Messages : 3472 Date d'inscription : 07/09/2016 Localisation : //Tecumseh//
Sujet: Bilan de saison et serie 36 Pittsburgh Jeu 10 Juin - 19:50
Un bilan de la Saison 36 pour les Pingouins de Pittsburgh.
Cette saison fût une saison exceptionnelle pour Pittsburgh. Les Pingouins ont accomplit de l’excellent travail, une belle performance et un bon rendement de l’équipe. Le DG Guérin se disait très satisfait. Le jeune centre Nick Suzuki a connu de belles séries et finissait 2e parmi les meilleur marqueur de la ligue derrière Zibanejad. Une experience acquis par le jeune Pingouins. La direction des Pingouins on encore une jeune équipe avec l’arrivé du surprenant Kaspari Kapanen, et de Christian Dvorak, permettera à la direction de bâtir aux alentour de ces jeunes joueurs.
Les Pingouins ont fini au sommet de la ligue en ce qui concerne le nombre de victoires en saison reguliere avec (50) et finissait a deux points derrière les Islanders de New York, gagnant du trophee du Président. Les Pens sortait gagnant de la divison Métropolitaine en disposant des Flyers de Philadelphie et de Islanders de New York, et suivait sur la même cadence et sortait le Lightning de Tampa Bay pour une deuxième saison pour la conquête de la Conférence de l’Est durant les séries de la saison 36.
Il y aura une revision de certain contracts avant la nouvelle saison, mais pour le moment la prochaine priorité est le repêchage. Quelques interviews prendra places avec les joueurs qui intéresse la direction. Nos choix seront assez loin, mais si une couple de transations le permet nous pourrions monter d’une couple de place, une idée a poursuivre.
_________________ GM - DETROIT
DGCanucks et Bruins aiment ce message
DGCanucks East Coast League
Messages : 2188 Date d'inscription : 22/11/2016 Age : 47 Localisation : Rivière-Rouge
Sujet: Re: Bilan de saison et serie 36 Pittsburgh Jeu 10 Juin - 20:43
Good job RS.
TAMPA BAY All Star
Sujet: Re: Bilan de saison et serie 36 Pittsburgh Ven 11 Juin - 22:01
Ça va être difficile de répéter une saison de la sorte.. mais il faut toujours essayé d ameliorer la sauce comme on dit !!!
Tampa voudra sa revanche l année prochaine
Messages : 3472 Date d'inscription : 07/09/2016 Localisation : //Tecumseh//
Sujet: Re: Bilan de saison et serie 36 Pittsburgh Sam 12 Juin - 8:25
Tres bon point, mais j'ai jamais imgine de me rendre si loin avec la "sauce" que j'avais ette saison.
Puis je m'attend pas une rendonne du meme genre.
Oui Tampa, va m'en donner une couple de baffes la sasion prochaines. Les freres Tkachuk ton fais mal avec leur parade de punitions...sappe moi ca dehors....
_________________ GM - DETROIT
TAMPA BAY All Star
Sujet: Re: Bilan de saison et serie 36 Pittsburgh Sam 12 Juin - 8:40
Hahahajahahahahahahh les frères sont malades
On risque d y aller toughness .. faire différent et aimer le genre de lineup que ça va donner... on va tenter de brasser les équipes basées sur le skill !!!
Sujet: Re: Bilan de saison et serie 36 Pittsburgh Dim 13 Juin - 7:59
belle saison RS, finaliste pour la coupe!!
_________________ 11473 msg (ancien forum)
Detroit aime ce message
Flyers East Coast League
Messages : 2458 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 58 Localisation : Gatineau
Sujet: Re: Bilan de saison et serie 36 Pittsburgh Lun 14 Juin - 6:56
Tres belle saison a Pittsburgh. Good job RS
Sujet: Re: Bilan de saison et serie 36 Pittsburgh Lun 14 Juin - 12:48
Bravo pour ta saison et surtout un gros merci pour tout !
Messages : 1882 Date d'inscription : 18/02/2019 Age : 45 Localisation : Terrebonne
Sujet: Re: Bilan de saison et serie 36 Pittsburgh Lun 14 Juin - 23:37
Magnifique, que dis-je, une divine saison à Pittsburgh !
Un redressement très palpitant à suivre !
Bien hâte de voir ce qui les Pingouins vont nous offrir saison 37 !!!
Messages : 5599 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 42 Localisation : Montréal
Sujet: Re: Bilan de saison et serie 36 Pittsburgh Jeu 17 Juin - 8:49
Bravo pour cette finale. Si je ne me trompe pas, c'était une demi-finale l'an dernier? Donc, si la tendance se maintient...ce sera la Coupe l'an prochain.