Sujet: Négociation contrats arrivent Dim 20 Juin - 10:47
Dans les prochains jours vous recevrez un message de l agent de vos joueurs a négocier.
Ça serait grandement apprécié de :
1- répondre rapidement au courriel de l agent 2- ne pas faire de contre offres ridicules 3- ne pas critiquer si ça ne va pas comme vous le voulez
Vous avez droit de négocier légèrement si le joueur sous performe..et mettre des bonis pour faire baisser le salaire annuel c est pas mal tout.
Merci
Messages : 4017 Date d'inscription : 10/09/2016 Localisation : Long Island
Sujet: Re: Négociation contrats arrivent Dim 20 Juin - 10:57
Avant que ça commence il y a 1 point que j’aimerait Que l’on discute pour les boni
- Les boni est ce que l’on peut s’entendre pour un fonctionnement pour les RFA
Pour éviter Les contrat du genre
Thomas Hertl 1 x 2,5 M et 2,5 M en bonus.... ça devient ridicule que le joueur coûte rien sur la masse et c’est une manière de détourner le maximum de bonus qu’on peut donner sur 4-6 ans .car normalement sur 6 saisons le Max bonus serait de 5,75 alors que vu qu’il est RFA je peux le résigner à chaque saison avec un bonus monstre ...
- Contrat de joueur de 25 ans et moins ( pas 26-27 car ça peut avoir une influence pour les UFA du c’ub) est ce que l’on limite à 3-4 saison les contrats pour les 25 et moins ? Souvent le joueur gagne moins et je trouve illogique qu’on signe un contrat de 6 saisons au salaire de 1,5 M mettons dans la NHL aucun agent ne laisserait faire ça à son client ( a part Adam Pelech haha ) je l’ai fais de mon côté avec Pavel Zacha 4 saison à 1,1M...parce que ça se faisait à travers la ligue mais ça fait quelques saison que ça me chicote, je trouverais que 3-4 saison ça serait raisonnables
Sujet: Re: Négociation contrats arrivent Dim 20 Juin - 11:00
Bon point je suis tout à fait d accord
Si ça n affecte pas le statut UFA et les contrats je suis 100% d accord !
Ça aurait bcp de sens !
Sujet: Re: Négociation contrats arrivent Dim 20 Juin - 13:38
J'attend le call de l'agent pour mes joueurs...
_________________ GM - DETROIT
Penguins Junior
Sujet: Re: Négociation contrats arrivent Dim 20 Juin - 13:54
Faut pas oublier qu’on est 26 équipes au lieu de 31…les contrats à 100%.
Le fait d’avoir des bonis selon moi est la juste milieu pour ajuster les salières.
Invité Invité
Sujet: Re: Négociation contrats arrivent Dim 20 Juin - 14:21
En fait c'est qu'on devrait limiter le montant maximal de réduction du salaire vs NHL. Exemple 500K ou 1M plus bas maximum. Tu ajustes les bonus en conséquences. Déjà que le cap est 10% plus haut, c'est sur que ça perd du réalisme.
Et si un gars a un contrat restant d'un an NHL, on ne devrait pas pouvoir le signer 5-6 ans SWHL à ce salaire...Ou si tu veux acheter les années supplémentaires, faut que ce soit à un salaire spéculé de façon réaliste sur ce que le gars va valoir rendu là...
TAMPA BAY All Star
Sujet: Re: Négociation contrats arrivent Dim 20 Juin - 16:04
Le bout ajuster et projeter le.futur salaire il le.fait déjà..
Mais oui ça pourrait être un % qui correspond à un montant max par saison.
Sujet: Re: Négociation contrats arrivent Dim 20 Juin - 16:04
Mais le but n est pas de tout changer ici.. juste de prévenir un bug sur une signature d une saison
Sujet: Re: Négociation contrats arrivent Dim 20 Juin - 16:37
Ouais pas de troubles
Bruins Junior
Messages : 1882 Date d'inscription : 18/02/2019 Age : 45 Localisation : Terrebonne
Sujet: Re: Négociation contrats arrivent Dim 20 Juin - 16:49
Si l'agent lis ce poste .... il pourra les inclure dans les négos
Sujet: Re: Négociation contrats arrivent Dim 20 Juin - 18:41
Avalanche a écrit:
En fait c'est qu'on devrait limiter le montant maximal de réduction du salaire vs NHL. Exemple 500K ou 1M plus bas maximum. Tu ajustes les bonus en conséquences. Déjà que le cap est 10% plus haut, c'est sur que ça perd du réalisme.
Et si un gars a un contrat restant d'un an NHL, on ne devrait pas pouvoir le signer 5-6 ans SWHL à ce salaire...Ou si tu veux acheter les années supplémentaires, faut que ce soit à un salaire spéculé de façon réaliste sur ce que le gars va valoir rendu là...