LASWHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LASWHL FORUM
 
AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Le New Jersey procede a une transaction ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NJ-Devils
Midget
Midget
NJ-Devils


Messages : 591
Date d'inscription : 16/01/2019
Age : 22
Localisation : Gatineau

Le New Jersey procede a une transaction ...  Empty
MessageSujet: Le New Jersey procede a une transaction ...    Le New Jersey procede a une transaction ...  EmptySam 19 Juin - 15:31

Samedi matin,

Le Directeur général des Devils du New Jersey après de longue négociation avec son collègue des Oilers d'Edmonton a décidé de faire une échange vers une reconstruction plus rapide !

Les Devils mettre la main sur le défenseur des Oilers Oskar Klefbom et l'attaquant québécois évoluant avec les Foreurs de Val D'Or Jakub Pelletier. Tandis que les Oilers mettre la main sur de la jeunesse avec le choix de premiere ronde des Devils du NJ Y40, un choix de 3e ronde des Canucks Y40 et un "long shot" Simon Holmstrom.

L'entraîneur-chef John Tortorella est content de voir un joueur d'expérience finalement capable d'intégré les rangs de la formation pour la saison prochaine. Il profite pour mentionner que Pelletier sera un joueur qui va inciter les partisans a venir a l'amphithéâtre !

"Je conçois que l'équipe est très faible et que les choix sont importants pour rebâtir mais nous avons certains joueurs prometteur qui vont arriver dans les 3 prochaines années donc on peut maintenant penser aux futurs proches avec des joueurs comme Klefbom !"

Le Directeur général mentionne qu'il a amplement confiance en Tortorella qui a du maintenir l'équipe sur un respirateur artificiel pendant plus de 4 saisons mais qu'on approche de la sorti avec des joueurs comme Klefbom, Donato, Vatrano, Donskoi, Walker, Ferraro et des jeunes joueurs qui pousse tels que Coghlan, Groulx, Sokolov, Pelletier, Mercer et Foerster.

_________________
Directeur général des Devils du New Jersey
Revenir en haut Aller en bas
Islanders
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Islanders


Messages : 3875
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : Long Island

Le New Jersey procede a une transaction ...  Empty
MessageSujet: Re: Le New Jersey procede a une transaction ...    Le New Jersey procede a une transaction ...  EmptySam 19 Juin - 15:51

Ouff les Oilers qui réalisent 2 gros coup en moins de 24h



Après Swayswan


Voici maintenant un pick top 5 de lotterie pour Shane Wright


J’ai aussi entendu plusieurs trucs sur la santé de Klefbom j’espère que ta lu sur le sujet NJ

_________________
Le New Jersey procede a une transaction ...  6304028418001
Revenir en haut Aller en bas
Seattle
Junior
Junior
Seattle


Messages : 1039
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 36

Le New Jersey procede a une transaction ...  Empty
MessageSujet: Re: Le New Jersey procede a une transaction ...    Le New Jersey procede a une transaction ...  EmptySam 19 Juin - 16:23

Je la comprends pas trop celle la.

Je comprends que Pelletier est un bon petit prospect, mais je n’aurais attendu à obtenir un meilleur joueur pour un possible top 10!

Revenir en haut Aller en bas
Islanders
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Islanders


Messages : 3875
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : Long Island

Le New Jersey procede a une transaction ...  Empty
MessageSujet: Re: Le New Jersey procede a une transaction ...    Le New Jersey procede a une transaction ...  EmptySam 19 Juin - 16:34

Si Klwfbom revient en santé faut pas l’oublier dans l’équation

Mais dans un article du 24 avril dernier il dit lui même qu’il ne sait même pas s’il pourra rejouer U hockey...

Sa carrière est peut être terminée ....

https://oilersnation.com/2021/04/24/no-guarantee-edmonton-oilers-defenceman-oscar-klefbom-can-resume-nhl-career/





_________________
Le New Jersey procede a une transaction ...  6304028418001
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le New Jersey procede a une transaction ...  Empty
MessageSujet: Re: Le New Jersey procede a une transaction ...    Le New Jersey procede a une transaction ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le New Jersey procede a une transaction ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Jersey S36
» Au New Jersey
» New Jersey?
» New Jersey
» New Jersey est prêt !!!

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LASWHL :: LASWHL :: FORUM DE LIGUE-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: