predators Midget
| Sujet: Re: new forum Dim 11 Sep - 9:50 | |
| Moi je ne trouve pas la section pour mes messages privés ? Qqun peu m aider _________________ WE ARE PREDATORS !!!! | |
|
| |
--- East Coast League
Messages : 2522 Date d'inscription : 01/09/2016 Localisation : WINDSOR
| Sujet: Re: new forum Dim 11 Sep - 10:32 | |
| En haut de la page tu va voir les tab suivantes: Accueil Calendrier FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Messagerie Déconnexion [ Sharks ] Click sur messagerie, et en haut de la page des Messagerie tu va voir un envelope comme un email. Click dessus puis tu va pouvoir taper ton message. J'espere que ça va t'aider, tu me fera signe si t'es pas certain. Bonne chance. | |
|
| |
| Sujet: Re: new forum Dim 11 Sep - 13:10 | |
| ouais c,est juste le temps de s'habituer!
pour la version cellulaire elle m,enerve, maios me semble qu'on peut avoir la version comme sur le site memem sur nos cell j,ai cru voir ca hier _________________ | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: new forum Dim 11 Sep - 13:45 | |
| Ouep tu as le choix de version avec ton cell..
Moi avec mon cell je prend la meme version que le site sur mon ordi _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: new forum Dim 11 Sep - 16:30 | |
| Sur la version mobile du cellulaire je ne vois pas la section messagerie par contre. J'sais pas si on y à accès... |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: new forum Dim 11 Sep - 18:10 | |
| Et avec la version normale sur ton cell tu y a accès? _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: new forum Dim 11 Sep - 18:25 | |
| |
|
| |
Predators Midget
| Sujet: Re: new forum Dim 11 Sep - 21:13 | |
| Je pense que je devrais changer de version car j ai l esti de pub Chevy truck qui m empêche de voir les options. Alors comment changer ma version ??
Merci aux sharks pour l aide _________________ WE ARE PREDATORS !!!! | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: new forum Dim 11 Sep - 21:16 | |
| Tu te magasine un pick up mon pote hehhe
Tu me diras si sur un ordi tout est beau? _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
Predators Midget
| Sujet: Re: new forum Mar 13 Sep - 7:38 | |
| Sur mon Ordi ca va _________________ WE ARE PREDATORS !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: new forum Dim 18 Sep - 12:05 | |
| juste comme ca, Est-ce possible qu'on ait acces a la liste des membres du forum?
si les dg sont oneline c'ets facile de les rejoindre, mais sinon ca chie, sauf ceux qui ont ecrit des message recent,
je sais pas si c'est clair ma demande, mais mettons comme exemple, si je veux rejoindre Toronto la, jai pas acces a la liste des membres du forum et il n,a aps écrit de message sur le new forum alors je peux pas le contacter _________________ | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: new forum Dim 18 Sep - 12:53 | |
| Dans ta messagerie
Cherche leafs je vais aller tester de quoi je te reviens la dessus _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: new forum Dim 18 Sep - 12:56 | |
| Ok encore plus facile
À côté messagerie .... MEMBRE ... Tu as tous les dgs _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
| Sujet: Re: new forum Dim 18 Sep - 13:58 | |
| Excellent c'est ce que je cherchais! Faire recherche était pas pratique _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: new forum | |
| |
|
| |
| new forum | |
|